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Posté le: Mercredi 17 Mai 2006 01:24:28
NRA : ROB76
(Rouen) V2
Ligne : 370 m (5 dB)
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freeismissing (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mai 2006 Messages : 5
Sexe :
Ville : rouen
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
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Bonjour je me permets de vous relater mon problème qui ne doit malheureusement pas être un cas isolé.
En effet depuis le 10 avril 2006, sans modifications de ma part, ma Freebox ne se synchronise plus (chenillard lent) alors qu'elle fonctionnait parfaitement jusqu'alors. Après un premier appel à la hotline le 13/04/06, il m'a été conseillé d'essayer la connectique (Freebox et cordon téléphonique) sur une autre ligne ce qui a été fait avec succès alors que sur ma ligne elle restait obstinément au stade du chenillard lent. La prise de téléphone a également été vérifiée, aucune présence de condensateur.
Nouvel appel à la hotline le 24/04/06 saisine des services techniques la connectique fonctionnant.
Puis appel à la hotline le 2/05/06 où l'interlocuteur Free a déclaré que les vérifications techniques étaient en cours chez Free et qu'elles devraient aboutir soit au rétablissement de la ligne soit a l'inscription d'un ticket gamot auprès de France Télécom.
Autre appel à la hotline le 5/05/06 il a été indiqué que les services techniques de Free allaient faire appel à France Télecom le problème venant de chez eux.
Nouvel appel à la hotline le 12/05/06 : oui un ticket d'incident gamot va être lancé auprès de France Télécom il faut attendre.
Pendant ce temps plus d'un mois s'est passé depuis le premier des cinq appels à la hotline et aucune modification à la situation n'a été apportée et à ce jour 17 mai 2006 aucun ticket gamot n'est mentionné sur ma console de gestion.
En desespoir de cause j'ai adressé un nouveau courriel aux services techniques de Free ce jour par le canal de la faq.
A une époque ou le pdg de Free présente sur les radios les nouvelles avancées de la technique Free, j'aimerais que ces améliorations technologiques et cette course aux nouveaux adhérents ne se fassent pas au détriment de l'assistance technique des abonnés qui ont parfois l'impression (fausse je l'espère) de se sentir pris au piège. |
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Posté le: Mercredi 17 Mai 2006 12:16:56
NRA : BNY92
(Antony) V2
Ligne : 1918 m (27 dB)
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TIFRED94
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Avr 2006 Messages : 76
Sexe :
Ville : FRESNES
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
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si je peux me permettre un conseil, harcele les beaucop plus que ca n'attend pas une semaine ou quinze jours entre chaque appels sinon rien ne sera jamais fais, et n'hesite pas a allrez sur tout les forum pour chercher de l aide (aduf freenew grenouil le journal du freenaute, freenaute.net). il y a souvent des corp ou des gens connaissant Free pouvant t'aider. Tu eut aussi i tu habte paris leur rendre visite.
Bon courage |
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Posté le: Mercredi 17 Mai 2006 13:34:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Bonjour,
vous avez raison parce que la demande d'ouverture d'un ticket GAMOT n'a pas été faite.
Donc, vous devez rappeler encore une fois la Hotline pour signaler ça. |
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Posté le: Mercredi 17 Mai 2006 22:31:08
NRA : ROB76
(Rouen) V2
Ligne : 370 m (5 dB)
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freeismissing (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mai 2006 Messages : 5
Sexe :
Ville : rouen
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
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Merci de vos réponses, je ne sais pas si cela est du à mon courriel envoyé aux services techniques de Free ou à mon message sur ce forum, mais en tout cas un ticket gamot a été ouvert ce jour même. Je vous tiendrai informés de la suite de ce ticket gamot. Merci encore. |
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Posté le: Mercredi 17 Mai 2006 22:41:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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bensti
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2005 Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers
Forfait : Non abonné à Free
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Tinquiètes ça devrait se résoudre très bientôt |
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_________________ Pas de problème que des solutions Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!
Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Dernière édition par bensti le Mercredi 17 Mai 2006 22:42:20; édité 1 fois |
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Posté le: Mercredi 17 Mai 2006 22:50:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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VacheGTI
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2005 Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres
Forfait : Freebox Optique
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freeismissing a écrit: | Merci de vos réponses, je ne sais pas si cela est du à mon courriel envoyé aux services techniques de Free ou à mon message sur ce forum, mais en tout cas un ticket gamot a été ouvert ce jour même. Je vous tiendrai informés de la suite de ce ticket gamot. Merci encore. |
Bonjour freeismissing.
