Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
J'ai accès à "Mon compte", mais j'ai toujours pas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 22:10:05 NRA : SEN89 (Sens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1640 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Diamoxx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Sens

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour a tous !
Je suis dans le meme cas :

Je me suis inscrit chez Free le 14 avril 2006.
Le 19 avril ma ligne était câblée et la Freebox en cours d’envoi.

Depuis 1 mois je suis toujours a l’étape 5 (Freebox en cours d’envoi).

SAUF que depuis 3 jours j’ai accès à toute l’interface de gestion et quand je vais dans « suivi de commande », je suis passé directement à l’étape 6 sans qu’aucun n° colissimo n’apparaisse ni que la Freebox me parvienne …

Free considère donc que j’ai ma Freebox et que ma connexion fonctionne parfaitement !

Du coup j’ai bien peur de ne jamais recevoir ma Freebox vu que pour Free je l’ai déjà !

Surtout que mon compte lui, a été débité très rapidement d’un abonnement que je ne peux pas utiliser…

Quelqu’un a-t-il d’autres infos ?


Merci d’avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 10:37:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Dans un cas, pareil, je suis bien contente que mon autorisation de prelevement soit restée sur mon bureau !

L'interface de gestion est apparue pour tout le monde. C'est une modification du site de Free.

Normalement, dans cette interface tu peux faire une réclamation que tu enverra en RAR à Free, pour demander le remboursement de la période injustement payée (et c'est pas sur que ça soit remboursé) (uniquement si tu ne t'es pas connecté avec un autre modem)

tu n'es pas le seul dans ce cas.

Normalement, d'apres les Conditions Générales de Ventes, Free a l'obligation d'envoyer la box dans les 30 jours après le cablage. (à vérifier si c'est 30 jours ouvrables ou pas)

Si tu as été cablé le 19 avril, normalement, tu devrais recevoir la box le 19mai, donc ... aujourd'hui !!!

Arpès ce délai, tu peux résilier Free sans rien devoir et demander le paiement de la période injustement payée + les interets;

ça n'a rien à voir, mais voilà un site à lire : http://www.01net.com/article/315628.html


Sabrina, cablée le 2 mai, en attente d'un chameau avec une Freebox !
encore un jour sans ma Freebox, je me rapproche de la date limite...
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 11:38:52 NRA : SEN89 (Sens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1640 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Diamoxx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Sens

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Et non toujours pas de Freebox aujourd’hui !

1 mois que ma Freebox est en cours d’envoi…

Je ne me suis pas connecté avec un autre modem alors j’espère bien être remboursé de la période sans Freebox … si je la reçois un jour !

Sinon, quelqu’un a-t-il vu un n° colissimo apparaître, ou reçu sa Freebox alors que la console était passée directement à l’étape 6 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 13:55:20 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Les CGV disent bien que Free s'engage à fournir le terminal dans un délai ne pouvant excéder les 30 jours après la validation du cablage par FT.
CGV a écrit:
10.2. Fourniture de l’Equipement Terminal et livraison
Une fois la demande de câblage validée par France Télécom, Free s’engage à envoyer à ses Usagers un Equipement Terminal initial dans la version en vigueur au moment de l’inscription dans un délai maximum de 30 jours.
Par contre il n'y a rien d'écrit sur ce que le client peut attendre de Free si ce délai est dépassé.
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 08:51:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






+ 1 jour sans chameau ni Freebox.

Dans 4 jours je pourrais résilier de pleins droits Twisted Evil

elle est pas belle la vie chez Free ??

Sabrina, qui patiente
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 11:05:41 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Pour info, Sabrina, ColiPoste travaille le Samedi.
J'imagine qu'ils travailleront aussi ce vendredi et ce samedi.
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 11:52:57 NRA : SEN89 (Sens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1640 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Diamoxx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Sens

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pour l'instant j'ai le record : 1 mois et 4 jours que ma Freebox est en cours d'envoi ...
Autant dire que les CGV sont pulvérisées !

J’estime avoir attendu TROP longtemps ;

Un Corp pourrait il me dire ce qu'il en est ou alors essayer de faire bouger l’expédition de la Freebox ?

Merci
_________________
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 14 avril 2006
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 19 avril 2006, OK
Votre ligne a été construite le mercredi 19 avril 2006
Votre Freebox est en cours d'envoi................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 16:31:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Coliposte travaille vendredi et samedi c'est sur
j'ai pas accès au net le week-end.

mais bon, je commence à avoir un pressentiment que ce vendredi et que ce samedi, j'aurais toujours pas de Freebox.
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 18:03:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Salut sabrina,

Au moins toi t'as avancé, c'est pas comme tant d'autres dont moi qui restent bloqués en étape 2. grrrrr.
Et faudrait que tu finisses ton site .... et dis pas que c'est parce que tu n'as plus de net Very Happy
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 18:24:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






yoyo_dede a écrit:
Salut sabrina,

Au moins toi t'as avancé, c'est pas comme tant d'autres dont moi qui restent bloqués en étape 2. grrrrr.




Salut yoyo_dede !

je sais que beaucoup sont bloqué à l'étape 2. j'ai d'ailleurs été bloquée à l'étape 2 pendant près de 3 semaines...


yoyo_dede a écrit:
Et faudrait que tu finisses ton site .... et dis pas que c'est parce que tu n'as plus de net Very Happy


lol, c'est vrai, faudrait que je le finisse, il est resté, lui aussi, bloqué à l'étape 2 Rolling Eyes Very Happy



---
et encore un jour sans Freebox
---


Dernière édition par sarbina le Lundi 22 Mai 2006 18:24:44; édité 1 fois
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 09:39:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Héhé,

Bonne nouvelle sabrina tu vas pouvoir finir ton site d'ici une quinzaine de jour source : http://www.universfreebox.com/.....ticle=1363

Aller bon courage
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 10:11:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






et voilà, j'ai un numéro collissimo dans ma console de suivi Smile

Twisted Evil faut gueuler pour faire avancer les choses !
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 10:40:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






sarbina a écrit:
et voilà, j'ai un numéro collissimo dans ma console de suivi Smile

Twisted Evil faut gueuler pour faire avancer les choses !


Chanceuse va !!!!

Dis moi où tu as gueulé stp, car je me suis inscrit avant et je suis encore bloqué à l'étape 2.
Serait-ce l'avantage d'être une jolie femme Wink Laughing
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 11:25:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






yoyo_dede a écrit:
sarbina a écrit:
et voilà, j'ai un numéro collissimo dans ma console de suivi Smile

Twisted Evil faut gueuler pour faire avancer les choses !


Chanceuse va !!!!

Dis moi où tu as gueulé stp, car je me suis inscrit avant et je suis encore bloqué à l'étape 2.
Serait-ce l'avantage d'être une jolie femme Wink Laughing


j'ai posté ici : http://aduf.org/viewtopic.php?t=61656 avec un message assez clair pour que les Corps et les membres de l'ADUF réagissent. Laughing

Je l'avais posté dans le forum dégroupé, mais il a été déplacé dans le forum Impressions.

Citation:
Serait-ce l'avantage d'être une jolie femme Wink Laughing

lol
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 11:38:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Allez, encore une journée sans Freebox !

Free, la liberté n'a pas de prix...
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com