|
Posté le: Vendredi 19 Mai 2006 18:49:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Juste pour suggérer que dans le formulaire de résiliation
-il ne soit pas écrit : "Merci de nous retourner ce formulaire par lettre recommandée avec accusé de réception, accompagné impérativement du modem, si ce dernier vous a été fourni par Free."
-mais plutôt : "Merci de nous retourner ce formulaire par lettre recommandée avec accusé de réception, ainsi que votre modem dans un coli à part, si ce dernier vous a été fourni par Free".
Sinon, radin comme moi , on met le formulaire de résiliation dans le coli et du coup la résiliation n'est pas prise en compte...ce qui nous fait appeler la Hotline pour savoir pourquoi la résiliation prend si longtemps...et au final on se dit que si on avait été moins radin on aurait perdu moins d'argent. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Mai 2006 18:51:26
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
yoyo_dede a écrit: | Juste pour suggérer que dans le formulaire de résiliation
-il ne soit pas écrit : "Merci de nous retourner ce formulaire par lettre recommandée avec accusé de réception, accompagné impérativement du modem, si ce dernier vous a été fourni par Free."
-mais plutôt : "Merci de nous retourner ce formulaire par lettre recommandée avec accusé de réception, ainsi que votre modem dans un coli à part, si ce dernier vous a été fourni par Free". |
Je ne vois pas pourquoi ... |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Mai 2006 18:55:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Ah bon ?
C'est que je n'ai pas été assez clair.
Ou bien que je ne comprends pas assez bien le français, mais "accompagné de" peut tout à fait laisser entendre que modem et formulaire soient envoyés sous le même pli. Or, s'ils sont envoyés sous le même pli la résiliation n'est pas prise en compte. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Mai 2006 18:57:04
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
yoyo_dede a écrit: | Ah bon ?C'est que je n'ai pas été assez clair.
Ou bien que je ne comprends pas assez bien le français, mais "accompagné de" peut tout à fait laisser entendre que modem et formulaire soient envoyés sous le même pli. Or, s'ils sont envoyés sous le même pli la résiliation n'est pas prise en compte. |
Ce qui est faux !
Même si tu as déjà vu des cas comme cela (il y a toujours des exceptions), il est plus que conseillé de procéder en un seul envoi si on veut tout envoyer en même temps. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Mai 2006 19:03:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Non,
Pure vérité parce que cela m'est arrivé...
Et la femme que j'ai eu à la Hotline m'a dit que le coli était était directement amené au service qui vérifie que le contenu est complet et que le formulaire ne serait meme pas lu.
Je cherche à faire évoluer les choses par cette suggestion car preuve en est qu'il y a bel et bien des ratés. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Mai 2006 19:06:11
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
yoyo_dede a écrit: | Non,
Pure vérité parce que cela m'est arrivé... |
Je n'ai pas dit le contraire, il ne faut seulement pas généraliser.
Citation: | Et la femme que j'ai eu à la Hotline m'a dit que le coli était était directement amené au service qui vérifie que le contenu est complet et que le formulaire ne serait meme pas lu. |
Ils transmettent les résiliations à Free ...
Citation: | Je cherche à faire évoluer les choses par cette suggestion car preuve en est qu'il y a bel et bien des ratés. |
Il y en aura aussi avec des envois séparés. Free conseille de tout faire en un seul envoi quand on souhaite tout faire en même temps. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Mai 2006 19:11:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Ok,
Sujet clos alors...
En conclusion, il y aura toujours des ratés , et moi j'ai pas eu de chance (comme d'hab ) |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Mai 2006 19:12:47
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
yoyo_dede a écrit: | En conclusion, il y aura toujours des ratés , et moi j'ai pas eu de chance (comme d'hab ) |
Le 100 % sans erreur, je pense que personne ne sait faire.
L'important est surtout de garder la preuve de dépôt et l'AR. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
|
|