|
Posté le: Samedi 22 Avril 2006 20:53:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
marc07 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2006 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
bonjour à tous ,
j'ai essayé d'effacer un deuxieme compte mail Free en envoyant un petit mail au service de Free il y' a maintenant un mois et demi et mon compte n'est toujours pas effacé , j'ai donc renouvellé l'experience en renvoyant un mail et meme resultat ... Que dois je faire.... merci |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 22 Avril 2006 20:55:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
marc07 a écrit: | bonjour à tous ,
j'ai essayé d'effacer un deuxieme compte mail Free en envoyant un petit mail au service de Free il y' a maintenant un mois et demi et mon compte n'est toujours pas effacé , j'ai donc renouvellé l'experience en renvoyant un mail et meme resultat ... Que dois je faire.... |
S'agissait-il bien d'un compte secondaire ?
Avais-tu bien indiqué toutes les informations nécessaires ? identifiant et mot de passe du compte principal + identifiant et mot de passe du compte à supprimer ? |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Samedi 22 Avril 2006 21:06:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
marc07 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2006 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
oui c sa le probleme j'avais mis l'adresse de mon compte secondaire
le mot de passe
( et de toute façon pour effacer son compte on n'est obligé de se connecter avec l'adresse en question ) et par consequence on rentre automatiquement le mot de passe
a moins que je me sois trompé dans mon raisonnement |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 22 Avril 2006 23:11:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
marc07 a écrit: | ( et de toute façon pour effacer son compte on n'est obligé de se connecter avec l'adresse en question ) et par consequence on rentre automatiquement le mot de passe
a moins que je me sois trompé dans mon raisonnement |
Tu n"est pas obligé de te connecter avec cette adresse-là pour envoyer le message via la FAQ. Il vaut d'ailleurs mieux te connecter avec une autre adresse pour pouvoir lire une réponse éventuelle.
Par contre, dans le texte du message, il faut mettre obligatoirement :
- l'identifiant et le mot de passe du compte mail secondaire à détruire,
- l'identifiant et le mot de passe du compte principal auquel est rattaché ce compte secondaire. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Samedi 22 Avril 2006 23:39:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
marc07 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2006 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Avril 2006 14:14:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
titikab
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 77
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
jkirsch a écrit: | marc07 a écrit: | ( et de toute façon pour effacer son compte on n'est obligé de se connecter avec l'adresse en question ) et par consequence on rentre automatiquement le mot de passe
a moins que je me sois trompé dans mon raisonnement |
Tu n"est pas obligé de te connecter avec cette adresse-là pour envoyer le message via la FAQ. Il vaut d'ailleurs mieux te connecter avec une autre adresse pour pouvoir lire une réponse éventuelle.
Par contre, dans le texte du message, il faut mettre obligatoirement :
- l'identifiant et le mot de passe du compte mail secondaire à détruire,
- l'identifiant et le mot de passe du compte principal auquel est rattaché ce compte secondaire. |
Comment connaît-on son email principal? J'avoue avoir la flemme de chercher mais quel est le lien menant vers la faq pour supprimer un compte email Free? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Avril 2006 14:58:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
titikab a écrit: | Comment connaît-on son email principal? |
Le compte principal n'est pas obligatoirement un compte mail.
Dans le cas de mails créés sur un abonnement ADSL, le compte principal est l'abonnement ADSL lui-même.
Dans le cas de mails créés sur un compte Accès Libre, le compte principal est le compte Accès Libre lui-même (qui est également dans ce cas une adresse mail).
titikab a écrit: | J'avoue avoir la flemme de chercher |
Espèce de petit paresseux...
titikab a écrit: | mais quel est le lien menant vers la faq pour supprimer un compte email Free? |
http://faq.Free.fr/adsl/5/4/3 |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Avril 2006 15:17:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
titikab
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 77
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup! C'est sympa de m'avoir indiqué où aller! par contre, j'ai pas capté un truc :
"Dans le cas de mails créés sur un abonnement ADSL, le compte principal est l'abonnement ADSL lui-même." <= Moi pas comprendre toi là-dessus
Alors oui j'ai un abonnement Freebox dégroupage total avec 3 adresses emails en @Free.fr et j'aimerais supprimer ces 3 adresses ou au moins deux d'entre elles. Voilà.
edit : après lecture de la page de la faq, j'ai capté ce que tu disais un peu plus haut. Merci pour ton aide |
|
Dernière édition par titikab le Lundi 24 Avril 2006 15:23:35; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 14 Mai 2006 11:04:46
NRA : AUT31
(Auterive)
Ligne : 3096 m (43 dB)
| |
|
|
qunqun
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mai 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : Auterive
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
J'ai envoyé plusieurs mails a Free pour la suppression de pas mal de compte...
Ca va faire 1 an que j'ai envoyé le 1er ... |
|
|
|
|
|
|