Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Connaitre sa Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 12:37:29 NRA : ROB67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vivine67
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





a ce jour toujours aucune nouvelle
meme pas sur le suivi de commande !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 15:06:03 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1053 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matthrix
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





http://www.freenews.fr/forum/v.....96#p156696

Voila la liste des premiers envois... j'ai retrouvé mon colis comme ca !

Il suffit de rechercher votre point de retrait Kiala... Avec un peu de chance comme moi vous serez le seul colis "Free" dans votre point et vous saurez vite fait si le colis est parti Rolling Eyes

Matt
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 15:09:21 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Matthrix a écrit:

Voila la liste des premiers envois... j'ai retrouvé mon colis comme ca !

Il suffit de rechercher votre point de retrait Kiala... Avec un peu de chance comme moi vous serez le seul colis "Free" dans votre point et vous saurez vite fait si le colis est parti Rolling Eyes

Sauf que rien n'indique que ce sont des v5 Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 15:12:55 NRA : BOU78 (Bougival) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2157 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TrickLo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : La Celle Saint Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





freemat a écrit:
Matthrix a écrit:

Voila la liste des premiers envois... j'ai retrouvé mon colis comme ca !

Il suffit de rechercher votre point de retrait Kiala... Avec un peu de chance comme moi vous serez le seul colis "Free" dans votre point et vous saurez vite fait si le colis est parti Rolling Eyes

Sauf que rien n'indique que ce sont des v5 Wink


Ni que c'est le sien ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 15:17:23 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





TrickLo a écrit:
freemat a écrit:
Matthrix a écrit:

Voila la liste des premiers envois... j'ai retrouvé mon colis comme ca !

Il suffit de rechercher votre point de retrait Kiala... Avec un peu de chance comme moi vous serez le seul colis "Free" dans votre point et vous saurez vite fait si le colis est parti Rolling Eyes

Sauf que rien n'indique que ce sont des v5 Wink

Ni que c'est le sien ...

Bah si c'est pas une v5, c'est pas le sien Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 15:19:38 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1053 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matthrix
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bah ouais... mais les V4 sont toujours envoyé par la poste, et ne passe pas par le reseau KIALA donc...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 15:21:47 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Matthrix a écrit:
bah ouais... mais les V4 sont toujours envoyé par la poste, et ne passe pas par le reseau KIALA donc...

Non. Le sav des v1/v2/v3/v4 se fait par Kiala.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 15:36:06 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1053 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matthrix
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon ok ok j'ai rien dit, je voulais simplement donné une info... Crying or Very sad
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 16:57:43 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2012 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebbbrouen
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 91
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





BartKoB a écrit:
Normalement, il faut que le moniteur est une entrée DVI protégé en HDCP (anti-copie), sinon ça ne devrait pas marcher.


Peut tu nous tenir au courant quand tu l'aura recu ?
Ca m'interesse fortement, je veut moi aussi virer mon ecran, et TV et tout mettre sur un LCD non munit de tuner (en plus ca permet légalement de ne plus payer la taxe audiovisuelle) Laughing
_________________
Ca marche ?
Heu, oui, enfin c'est un PC, faut pas pousser non plus Smile


Dernière édition par sebbbrouen le Mercredi 3 Mai 2006 16:58:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 11:01:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chipoun
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Herblay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai une question je ne sais pas si elle a été posé.
Sera-t-il possible avec la Freebox HD de recevoir la TNT en HD ?
Merci des reponses.
_________________
Mat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 12:24:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





chipoun a écrit:
Sera-t-il possible avec la Freebox HD de recevoir la TNT en HD ?

Les chaines de la TNT ne sont pas émises en HD.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 12:28:03 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





jkirsch a écrit:
chipoun a écrit:
Sera-t-il possible avec la Freebox HD de recevoir la TNT en HD ?

Les chaines de la TNT ne sont pas émises en HD.
Pour le moment mais dans un futur indéterminé ce ne sera pas impossible.
Il me semble qu'il y avait un appel à candidature pour 1 canal HD gratuit pour un test de 6 mois sur 3 grandes villes.
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 13:55:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chipoun
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Herblay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il me semblait en effet que c'était prévu dans un avenir plus ou moins proche. Mais ma question etait est ce que la Freebox peut recevoir un flux HD sur la TNT ?
_________________
Mat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 15:51:51 NRA : HAZ59 (Hazebrouck) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4381 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonillo
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2005
Messages : 101
Sexe :
Ville : hondeghem

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sebbbrouen a écrit:
BartKoB a écrit:
Normalement, il faut que le moniteur est une entrée DVI protégé en HDCP (anti-copie), sinon ça ne devrait pas marcher.


Peut tu nous tenir au courant quand tu l'aura recu ?
Ca m'interesse fortement, je veut moi aussi virer mon ecran, et TV et tout mettre sur un LCD non munit de tuner (en plus ca permet légalement de ne plus payer la taxe audiovisuelle) Laughing

Hélas, c'est faux, à partir du moment ou tu recois les chaines hertziennes par n'importe quel moyen que ce soit, la revedance est à payer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 16:41:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





tonillo a écrit:
Hélas, c'est faux, à partir du moment ou tu recois les chaines hertziennes par n'importe quel moyen que ce soit, la revedance est à payer!

L'utilisation d'un ordinateur pour recevoir les chaines de télévision n'est pas soumis à redevance. Donc, pas de redevance pour ceux qui utilisent VLC ou une carte d'acquisition vidéo dans le PC pour remplacer la télévision. Cela a été confirmé par une réponse ministérielle à l'Assemblée Nationale et dans les documents du service des impôts. Il a néanmoins été précisé que cela s'appliquaiot en ce moment et que la législation risquait de s'adapter aux nouvelles technologies dans les années à venir.
Voici la référence : http://questions.assemblee-nat.....4809QE.htm

Par contre, brancher directement la Freebox sur un moniteur ne rentre pas dans le cas de figure ci-dessus et est soumis à redevance, même si le moniteur n'a pas de tuner.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Jeudi 4 Mai 2006 17:42:28; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com