Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Sagem vers Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 01:57:54 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2434 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tronics
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,
je refait un petit UP du sujet pour savoir si, 2semaines apres, il y a du nouveau.
Des nouvelle infos ? des sagem degroupés ont essayés la migration (sans DT) ? Si oui qu'ont-ils recu ? Des sagemisés ont-ils essayés le lien de migration vers v5 des Freeboxés ? Si oui ont-ils recu une Freebox HD ?

Ca fait 5 ou 6 semaine que Free a ecrit que tous les degroupé pouvaiens migrer, et malheureusement 6 semaines apres toujours aucune info pour les sagem Sad J'espère que certain auront des réponses a ces questions.

Merci,

Cordialement,
_________________
Tronics

[1] 15/10/2003: Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription
[3] 22/10/2003: Votre inscription a été validée par France Télécom, OK
[4] 21/10/2003: Votre ligne a été construite (ils construisent la ligne avant la validation ? lol)
[5] 12/11/2003: Votre modem Sagem est en cours d'envoi. (Samgem F@st 800 USB) Colis envoyé par Colissimo n° ####### (1 mois sans connexion, juste pour envoyer le modem... sans commentaire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 15:43:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berserk
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Après 2 semaines d'attente d'un ancien mail, Free se décide timidement à me répondre, regardez de vous même......:


Question:
Bonjour, étant donné cette phrase dans la rubrique "Passer en dégroupage total":

"Les abonnés étant en offre "Sagem dégroupée" peuvent bénéficier du dégroupage total.
Ils doivent uniquement payer les frais de conversion d'accès partagé en accès total calculés sur la base de 90 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté de l'accès à convertir. Les abonnés dans ce cas passeront alors de l'offre "Sagem dégroupée" à l'abonnement "Freebox Dégroupage Total"[...]"

-Pourais-je passer en FreeBoxHD(v5) ainsi qu'au DEGROUPAGE TOTAL comme il est stimulé ci-dessus et gratuitement puisque je suis abonné en Sagem(800)Dégroupé depuis 35 mois!!!

Mon identifiant est: 03xxxxxxxx@freeadsl.
Merci.



Reponse:
Cher Freenaute,
je vous informe que vous n'obtiendrez pas le modem Freebox version HD à l'issu de cette procèdure. Il faudra faire la demande adéquate après.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Jean Charles, votre conseiller Free.fr



Que dois-je faire au vue de cette réponse ??? dois-je annuler ma commande en attendant que Free clarifie enfin ses conditions ???

Je vous demande ça car ça sent l'envoi de FreeBoxV4 à plein nez là.......
_________________
La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!


Dernière édition par berserk le Samedi 27 Mai 2006 15:43:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 15:47:20 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Beaucoup d'autres réponses indiquent qu'un sagem dégroupé qui migre en total obtient une Freebox v5.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 15:49:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berserk
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et bin moi, en 3 réponses de Free, j'ai eu 3 réponses semblables à celle-ci.......allez comprendre (c'est normal que je commence à devenir parano après)
_________________
La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!


Dernière édition par berserk le Samedi 27 Mai 2006 17:26:11; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 18:17:39 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2480 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dan617
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Les faits disent le contraire. Allez voir le topic : Où est ma Freebox et ma connexion https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61808
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 17:13:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berserk
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et voilà, c'est avec Honneur que je vous informe que ça a avancer pour moi regardez par vous même :




NB: je suis passer de l'étape 2 à l'étape 3 en 1semaine tout pile



Ya même un numéro de colis, mais pas de précipitation car il s'agit à mon humble avis du numéro de colis du tout premier colis puisqu'il ya cela quand je clique sur le numéro de colis:
_________________
La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!


Dernière édition par berserk le Mardi 30 Mai 2006 17:21:52; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 13:29:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berserk
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Voilà je suis enfin passer de l'étape 3 à l'étape 5 en 4 jours, regardez:



NB: Le numéro du collissimo est toujours INVALIDE (sans vous parlez de l'erreur du mot "modem" à la place de "Freebox")




J'ai méme accés à ma console:




Par contre, au niveau de la téléphonie , je n'ai plus de tonalité: je ne peux ni appler ni recevoir des appels .........



NB: Quand le téléphone reviendra t-il donc???
_________________
La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!


Dernière édition par berserk le Samedi 3 Juin 2006 13:41:57; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 14:57:20 NRA : VAL13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2815 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florian13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :






Actuellement toujours pas de nouvelles pour le passage sagem vers FX HD et en plus les liens de renouvellement sur la console de gestion ne fonctionnent plus. La cata !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 17:29:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur009
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






florian13 a écrit:
Actuellement toujours pas de nouvelles pour le passage sagem vers FX HD et en plus les liens de renouvellement sur la console de gestion ne fonctionnent plus. La cata !!!


Bonjour;

veuillez indiquer s'il vous plaît votre numero de tél dans votre profil pour qu'on puisse vérifier votre compte.
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 17:41:42 NRA : VAL13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2815 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florian13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :






Cela est fait

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 18:31:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur009
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Je vous invite à patienter parceque pour le moment il n'est pas possible de passer d'un SAGEM à une Freebox HD.c'est obligatoirement une V4.

Cdt
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 19:00:02 NRA : VAL13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2815 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florian13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :






Merci de cette réponse claire ...
Donc ayant une ancienneté de + de 3 ans , je n'ai pas la possibilité d'avoir cette HD !
Il me reste que de passer à la concurrence ou de résilier / réabonner .
Si Free continue à satisfaire ses anciens clients comme cela , il y aura beaucoup de nouveaux abonnés
mais peu d'anciens ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 09:52:09 NRA : ILE74 (Annecy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1260 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dav74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 42
Sexe :
Ville : annecy






c'est bizarre, j'ai un son de cloche different de la hotline qui me dit que c'est bien une V5 qui est en commande....
je suis en sagem 908, degroupage partiel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 17:22:56 NRA : VAL13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2815 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florian13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :






DAV 74 Je suis en sagem 800 degroupe partiel , peux tu acceder au renouvellement FX et que te propose t-on ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 17:39:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adeo
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 137
Sexe :






Selon le topic suivant, un renouvellement Sagem vers Freebox HD est bien en cours:
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=583482#583482

Voir le message de Tronics le 7 juin.

A suivre...
_________________


Dernière édition par adeo le Mercredi 7 Juin 2006 17:40:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com