Bravo pour ta patience et il faut en avoir quand on est en dégroupage total. J'ai eu un ami dans ton cas et franchement c'est pas drole de plus avoir du tout de téléphone. La on se dit, vive les portables
Un gamot lancé c'est le début de la résolution de ton problème.
Courage le bout du tunnel arrive |
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Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:48:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Bonjour , Effectivement je viens de verifier, un ticket Gamot a eté ouvert : Date dépot: mercredi 17 mai 2006 à 13:32:17 ..
Maintenant il suffit juste de patienter quelques jours le temps que France Telecom verifie votre ligne pour detecter la source du souci ..
Bon courage |
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Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 18:22:38
NRA : ROB76
(Rouen) V2
Ligne : 370 m (5 dB)
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freeismissing (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mai 2006 Messages : 5
Sexe :
Ville : rouen
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
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Je vais effectivement patienter. Merci et du courage je n'en manque pas. |
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Posté le: Vendredi 19 Mai 2006 18:35:20
NRA : ROB76
(Rouen) V2
Ligne : 370 m (5 dB)
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freeismissing (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mai 2006 Messages : 5
Sexe :
Ville : rouen
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
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Et bien tout vient à point à qui sait attendre en tout cas depuis ce jour 19/05/20065 à 18H00, sans que le ticket gamot ne soit encore renseigné par France Télécom sur ma console de gestion, ma connexion, internet, téléphone et télévision est de nouveau opérationnelle. Merci à tous ceux qui m'ont aidée de leurs conseils. Je vais maintenant attaquer une autre partie qui se révèlera peut être un peu difficile : le remboursement par Free du mois pendant lequel je n'ai pas eu de connexion. Je vous tiendrai informés de la suite des démarches. Merci encore notamment au corp de Free t-chatteur008 qui a bien voulu s'intéresser à mon problème. |
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Posté le: Dimanche 21 Mai 2006 23:21:31
NRA : ROB76
(Rouen) V2
Ligne : 370 m (5 dB)
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freeismissing (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mai 2006 Messages : 5
Sexe :
Ville : rouen
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
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Bonjour et bien pour l'instant, la réparation semble pérenne, mon ticket d'incident sur ma console de gestion affiche en retour de France Telecom les mentions suivantes :
Retour France Telecom :
Défaut confirmé et corrigé suite intervention sur process SI de prod.
Info clôture du ticket :
RET : Nous vous informons qu'un défaut a été corrigé. Le ticket est validé avec une garantie mineure.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer pourquoi, alors que le défaut a été confirmé et corrigé, le ticket a été validé avec une garantie mineure ? Et que signifie cette dernière expression ?
Par avance merci.[/i] |
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Posté le: Dimanche 21 Mai 2006 23:28:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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VacheGTI
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2005 Messages : 4742
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Ville : Vayres
Forfait : Freebox Optique
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freeismissing a écrit: | Et bien tout vient à point à qui sait attendre en tout cas depuis ce jour 19/05/20065 à 18H00, sans que le ticket gamot ne soit encore renseigné par France Télécom sur ma console de gestion, ma connexion, internet, téléphone et télévision est de nouveau opérationnelle. Merci à tous ceux qui m'ont aidée de leurs conseils. Je vais maintenant attaquer une autre partie qui se révèlera peut être un peu difficile : le remboursement par Free du mois pendant lequel je n'ai pas eu de connexion. Je vous tiendrai informés de la suite des démarches. Merci encore notamment au Corp de Free t-chatteur008 qui a bien voulu s'intéresser à mon problème. |
Super !
Content pour toi |
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Posté le: Lundi 22 Mai 2006 17:32:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Bonjour ,
Voici l'explication de cette phrase :
RET : Nous vous informons qu'un défaut a été corrigé. Le ticket est validé avec une garantie mineure.
RET : Retabli
Cette phrase signifie qu'il y avait vraiment un problème sur votre ligne et il a eté retabli .... pour la dernière phrase, garantie mineurs , c'est un langage propre a prompre a FT ..
Salutations |
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