Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] &nbsp (Messages vides) ????
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 10:33:25 NRA : DUV14 (Douvres La Delivrande) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1165 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
canno
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2005
Messages : 51
Sexe :
Ville : Douvres La Delivrande

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Question peut etre idiote et sans rapport, mais sait on jamais:

Je recois très régulièrement, plusieurs par semaine, des messages vides, sans objet, sans date, avec comme nom d'émetteur &nbsp... ?

si qqu'un peut dire, merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 10:53:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





canno a écrit:
Question peut etre idiote et sans rapport, mais sait on jamais:

Je recois très régulièrement, plusieurs par semaine, des messages vides, sans objet, sans date, avec comme nom d'émetteur &nbsp... ?

si qqu'un peut dire, merci !


Supprimez d'office. Essayez l'outil => http://mfilter.Free.fr pour automatiser cette tâche.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 19:22:13 NRA : DUV14 (Douvres La Delivrande) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1165 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
canno
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2005
Messages : 51
Sexe :
Ville : Douvres La Delivrande

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci,

Ce n'était pas le 'filtrage' qui m'inquiétait, mais plutot l'étrangeté de ces messages.

merci encore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 23:00:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2007
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





gpmac a écrit:
canno a écrit:
Question peut etre idiote et sans rapport, mais sait on jamais:

Je recois très régulièrement, plusieurs par semaine, des messages vides, sans objet, sans date, avec comme nom d'émetteur &nbsp... ?

si qqu'un peut dire, merci !


Supprimez d'office. Essayez l'outil => http://mfilter.Free.fr pour automatiser cette tâche.


Salut, j'ai le même problème récurrent sur mes adresses @Free, mais puisque je ne suis pas le seul, j'aimerais savoir quelle est l'origine de ces messages? Est-ce que ce sont des messages filtrés par un anti-spam/virus, et si oui, à quel niveau ont ils été filtrés? Je sais que je n'ai pas reçu certains messages que j'aurais dû recevoir, est-il possible qu'ils aient été transformés en messages vide?

Je suis toujours réticent à effacer ces messages en me demandant toujours s'il ne s'agissait pas d'un message "sérieux" à l'origine.

Merci de m'éclairer...


Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 12:24:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Totone
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 485
Sexe :
Ville : 13016 Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

à l'attention de freemat :


Citation:
Supprimez d'office. Essayez l'outil => http://mfilter.Free.fr pour automatiser cette tâche.


C'est fait et cela ne fonctionne pas soit sous la forme "&nbsp" ou simple "espace avec la touche "

Cordialement,
_________________
NRA (1) :SHE13-1 DSLAM she13 compatible ADSL2+ - L : 2559 mètres - Aff : 38 dB... Pas de condo, d'alarme ou autre près de la Freebox avec prise secteur dédiée... 2 Prises tel...
CM:MSi A68HM-P33-V2 - Nvidia 10/100/1000 bps / Full Duplex - Câble ethernet croisé -AMD A4 7300 3800MHz - Windows 10 Professionnel - Malwarebytes

http://www.etunepinceede.fr - http://www.toutdonner.fr - http://www.grilles-gagnantes.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 19:37:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nox13
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 108
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'en ai 5 ou 6 par jour et avec mfilter impossible de filtrer!

D'ailleurs, c'est quoi c'est messages vides?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 17:21:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis ce matin, je reçois pleins de messages vides.
Je me demande même comment il font pour arriver dans ma boite ...

Voila le contenu du dernier reçu (j'ai enlevé mon login et l'ai remplacé par [censure]) :
Code:
Return-Path: <SHOULD@comproducoes.net>
Delivered-To: online.fr-[censure]@online.fr
Received: (qmail 9797 invoked from network); 2 Feb 2007 15:24:12 -0000
Received: from 89.55.2.171 (HELO ) (89.55.2.171)
  by mrelay5-2.Free.fr with SMTP; 2 Feb 2007 15:24:12 -0000

Je peux mettre un mfilter (d'ailleurs il me semblait en avoir déjà un) mais cela n'explique pas pourquoi et comment ces mails arrivent dans ma boite.

Merci d'avance.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 18:09:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shivas
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2004
Messages : 8
Sexe : Ne se prononce pas






Idem pour moi, de façon aléatoire, je reçois un mail vide (nom d'expéditeur "&nbsp;"ou " ")
Impossible à filtrer ?
Code:
Return-Path: <Ericsson@elevation-us.com>
Delivered-To: online.fr-*****@Free.fr
Received: (qmail 5469 invoked from network); 9 Feb 2007 16:18:58 -0000
Received: from 85.46.125.154 (HELO host154-125-static.46-85-b.business.telecomitalia.it) (85.46.125.154)
  by *****.Free.fr with SMTP; 9 Feb 2007 16:18:58 -0000

Le mystère continue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 18:32:01 NRA : MIR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2729 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Leg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





idem pour moi sur mes 2 comptes Free messages vides avec expédtiteur "-"
Je ne sais pas ce que c'est .
Je les filtre sans probléme avec les filtres de thunderbird

J'aimerais bien tout de même savoir d'ou ça vient
_________________
Leg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 00:45:09 NRA : SAB56 (Saint Ave.) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1425 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheShining
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2004
Messages : 407
Sexe :
Ville : Saint Avé

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Bonsoir.

Cela fait déjà quelques mois que je reçois quotidiennement ce type de message.
Personnellement, Thunderbird les gère très bien comme indésirable donc ne me
gênent pas.

Maintenant, pour imp filter, je suis scotché car je n'y touche jamais.

TheShining.
_________________
Nobody is perfect ...
... but I'm not Nobody !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 09:17:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Encore ce WE j'en avais 8.
Même si on peut éventuellement les filtrer (je viens de mettre la règle dans http://mfilter.Free.fr ) je ne comprend toujours pas comment ils peuvent arriver dans ma boite mail.
Code:
Return-Path: <rbenusapyjc@iraqiart.com>
Delivered-To: online.fr-[censure]@online.fr
Received: (qmail 4742 invoked from network); 12 Feb 2007 07:45:03 -0000
Received: from 203.185.146.10 (HELO home-c840ae0b8f) (203.185.146.10)
  by mrelay4-1.Free.fr with SMTP; 12 Feb 2007 07:45:03 -0000

PS : comme pour l'autre topic, j'ai supprimé mon login et mis [censure] à la place.
Un Corp peut il voir ce qui se passe ?
Ca sent le bug sur les nouveaux serveurs, un mail non identifié irait il dans toutes les boites mails ?
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 11:19:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thegladiator36
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2006
Messages : 79
Sexe :
Ville : Pezilla La Riviere

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





+1 pour moi en moyenne 3 par jour !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 13:46:59 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Wizou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





pareil pour moi
environ 2 mails vides par jours

et ils ne sont pas filtrés par l'antispam mfilter malgré un scoring de 239


note: imp.Free.fr affiche comme titre &nbsp; pour ces messages mais quand on regarde le source du message, il n'y a même pas de Subject:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 17:49:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
legros
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir

pour moi itou et impossible de les filtrer, ni corps, ni sujet .... uniquement chez Free, le fantome de cretin.fr sans doute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 08:18:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valotaire
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2007
Messages : 15
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pour moi c'est pareil

Il est temps de faire quelque chose !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com