|
Posté le: Samedi 20 Mai 2006 00:11:33
NRA : CUG31
(Villeneuve Tolosane) V2
Ligne : 2980 m (37 dB)
| |
|
|
Dragaze (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2006 Messages : 19
Sexe :
Ville : Cugnaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Coucou tout le monde,
Et un de plus :/ Toujours en étape 2 depuis le 24 avril :s La hotline balance la faute sur France télécom et, bien entendu, elle me demande de patienter ...
C'est quand meme dingue de voir des trucs pareils, quelqu'un serait en mesure de nous fournir quelques détails sur la légalité de tels agissements ?
Qu'avons nous le droit de faire concretement ? C'est bien jolie d'attendre mais personne n'est capable de nous donner des infos sur une possible date (meme approximative) de mise en service de notre ligne.
On peut tout de meme pas rester en attente durant plusieurs semaines sans avoir le droit de faire quoique ce soit.
Si quelqu'un a des infos sur un possible délai légal d'activation de ligne, je suis preneur.
Merci et Courage à vous compagnons d'étape 2 |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 13:20:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dragaze a écrit: | Coucou tout le monde,
Et un de plus :/ Toujours en étape 2 depuis le 24 avril :s La hotline balance la faute sur France télécom et, bien entendu, elle me demande de patienter ...
C'est quand meme dingue de voir des trucs pareils, quelqu'un serait en mesure de nous fournir quelques détails sur la légalité de tels agissements ?
Qu'avons nous le droit de faire concretement ? C'est bien jolie d'attendre mais personne n'est capable de nous donner des infos sur une possible date (meme approximative) de mise en service de notre ligne.
On peut tout de meme pas rester en attente durant plusieurs semaines sans avoir le droit de faire quoique ce soit.
Si quelqu'un a des infos sur un possible délai légal d'activation de ligne, je suis preneur.
Merci et Courage à vous compagnons d'étape 2 |
Bonjour,
je vous demande simplement de bien renseigner votre profil afin qu'on puisse vous aider cher freenaute. Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 14:15:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mimoza
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mai 2006 Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Attend d'atteindre 30 jours et la tu pourras faire ce que tu veut, dans les condition général de vente(CGV) Free s'engage a rendre ta ligne opérationnel dans un delai de 30 jours ... Sinon regarde dans le regroupement du club de l'etape 2 on prepare une mise en demeure a Free pour non respect des CGV. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 15:25:02
NRA : FNY94
(Fontenay Sous Bois) V2
Ligne : 2470 m (37 dB)
| |
|
|
Pelic
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Avr 2006 Messages : 15
Sexe :
Ville : Fontenay Sous Bois
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Citation: |
Bonjour,
je vous demande simplement de bien renseigner votre profil afin qu'on puisse vous aider cher freenaute. Merci d'avance |
comme moi j'ai rempli mon profil, vous allez peut être pouvoir me renseigner ?
Inscription en cours depuis le 21/04 en DT
Bloqué étape 2
Merci... |
|
Dernière édition par Pelic le Lundi 22 Mai 2006 15:25:25; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 15:29:55
NRA : JAU72
(Le Mans) V2
Ligne : 5440 m (62 dB)
| |
|
|
Kinou40
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Avr 2006 Messages : 93
Sexe :
Ville : Le Mans
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Tu vas à mon avis avoir le droit de "patienter" ... Ca devient désespérant :/ |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 21:03:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Pelic a écrit: | Citation: |
Bonjour,
je vous demande simplement de bien renseigner votre profil afin qu'on puisse vous aider cher freenaute. Merci d'avance |
comme moi j'ai rempli mon profil, vous allez peut être pouvoir me renseigner ?
