Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Procedure de demenagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 14:12:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
.H.
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 263
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





je n'ai en effet aucun mdp correspondant.

(j'ai essayé de rappeller, mais en vain / personne ne reponds sur mes plusieurs appel.)


sur quel page devrais je rentrer le numero NDI.?

cela doit me permettre de suivre ma commande comme lors de mon 1er abonnement (avec les differentes etapes validées.?)


merci


ps: j'accede àmon ancien compte qui me valide la resiliation. ( mais pas encore la FB renvoyé )


Dernière édition par .H. le Mercredi 31 Mai 2006 14:36:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 14:49:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
.H.
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 263
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





r'up Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 11:17:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
.H.
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 263
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





rebonjour,


Je m'etonne d'avoir des retours evasifs de Free qui m'annonce à ce jour qu'ils ont des retards avec cette formule d'abonnement.

Alors que cela fera 3 semaines vendredi que j'ai renvoyé la FB et fait mon annulation.
le 1er correspondant telephonique m'as dit que tout serait effectif entre 2 et 3 semaines...ce qui me semble etre très juste....à ce jour.

Il s'agit pour moi de mon outil de travail principal qui me met dans une situation critique.

mm si du retard à été accumulé, je suis considerer comme nouveau client.? la procedure ne peut pas s'eternisé. ( je dis ça en ayant lu les differents posts.)

Y'a& t'il un moyen de voir la procedure se decanter, car je immobiliser et suis dans la crainte de voir mon emploi et mes clients se rarifier voir disparaitre...


si un corp. peut m'en dire un peu plus. ( Free me dit que mon mdp (correspondant au NDI) me sera fournit lorsque les choses seront avancé...
j'en deduis donc que rien n'a été entreprit pour ma creation de ligne....



un petit geste et signe pour que mon accès me permette de garder mes contacts acquis sur nombres d'années et un bizness qui se dilut en quelques semaines d'inactivité...


merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 11:34:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61509

Et oui, hélas, dans le cas d'un déménagement, il s'agit d'une résiliation et réinscription, exactement comme pour un nouveau client. Ils ne font aucune différence de traitement.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Mercredi 7 Juin 2006 11:36:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 11:52:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
.H.
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 263
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





je comprends bien.

mais devrait peut etre prendre en compte d'un le fait d'etre ancien client juste bougeant de domicile. ( donner des valeurs correspondant à la realité)
et peut etre le fait qu'un activité professionnelle. ( Siret ou autre) puisse permettre de ne pas etre relegué au banc des attendants....


je desespere de voir la procedure avancer concretement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 12:02:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





.H. a écrit:
et peut etre le fait qu'un activité professionnelle. ( Siret ou autre) puisse permettre de ne pas etre relegué au banc des attendants....

Free est une offre destinée aux particuliers, même si elle accepte que des petites entreprises s'abonnent. Pour avoir des garanties de ce type, il faut s'adresser à une offre destinée aux professionnels.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 12:24:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
.H.
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 263
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





je sais bien.
mais nous connaissonns aussi la realité des faits.

je ne dis pas offre de service particulière. mais voit midi à ma porte et reste dans la norme de nombre d'utilisteurs/professionnels.

et mm pou run particulier, cette attente reste consequente ( certains concurrents l'ont bien compris. et essaye de parrer ce problème.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 13:58:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
.H.
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 263
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bon après maintes appel àla hotline.


j'ai eu la confirmation de ce qu'on peut lire par ici...


aucune Ofrre NDI n'est abouti à ce jour...


ne s'agit pas de publicité mensongere.???

je suis obiligé de passer par FT pour l'ouverture d'une ligne . ( soit dit en passant. mm si plus cher. en 3/4 jour c 'est fait... n'hesitez pas à prendre exemple sur ce type de reactivité Mr Free!.)


Donc bon. je relance la procedure pour du degroupage total sans NDI...



1/ Petite question . une fois ma ligne FT etablie. j'ai un accès RTC par Free gratuit .?? ( c'etait ça ya un an..) ou je retrouve ces infos de connexion. ( le n° Free gratuit pour rtc.)



2/ il me faut donc resilier ma 1ere demande...

à quelle adresse l'envoi t'on.?
à longjumeaux comme la FB.? quel service juste resiliation.??


merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 14:07:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





.H. a écrit:
aucune Ofrre NDI n'est abouti à ce jour...

Ce n'est pas du NDI, mais du VGA, même si dans certains cas on te donne un identifiant commençant par NDI.
.H. a écrit:
1/ Petite question . une fois ma ligne FT etablie. j'ai un accès RTC par Free gratuit .?? ( c'etait ça ya un an..) ou je retrouve ces infos de connexion. ( le n° Free gratuit pour rtc.)

Tout dépend si tu t'inscris chez Free en dégroupage partiel ou total.
Dans le premier cas, tu disposes de la connexion de secours (les conditions d'accès sont décrites dans les CGV).
Dans le second cas, il n'y a rien, puisqu'une fois le dégroupage réalisé, il n'y aura de nouveau plus de ligne FT, mais seulement une ligne ADSL.
.H. a écrit:
2/ il me faut donc resilier ma 1ere demande...
à quelle adresse l'envoi t'on.?
à longjumeaux comme la FB.? quel service juste resiliation.??

http://adsl.Free.fr/form/resiliation_print.html
L'adresse est mentionnée sur le formulaire.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 14:25:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
.H.
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 263
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ah ui..


ok . mais ayant un numero NDI c à cela que je faisais reference.


en effet ben etant en total ... je n'aurais donc mm pas de rtc.... ;(

et la nana de la hotline m'as dis de compter minimum 3Semaines...

et me dit qu'en tatal pas de fax possible alors queje croyais avoir obtenu une reponse differente sur les forums . ( pas de certification mais ça marche....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 15:02:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





.H. a écrit:
et me dit qu'en tatal pas de fax possible alors queje croyais avoir obtenu une reponse differente sur les forums . ( pas de certification mais ça marche....)

Free ne s'engage pas sur le fonctionnement du FAX sur la ligne téléphonique via l'ADSL, mais en général ça marche.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com