Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
L'ADUF ne doit pas lire son forum !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:10:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






[quote="SprintEx"]
claque2000 a écrit:
gpmac a écrit:


Nan mais c'est la newsletter qui est critiquée. Après il est toujours bon d'avoir l'avis des modos, vous faites parti du staff AdUF non ?


Non. Nous ne sommes que des utilisateurs, au même titre que vous.


Ok merci pour la précision.
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:18:14 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





oui je pense pas que les modos y soit pour quelque chose, ne les blamons pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:21:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






kro6669 a écrit:
oui je pense pas que les modos y soit pour quelque chose, ne les blamons pas Wink


Ce n'était pas du tout mon intention. Avec ma mauvaise supposition (modos qui font parti du staff), je trouvais juste intéressant d'avoir leur avis. Rien de plus, rien de moins. Le seul à blamer est l'auteur de cette NL et les personnes qui arrivent à avoir le même point de vue, à moins que tout ces gens soient capable de faire une argumentation sans faille.
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:34:41 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





mais je te citais pas claque2000, pas de probleme Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:38:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






kro6669 a écrit:
mais je te citais pas claque2000, pas de probleme Wink


Il est toujours bon de préciser, vu que parfois je peux être un peu virulent Very Happy
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 21:08:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Une seule chose à faire : demander aux utilisateurs de l'Aduf de se désabonner de ce torchon de "newsletter" qui nuit aux forums !
Sinon, tous chez "grenouille" ou "Freeks" Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 21:32:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bps a écrit:
Une seule chose à faire : demander aux utilisateurs de l'Aduf de se désabonner de ce torchon de "newsletter" qui nuit aux forums !
Sinon, tous chez "grenouille" ou "Freeks" Wink


Ou sinon devenir membre de l'asso, faire une ag extraordinaire et virer ce bureau d'aveugles.

Révolution ! Twisted Evil

Very Happy


Dernière édition par claque2000 le Jeudi 18 Mai 2006 21:33:25; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 22:32:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le Veilleur
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Terre

Forfait : Accès libre





Ca fait du bien de voir que de nombreux forumeurs ouvrent les yeux sur l'association ADUF....
Lors de la démission de l'ancienne équipe de modération, le bureau avait fait croire à un effort de sa part pour plus d'impartialité.... aujourd'hui on a encore une fois la preuve que ce n'était que du vent, chassez le naturel, et il revient au galop....

Pour info, si l'ancienne équipe modos a démissioné, c'est entre autre à cause du clair manque d'indépendance de l'assoc ADUF vis à vis de Free, et le parti pris clairement affiché....

L'ADUF, c'est un instrument de Free... C'est à vomir quand on voit la bonne volonté de certains helpeurs sur ce forum, c'est les prendre pour des c..s !
_________________
Le Veilleur veille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 23:50:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Pour info, les modos n'ont aucun contact avec le rédacteur de cette NL. Nous sommes des supplétifs, ce qui n'est pas une tare !
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 00:18:23 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Kami78 a écrit:
Pour info, les modos n'ont aucun contact avec le rédacteur de cette NL. Nous sommes des supplétifs, ce qui n'est pas une tare !
C'est marrant, que tu dises ça.
Existe t'il un lien entre le forum et l'association ?
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 00:33:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Bien entendu, il suffit de lire les en-tête du forum. Mais si je suis heureux de t'amuser je ne vois pas pourquoi ! Les seuls membres actifs de l'Asso à intervenir sur ce forum sont les modos, le webmaster et le président parfois. Mais là encore une simple lecture des sujets le montre clairement.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 01:37:39 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 706 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jackypower
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 166
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Kami78 a écrit:
Bien entendu, il suffit de lire les en-tête du forum. Mais si je suis heureux de t'amuser je ne vois pas pourquoi ! Les seuls membres actifs de l'Asso à intervenir sur ce forum sont les modos, le webmaster et le président parfois. Mais là encore une simple lecture des sujets le montre clairement.


bah on a déja vu également des adhérent "lambda" de l'asso intervenir. Ensuite il est vrai que vous n'avez pas de lien direct avec la réaction de la newsletter, néanmoins, elle est quelquepart la voix officielle de l'aduf, et par extension votre porte parole, donc si vous ne cautionnez pas certains des propos qui y sont rapportés il faudrait le faire savoir au rédacteur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 06:19:44 NRA : VER44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4725 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coatman
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 209
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je t'informe que c'est ce qui va être fait en interne.
Je considère également que le lien vers un site de satyre politique n'a pas sa place dans la dernière newsletter
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 18:23:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Questions aux modérateurs : subissez-vous des "pressions" pour verrouiller certains sujets ?
Merci de répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 18:44:37 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





acacio (le rédacteur de la newsletter) n'a jamais écouté les critiques émanant d'une personne ne faisant pas partie de sa hierarchie, je pense que ce n'est pas maintenant que cela va commencer.

Il ne vient poster sur le forum que tres rarement et jamais pour se justifier ou répondre à une question mais seulement pour dire qu'on l'aggresse, et qu'"on ne doit pas se meler de ses affaires parcequ'on ne peut pas comprendre"

Il n'a d'ailleurs toujours pas répondu à certaines questions en suspens sur des effacement de topics durant la période de flou de la modération.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com