Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvellement abonné depuis 15 jours.... mais sans Freebox !!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 17:59:37 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





jkirsch a écrit:
Alain91 a écrit:
Mais, car il y a un mais, mon étape 5 est restée bloquée à "Votre Freebox est en cours d'envoi".
Je ne sais pas si c'est un bon signe mais, au moins, ça semble bouger.

Le bon signe, ce sera le numéro de colis... En attendant...
C'est "KLR", mais en attendant, je me contenterai de ça. hihihi
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 19:01:53 NRA : SOR28 (Sorel Moussel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1205 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noname 2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Croth

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi aussi je me trainais depuis plus d'une semaine à l'étape 5 et aujourd'hui pareil que toi, je suis passé à l'étape 6 avec toujours pas de N° de suivi. Je pense que c'est pour mieux facturer, mon enfant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 16:54:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Moi aussi, ma console a changé.
Et ma Freebox est toujours en cours d'envoi depuis plus de 15jours.
La ligne est activée mais sans autre modem je peux meme pas surfer.

J'attends, encore et encore.

S'il vous plait faites accelerer les choses... Crying or Very sad
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 12:17:09 NRA : PRA13 (Marseille 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1106 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BroTher
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 83
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon la ca commence à faire longuet!!
ligne cablée depuis le 24/4/06 et depuis Freebox en cours d'envoi!
ca a bougé lundi puisque depuis on a accès à l'interface ce qui n'était pas le cas avant.
d'ailleurs je vous conseille d'en profiter pour créer le numéro Freebox, car cela peut mettre jusqu'à 7 jours pour qu'ils activent le numéro Freebox.
..soeur anne ne vois tu rien venir?... Crying or Very sad
si des nouveaux abonnés ont reçu la v5, qu'ils se manifestent en donnant notament la date de leur cablage, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 07:41:08 NRA : PRA13 (Marseille 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1106 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BroTher
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 83
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





up Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 08:04:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Noname 2 a écrit:
Moi aussi je me trainais depuis plus d'une semaine à l'étape 5 et aujourd'hui pareil que toi, je suis passé à l'étape 6 avec toujours pas de N° de suivi. Je pense que c'est pour mieux facturer, mon enfant !

Ils facturent à partir du moment où le cablage (étape 4) est terminé.
Une fois reçue la Freebox, tu pourras demander le remboursement de la période entre le cablage et la réception de la Freebox, sous réserve que tu ne te sois pas connecté entre temps avec un autre modem compatible.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 09:18:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






si j'ai bien compris certains posts du forum, le remboursement de la période payée à tort, n'est pas sûr Evil or Very Mad

----------------------------------------------------------------------
encore 1 jour où je me rapproche de ma résiliation de Free...
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 10:01:05 NRA : SOR28 (Sorel Moussel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1205 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noname 2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Croth

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jkirsch a écrit:
Noname 2 a écrit:
Moi aussi je me trainais depuis plus d'une semaine à l'étape 5 et aujourd'hui pareil que toi, je suis passé à l'étape 6 avec toujours pas de N° de suivi. Je pense que c'est pour mieux facturer, mon enfant !

Ils facturent à partir du moment où le cablage (étape 4) est terminé.
Une fois reçue la Freebox, tu pourras demander le remboursement de la période entre le cablage et la réception de la Freebox, sous réserve que tu ne te sois pas connecté entre temps avec un autre modem compatible.

Bien sur que si, je me connecte avec un autre modem, vu que dès mon inscription ils se sont empressés d'écraser mon abonnement en cours sur club internet me privant au passage du téléphone voip et du wifi sur les deux autres pc de la maison. Tout est donc bien bouclé pour facturer plein pot alors que l'on ne fournit qu'une partie du service.

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 27 avril 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 03 mai 2006, OK
Votre ligne a été construite le mercredi 03 mai 2006
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Votre connexion est activée.
Afficher les informations techniques de votre ligne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 08:15:04 NRA : SOR28 (Sorel Moussel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1205 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noname 2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Croth

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon j'efface tout ce que j'ai dit, ma box est partie Embarassé Maintenant je vais de ce pas voir si y'a un forum colissimo pour gueuler contre la poste Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 08:19:48 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Noname 2 a écrit:
Bon j'efface tout ce que j'ai dit, ma box est partie Embarassé Maintenant je vais de ce pas voir si y'a un forum colissimo pour gueuler contre la poste Laughing
Wouawww, la chance !!!!!!

Nouveau Freenaute ?
Numéro Colissimo ?
Date d'inscription ?
Date de construction de ligne ?
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 08:27:57 NRA : SOR28 (Sorel Moussel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1205 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noname 2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Croth

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Nouveau frenaute sur ce lieux d'habitation oui car j'ai déjà un abo ip adsl ailleurs. Oui colissimo, pour le reste j'avais donné les renseignements dans le post plus haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 08:47:28 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Noname 2 a écrit:
Nouveau frenaute sur ce lieux d'habitation oui car j'ai déjà un abo ip adsl ailleurs. Oui colissimo, pour le reste j'avais donné les renseignements dans le post plus haut
Oops.
Désolé, le matin, je suis plutôt pressé et je n'ai pas pris la peine de lire ce qu'il y avait plus haut. Méa Culpa.

Bizarre, tu t'es inscrit après moi, tu as été cablé après moi et tu as un N° de Collissimo avant moi. Bizarre.

Mais, je suis content pour toi.
J'espère que tu l'auras avant le week-end et que tu profiteras bien du week-end pour la découvrir.


[Edit]
Au fait, est-ce que tu sais à quelle heure il y a eu l'apparition de ton numéro de collissimo ?
Et si c'est oui, est-ce que tu pourrais me/nous le dire, stp.
Merci
[/Edit]
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/


Dernière édition par Alain91 le Vendredi 19 Mai 2006 09:43:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 10:06:28 NRA : SOR28 (Sorel Moussel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1205 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noname 2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Croth

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ce matin à 6 heures il n'y avait rien, à 7 heures le N° était là. Dailleurs je recommande freego3 pour suivre l'évolution c'est beaucoup plus rapide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 10:25:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






c'est quoi freego3 ?
et surtout cela sert à quoi exactement ?

---
http://www.Free-go.net/

tu dois parler de ce site. Ca à l'air interressant !


Dernière édition par sarbina le Vendredi 19 Mai 2006 10:28:32; édité 1 fois
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 11:24:57 NRA : SOR28 (Sorel Moussel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1205 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noname 2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Croth

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui c'est ça, tu installes ce petit soft sur ton pc et tu as accès direct à ton compte, il est sorti hier l'est génial mais on est entrain de faire du hs, j'arrete là .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com