Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 09:35:42 NRA : BEL62 (Bethune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1139 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
playmo62
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 173
Sexe :
Ville : béthune

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour a tous, je suis aussi a l'étape 2 ! Mon dossier à était validé le 20 Avril et depuis ce jour rien !!
Je commence a trouver le temps long, dire que j'hésiter avec Wanadoo je pense annulé mon inscription chez Free si tout ne ce débloque pas tres vite...
Habitant en centre ville, je pensé que tout ce passerai bien, et des l'inscription c'est déja la galère...

Sachant maintenant que les 10 jours promis par Free sont un mythe, à votre avis combien de temps faut t'il pour pourvoir se connecter ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 11:24:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Tu as dût voir le topic toujours aussi populaire du club de l'étape 2 Wink
Je suis comme toi du 20/04 et j'attend ... j'èspère que tout va commencer a se débloquer cette semaine car ca commence a faire long ... mais la rupture de stock de la V5 en est la principal raison ... a toi de voir si tu veut passer chez mamadou ou pas, je ne pense pas que ca prenne plus de temps maintenant d'attendre Free et de passer chez un auter Fai, par contre pour l'annulation de l'inscription Free je pense que cela est possible bonne chance Very Happy
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 12:09:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






mais la rupture de stock de la V5 en est la principal raison ... a toi de voir si tu veut passer chez mamadou ou pas, je ne pense pas que ca prenne plus de temps maintenant d'attendre Free et de passer chez un auter Fai, par contre pour l'annulation de l'inscription Free je pense que cela est possible bonne chance :


ça n'a rien à voir avec le stock de la V5, dans ce cas ça concerne l'équipement de France Telecom, il vaut mieux patienter. S'il annule l'abo Free et s'abonne chez un autre FAI, il va recommencer tout depuis le début et il va perdre beaucoup de temps pour rien.
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 17:03:35 NRA : BRN29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2020 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stomper98
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





t-chatteur010 a écrit:

ça n'a rien à voir avec le stock de la V5, dans ce cas ça concerne l'équipement de France Telecom, il vaut mieux patienter. S'il annule l'abo Free et s'abonne chez un autre FAI, il va recommencer tout depuis le début et il va perdre beaucoup de temps pour rien.


Il me semble qu'on perd déjà du temps pour rien non ?
J'ai quelques doutes quant au fait que des futurs abonnés Wanadoo attendent 1 mois sans voir aucune évolution.
(si ça existe ils doivent pas être très nombreux)

Pour l'instant j'attend mais bon c'est bien connu la patience à des limites Wink
Si au moins il donnait un communiquer/mail pour expliquer ce qui se passe, mais bon on parle de Free connaisse pas ça encore un jour peut être ? Rolling Eyes
_________________
Jesus was a Punk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 17:26:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Si c'est pour avoir un mail préformater et vide de sens ... a moins qu'il s'excuse sur cette attente CA ca serasi intérressant, je ne demande même pas un geste commercial mais que l'on assume ses responsabilitées au lieu de faitre porté le chapeau a d'autre ... Cool
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com