|
Posté le: Mardi 23 Mai 2006 12:31:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
stony2000 a écrit: | Bonjour,
j'aurais besoin de l'aide d'un Corp svp.
depuis vendredi apres midi, je n'ai plus de connexion. La Free box m'affiche soit 88:88 soit il y a le chenillard lent qui défile.
des copains qui habitent à 20 m de chez moi n'ont pas de problème de connexion; alors que se passe t il?
Je n'ai rien installé ni desinstallé sur mes pc, ni rien changer aux filtres, cables...
merci d avance
stony |
Bonjour,
Suite à votre demande, je vous invite à effectuer un hard reboot de votre Freebox, essayer de tester avec un autre modem, et si le modem fonctionne, je vous invite à contacter la hotline pour vous envoyer le cordon d'alimentation de la Freebox.
merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Mai 2006 13:57:37
NRA : LOG77
(Lognes) V2
Ligne : 1457 m (21 dB)
| |
|
|
stony2000 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mai 2006 Messages : 19
Sexe :
Ville : LOGNES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
déjà fait
rien ne fonctionne
j'ai testé avec un autre cordon également, ca ne marche pas non plus |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Mai 2006 17:48:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Maccauv
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2005 Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut a tous ...
J'ai également le souci de la Free qui s'est arrété en pleine nuit.
Je me suis réveillé un matin, et la Free tournait (chenillard Lent / rapide) et aucunes connexion (PC / Téléphone)
J'ai appelé plusieurs fois la HotLine, j'ai fait des tests :
- Modem chez quelqu'un d'autre
- un autre modem Free chez moi (Modem + Cablage - A noter qu'en dégroupage Total, le filtre ne "sert" a rien)
- Débranchage de tout appareil aux alentours (en meme temps, ca fonctionnait bien avant)
- Démontage des condo FranceTelecom dans les prises
- ......
et TOUJOURS RIEN .... 6 jours après la panne.
Juste ce matin, ma Free s'est connecté 2 min !!! je croyais que c'était revenu, mais juste le temps d'écouter mes messages sur mon répondeur et d'allumer mon PC, le chenillard était revenu.
C'est quoi le binssssss ????
Qui a déjà eu le souci ? en combien de temps cela fu rétabli ?
MERCI |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Mai 2006 19:13:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Maccauv a écrit: | Salut a tous ...
J'ai également le souci de la Free qui s'est arrété en pleine nuit.
Je me suis réveillé un matin, et la Free tournait (chenillard Lent / rapide) et aucunes connexion (PC / Téléphone)
J'ai appelé plusieurs fois la HotLine, j'ai fait des tests :
- Modem chez quelqu'un d'autre
- un autre modem Free chez moi (Modem + Cablage - A noter qu'en dégroupage Total, le filtre ne "sert" a rien)
- Débranchage de tout appareil aux alentours (en meme temps, ca fonctionnait bien avant)
- Démontage des condo FranceTelecom dans les prises
- ......
et TOUJOURS RIEN .... 6 jours après la panne.
Juste ce matin, ma Free s'est connecté 2 min !!! je croyais que c'était revenu, mais juste le temps d'écouter mes messages sur mon répondeur et d'allumer mon PC, le chenillard était revenu.
C'est quoi le binssssss ????
Qui a déjà eu le souci ? en combien de temps cela fu rétabli ?
MERCI |
je viens de lancer des recherches, je vois que vous avez un problo de perte de synchronisation, y a aussi un ticket deja ouvert pour vous 2006-05-18 , vous patientez ] |
|
Dernière édition par t-chatteur026 le Mardi 23 Mai 2006 19:18:19; édité 5 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 12:45:59
NRA : LOG77
(Lognes) V2
Ligne : 1457 m (21 dB)
| |
|
|
stony2000 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mai 2006 Messages : 19
Sexe :
Ville : LOGNES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 27 Mai 2006 17:03:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Maccauv
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2005 Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ok Chtateur 026, je n'ai pas le choix que de patienter !!!
Je n'arrete pas d'appeler le service Free qui me dit que l'on s'occupe de moi (ENCORE HEUREUX, je les vois mal dire le contraire !!!) mais j'ai appris vendredi 26 mai (soit plus d'une semaine après le problème) que AUCUN technicien n'avait encore vérifier la LIGNE !!!! cela commence a me saouler !!
Qu'elle est le problème ?
Combien de temps ca va durer ?
Pour l'instant je paie mon abonnement et je n'ai plus accès a rien (Téléphone, Internet et TV )
Merci de vos infos Tchateur026 |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Juin 2006 14:04:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Maccauv
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2005 Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Est ce qu'il y a du neuf pour mon problème ????
Cela fait 16 jours que je n'ai plus internet chez moi, ca commence a chauffer gravement !!!
Hier, 20h00, la Free se reconnecte .... pour 15 min, puis plus rien.
Les mecs de Free m'ont dit qu'ils avaient fait les tests seulement mercredi dernier, soit 14 jours !!!! après mon premier appel pour signaler le problème.
LA MAINTENANCE DE Free EST VRAIMENT A adorer !!!! RAZ LE BOL !!!!
Rien Rien Rien .... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Juin 2006 16:12:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Maccauv
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2005 Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut a toutes, et a tous
pour info, ma ligne refonctionne depuis samedi matin, soit prêt de 16 jours après la panne !!!
Je trouve que ca fait vraiment beaucoup pour dépanner.
Deplus, on est absolument pas au courant de ce qui s'est passé.
Quand a un hypotétique geste commercial (remboursement d'une partie de l'abonnement) je n'y compte même pas. qu'en pensez vous ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Juin 2006 09:23:32
NRA : NOR75
(Paris 10) V2
Ligne : 2008 m (30 dB)
| |
|
|
ph75fr
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mai 2006 Messages : 13
Sexe :
Ville : Paris 19
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Il faut tout de même demander le dédommagement. Ils ont mis un formulaire en ligne.
De toute façon, tu es assez veinard de retrouver ta connexion au bout de 15 jours seulement. Moi depuis le 12 mai je n'ai plus rien et la hot line ne sait effectivement rien dire d'autre que "PATIENTEZ"
Au bout d'un moment ça énerve et je sens que je vais bientôt commencer à m'intéresser aux formulaires de mise en demeure et aux relations avec les assoc de consommateurs |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Juin 2006 09:53:28
NRA : LOG77
(Lognes) V2
Ligne : 1457 m (21 dB)
| |
|
|
stony2000 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mai 2006 Messages : 19
Sexe :
Ville : LOGNES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
moi, ca m'a soulez d'attendre, j'ai résilié et suis parti voir ailleurs |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Juin 2006 16:04:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Maccauv
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2005 Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ouh la, bah je vois que j'ai de la chance alors ???
Comment se fait il que Free n'arrive pas a gérer les reconnections ???
Je croise les doigts, pour que je n'ai pas d'autre desynchro !! |
|
|
|
|
|
|