Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
PPP depuis 2 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 15:08:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Ouais curieux, surtout que en général avec un autre modem ça fonctionne (c'est le cas chez moi)
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 15:13:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phafane
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 40
Sexe :
Ville : prades

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et quand bien même... si je ne peux plus utiliser la téléphonie ou le freeplayeur, quel intérêt de continuer avec Free ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 15:15:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Pour le moment il vaut mieux tenter une connexion avec un autre modem plutot que du 56K non? Après il pourra peut être y avoir une qualification du problème si il y a connexion avec un modem classique.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 16:11:01 NRA : ORQ34 (St Georges D Orques) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 735 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bellu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : PIGNAN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Pareil pour moi
je suis sur pignan 34 et depuis deux jours c'est PPP.
Ce matin j'ai pu surfer 2 heures puis encore ce PPP.
Quelle galère Free, si j'avais su !!!

Ce que je leur reproche c'est de ne pas communiquer, c'est simple non un Mail. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 20:35:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bricoleman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2005
Messages : 13
Sexe : Ne se prononce pas






Autre modem adsl marche logique PPP=problème d'identifiant
En ce moment j'attend toujours que Free réponde au message que j'ai envoyé au service technique.Quelle misère il y a plus de respect pour le client.
Et le week end qui arrive pauvre de nous Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 20:37:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bricoleman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2005
Messages : 13
Sexe : Ne se prononce pas






autre modem adsl ça marche pas (erreur de frappe post précédent)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 21:39:35 NRA : SUI51 (Suippes) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 409 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wnr
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Suippes

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Voila, pareil pour moi ...

Deco, PPP.

Y'a vraiment de quoi etre faché a force, j'ai eu plus de problemes chez Free ses 6 derniers mois que chez je ne le dirais pas en 5 ans.

Question a deux euro:
A QUAND un service FIABLE 24/24 COMME AVANT pour les non degroupées.
_________________
Code Commutateur Local : SUI51
Longueur de ligne : 409 mètres
Affaiblissement : 6 dB
Plaque ADSL : CH1
Type de DSLAM : ALCATEL
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 22:41:31 NRA : OBH67 (Oberhausbergen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 848 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
genhub
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 257
Sexe :
Ville : Oberhausbergen / Alsace

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem en Alsace.

De nombreuses déconnexions trés génantes.
(Dont une de + de 24H. Trés génant, surtout quand on doit suivre des ventes sur Ebay !)

C'est pénible. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 22:48:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi je pense que les servuer de authentification on de gros probleme j'etait chez Free j'avais des blem de ppp rectangle clignotant

maintenant chez wanadoo (je sais c'est ft) mais quand meme aucun probleme de PPP rien


donc Free doit encore amelioré leur serveur
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 08:58:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phafane
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 40
Sexe :
Ville : prades

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Avec le Sagem, ça syncronise, mais impossible de se connecter...et toujours en PPP ce matin.

Pfff, Ras le bol !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 12:59:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phafane
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 40
Sexe :
Ville : prades

Forfait : Freebox Dégroupage Total





toujours en PPP clignotant sur THU66...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 09:07:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phafane
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 40
Sexe :
Ville : prades

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et ça continue encore et encore....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 11:05:15 NRA : THU66 (Thuir) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2477 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pc1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Thuir

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





depuis mardi PPP
2 coups de téléphone à la hotline sans résultat ni info et ce n'est pas gratuit.
Je trouve cela anormal, il est permis d'avoir des problèmes technique certes, mais je ne supporte pas qu'on ne donne aucune explication. Et il est facile de dire c'est de la faute de l'autre. J'ai ADSL wanadoo dans la région parisienne et je n'ai aucun problème. J'envisage fortement de résilier pour prendre wanadoo ici à Thuir 66
_________________
Pourquoi changer ce qui marche si ce n'est que pour créer des problèmes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 11:15:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phafane
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 40
Sexe :
Ville : prades

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de passer en IP fixe, on verra si cela change quelque chose. Mais je n'ai pas trop espoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 12:01:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur027
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






phafane a écrit:
Ben voilà, après les déconnections intempestives, les débits faméliques et le bridage de ports, voilà du PPP depuis 2 jours...

Je suis sur le NRA THU66, non dégroupé dans les PO.
J'ai appelé Free qui me dit que DSLAM est en cours de test. 48 heures de test, ok.
Certains d'entre vous ont ils des infos à ce sujet.

Bientôt 5 ans que je suis chez Free et il faut reconnaitre que depuis quelques mois la qualité du service est navrante.
J'avais entrainé pas mal de monde avec moi en vantant Free. Je le regrette vraiment, car pas mal de mes proches ne comprennent pas que le service soit aussi mauvais vu tout le bien que j'en ai dit !

--
Je sais c'est pas bô, c'est un copier/coller de mon post sur freenews.
C'est plus grave que ce qu'ils disent puisque c'est pas UN test sur UN dslam, aolrs pourquoi ne pas Communiquer ??


Edit Modération : Merci de créer un Topic séparé, rien a voir avec le message d'origine de celui-ci.



Bonjour,

Le 22/05/2006, j'ai consulté les informations concernant votre 5 dernières connexions et j'ai marqué pa la suite que vous avez un souci de connexion. En vue de remédier au problème des connexions intempestives, je vous convie d'effectuer les vérifications suivantes:

* Il faut changer de filtre ADSL sur la prise utilisée et vérifier que chaque prise murale de l'habitation en soit bien équipée.
Aussi, veiller à supprimer tout autre périphérique téléphonique ou domotique des prises qu'utilise la ligne de l'abonnement.

* Supprimer aussi toute rallonge de l'installation. Elles ont pour effet d'ajouter de la distance entre les appareils et le NRA sur lequel la ligne est raccordée, conférant davantage d'atténuation sur la ligne, ce qui est mauvais pour une liaison de bonne qualité.

* Vérifier la qualité et la propreté des câblages des prises téléphoniques et les nettoyer au besoin (les lamelles de cuivre ainsi que les fils ne doivent pas être écrasés, ni rouillés, etc).

* Il est également possible d'ouvrir le cache des prises téléphoniques murales pour supprimer les condensateurs éventuellement présents, ils altèrent le passage de flux.

* Vérifier également auprès du 1013 ou 1014 (numéros courts et gratuits France Telecom) locaux si aucune intervention n'est en cours sur la ligne par leurs services.

* Veiller à ce qu'aucun logiciel de P2P ne soit ouvert, certains peuvent créer des déconnexions intempestives pour diverses raisons.

Si vous avez des questions, je serai entièrement à votre disposition.

A+
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com