Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur Quota dépassé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 10:13:16 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4669 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phmIgny91
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2004
Messages : 699
Sexe :
Ville : igny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonjour

Erreur Quota dépassé
c'est quoi?

quota d'envoi?
quota base?

@+
_________________
SAC91(Saclay) 4669m 54dB Freebox V6 sec 6/10 22/06/2011 29€ freemobile 22/02/2012 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 10:34:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Si tu ne nous dis pas dans quel contexte tu as l'erreur, ça va être très dur de t'aider.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 11:01:44 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4669 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phmIgny91
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2004
Messages : 699
Sexe :
Ville : igny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





jkirsch a écrit:
Si tu ne nous dis pas dans quel contexte tu as l'erreur, ça va être très dur de t'aider.


sur un envoie avec imp

le message est parti après plusieurs tentative
la boite est à 75%
@+
_________________
SAC91(Saclay) 4669m 54dB Freebox V6 sec 6/10 22/06/2011 29€ freemobile 22/02/2012 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Octobre 2008 21:12:03 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2154 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spanish
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 219
Sexe :
Ville : IDF

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Résolu ??

J'ai ce message plusieurs fois par jour, il faut vraiment s'y prendre à l'avance pour envoyer un mail via imp.Free.fr parfois ça passe du 1er coup et parfois le message apparait et il est alors impossible d'envoyer un mail Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Octobre 2008 22:19:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





un proxy ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Octobre 2008 11:10:11 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2154 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spanish
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 219
Sexe :
Ville : IDF

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008 14:10:04 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2154 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spanish
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 219
Sexe :
Ville : IDF

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Toujours et toujours ce problème que empêche d'envoyer des mails via le webmail imp.Free.fr

Derriere un proxy, c'est 9 fois sur 10 ....

Et sans proxy cela se produit aussi mais rarement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 10:19:17 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4669 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phmIgny91
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2004
Messages : 699
Sexe :
Ville : igny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





j'ai de nouveau le soucis!

je suis derrière un proxi
@+
_________________
SAC91(Saclay) 4669m 54dB Freebox V6 sec 6/10 22/06/2011 29€ freemobile 22/02/2012 2€


Dernière édition par phmIgny91 le Vendredi 17 Octobre 2008 10:20:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 12:39:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Taiche
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques jours (en utilisant l'interface RoundCube plutôt que Zimbra ou IMP) et je suis aussi derrière un proxy.
Pas essayé sans proxy, car j'utilise Thunderbird chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008 16:03:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abricot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2008
Messages : 1
Sexe :
Ville : agen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





il semble que ce message d'erreur soit lié à un dépassement du nombre d'envois maximum de mails par jour. Il semble également que Free ait récemment réduit la capacité d'envoi quotidienne de mails. Ma boîte à lettres, qui sert pour une asso, a 520 adresses et lorsque j'envoie une info aux adhérents, ça me prend 2 jours ! Evil or Very Mad
Impossible d'avoir des infos précises chez Free sur le sujet. Par déduction je crois qu'avant on pouvait envoyer 1 mail à 500 destinataires ( ou 500 mails à 1 destinataires chacun) par jour; depuis quelques semaines cela doit être réduit à 300 par jour et 100 destinataires max par mail... Sad
si quelqu'un a une solution pour des envois un peu importants dans des contextes qui n'ont pas de caractère commercial...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008 16:10:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





abricot a écrit:
il semble que ce message d'erreur soit lié à un dépassement du nombre d'envois maximum de mails par jour. Il semble également que Free ait récemment réduit la capacité d'envoi quotidienne de mails. Ma boîte à lettres, qui sert pour une asso, a 520 adresses et lorsque j'envoie une info aux adhérents, ça me prend 2 jours ! Evil or Very Mad
Impossible d'avoir des infos précises chez Free sur le sujet. Par déduction je crois qu'avant on pouvait envoyer 1 mail à 500 destinataires ( ou 500 mails à 1 destinataires chacun) par jour; depuis quelques semaines cela doit être réduit à 300 par jour et 100 destinataires max par mail... Sad
si quelqu'un a une solution pour des envois un peu importants dans des contextes qui n'ont pas de caractère commercial...


!!! ml.Free.fr !!!

Faut pas oublier que peut etre vous, vous l'utiliser pour un usage correct, mais une ribambelle de cretins s'en servent pour spammer la terre entiere.
Donc, la solution, c'est soit comme ca, soit, comme avant, où le serveur se faisait blacklisté pour spam, et les mails suprimés au bout de quelques temps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008 12:54:32 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4669 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phmIgny91
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2004
Messages : 699
Sexe :
Ville : igny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Yohan a écrit:


!!! ml.Free.fr !!!

Faut pas oublier que peut etre vous, vous l'utiliser pour un usage correct, mais une ribambelle de cretins s'en servent pour spammer la terre entiere.
Donc, la solution, c'est soit comme ca, soit, comme avant, où le serveur se faisait blacklisté pour spam, et les mails suprimés au bout de quelques temps...


ok mais la ml de Free, j'ai déjà pratiqué, ... et abandonné!

il faut peut-être regardé si le service à évoluer.
@+
_________________
SAC91(Saclay) 4669m 54dB Freebox V6 sec 6/10 22/06/2011 29€ freemobile 22/02/2012 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Décembre 2008 16:05:54 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4669 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phmIgny91
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2004
Messages : 699
Sexe :
Ville : igny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





c'est pas que la quantité de mail
car
je viens d'avoir le problème sur une adresse très peu utilisée!
en renvoyant c'est passé tout de suite.
_________________
SAC91(Saclay) 4669m 54dB Freebox V6 sec 6/10 22/06/2011 29€ freemobile 22/02/2012 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2008 16:36:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,
Même problème. Les explications détaillées se trouvent ici.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com