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MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 07:04:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erwan94
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 13
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Forfait : Freebox Optique





bonjour tous le monde

existe t'il encore un moyen d'utiliser le service réveil des services premium qui sont maintenant fermé?
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MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 07:37:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
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Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
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Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





erwan94 a écrit:
existe t'il encore un moyen d'utiliser le service réveil des services premium qui sont maintenant fermé?

Non.
Le seul service qui faisait partie du pack Premium et qui a survécu de manière autonome, c'est le Ring Back Tone.

De toute façon, il n'est pas possible de faire confiance à un tel service pour être réveillé. En effet, suppose que pour une raison X ou Y l'ADSL soit désynchronisée pendant la période où le service est sensé te réveiller. Et bien dans ce cas là, tu ne serais pas réveillé.
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MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 13:43:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erwan94
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 13
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Forfait : Freebox Optique





Merci pour la réponse mais en ce qui me concerne le réveil et l'horloge parlante sont toujours accessible par le **1 !
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