|
Posté le: Jeudi 11 Mai 2006 00:15:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tom92 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2005 Messages : 103
Sexe :
Ville : Saint Pardon de Conques
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mes parents ont accès aux 20 heures gratuites. Ils n'ont connus aucun souci depuis le début de l'abonnement (quelques mois). Mais depuis une semaine, impossible de se cionnecter (notamment le soir) : Systématiquement, les erreurs 676 et 777 se succèdent ... Je suis allé vérifier leur signification (emcombrement deu serveur ...), mais sans espoir de solution...
Quelqu'un aurait-il une parade ? Un nouveau numéro à composer ? Ou bien sont ils condamnés à surfer entre 2 et 6 heures du matin ?
Merci pour votre éclairage.
Tom92 |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Mai 2006 00:22:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
tom92 a écrit: | Quelqu'un aurait-il une parade ? Un nouveau numéro à composer ? Ou bien sont ils condamnés à surfer entre 2 et 6 heures du matin ? |
Si les codes d'erreur signifient bien encombrement du serveur (désolé, il fait sommeil et je n'ai plus le temps de vérifier), il n'y a pas de solution miracle autre que essayer, essayer, essayer, jusqu'à ce que la connexion se fasse. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 16:04:52
NRA : SH531
( )
Ligne : 383 m (5 dB)
| |
|
|
YOYO31
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages : 35
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
En fait la ligne est occupé en permanace
comment offrir un service gratuit a l'utilisateur qui ne coute rien a l'operateur ?
En faisant comme Free, il suffit de sous dimmentionner le nombre de connexion simultanées entrante et le tour est jouée
C'est ce que l'on appelle le service client dans le monde ITIL
Perso je suis dans le meme cas:
Apres le lancement de l'offre, numero mon attribue (3 mois), apres ca marchotte a peut pres (6 mois) et maintenant imposible de se connecter (1 mois ) |
|
|
|
|
|
|