Inscription en cours depuis le 21/04 en DT
Bloqué étape 2
Merci... |
Bonjour,
je viens de consulter votre dossier chez Free et voila ce que je vois: Mandat de dégroupage total envoyé à France Télécom donc, l'operateur historique n'as pas encore repondu a la requette lancée par Free afin de cabler votre ligne. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 21:35:27
NRA : BNY93
(Bobigny) V2
Ligne : 2150 m (32 dB)
| |
|
|
Funzz
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juil 2004 Messages : 39
Sexe :
Ville : Drancy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir t-chatteur019,
l'ensemble des mandats sont partis aujourd'hui? non je dis ça car Vendredi à 14h00 j'ai eu l'affirmation que le mandat me concernant n'avait pas été envoyé. Profil renseigné, si vous avez quelque chose d'intéressant me concernant, j'en serais ravi...
Freenauteusement |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 21:57:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
LockeDx
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : Bagneux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
t-chatteur019 a écrit: | quote]
Bonjour,
je viens de consulter votre dossier chez Free et voila ce que je vois: Mandat de dégroupage total envoyé à France Télécom donc, l'operateur historique n'as pas encore repondu a la requette lancée par Free afin de cabler votre ligne. |
Heu tu donne un peu les info qu'il y a sur un dossier en publique lol
faut faire attention |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 22:02:42
NRA : BLE59
(Lille) V2
Ligne : 3199 m (47 dB)
| |
|
|
pal59
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mai 2006 Messages : 80
Sexe :
Ville : Marcq en Baroeul
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
t-chatteur019 a écrit: | Pelic a écrit: | Citation: |
Bonjour,
je vous demande simplement de bien renseigner votre profil afin qu'on puisse vous aider cher freenaute. Merci d'avance |
comme moi j'ai rempli mon profil, vous allez peut être pouvoir me renseigner ?
Inscription en cours depuis le 21/04 en DT
Bloqué étape 2
Merci... |
Bonjour,
je viens de consulter votre dossier chez Free et voila ce que je vois: Mandat de dégroupage total envoyé à France Télécom donc, l'operateur historique n'as pas encore repondu a la requette lancée par Free afin de cabler votre ligne. |
Bonjour t-chatteur019,
serait-il possible de regarder mon dossier ?
bloqué aussi en étape 2, un peu comme tout le monde
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 22:07:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SUBUNTO
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Avr 2006 Messages : 121
Sexe :
Ville : Gentilly
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
LockeDx a écrit: | t-chatteur019 a écrit: | quote]
Bonjour,
je viens de consulter votre dossier chez Free et voila ce que je vois: Mandat de dégroupage total envoyé à France Télécom donc, l'operateur historique n'as pas encore repondu a la requette lancée par Free afin de cabler votre ligne. |
Heu tu donne un peu les info qu'il y a sur un dossier en publique lol
faut faire attention |
Sincerement quelle information est ce que tu vois ca ne casse pas des briques
le fait d'etre en degroupage total c'est renseigne sur ton profil et qu il y as un mandat qui a ete envoye à l'operateur historique
LA plupare des freenaute vienne sur ce site afin de de demander une reponse il y a un corp qui a la simpathie de repondre et tu lui saute dessus genre il a fait une faute (faut arreter 30 secondes )
Moi a la place du freenaute qui viens au nouvelle je serais tres content de voire qu une personne de chez Free prenne de son temp afin de me repondre et qui pouvais mieux lui repondre
MERCI pour ta reponse t-chatteur019 |
|
Dernière édition par SUBUNTO le Lundi 22 Mai 2006 22:11:20; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 01:01:40
NRA : CUG31
(Villeneuve Tolosane) V2
Ligne : 2980 m (37 dB)
| |
|
|
Dragaze (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2006 Messages : 19
Sexe :
Ville : Cugnaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Désolé pour le manque dans mes infos, c'est corrigé
C'est quand meme abhérant, je suis en étape 2 depuis le 24 avril, ça fait pile poil un mois.
J'ai résilié Wanadoo depuis cette date, ça me laissait dont internet jusqu'au 31 mai, date que je jugeais quand meme suffisante
Je me demande si je vais pas tout simplement annuler ma demande d'abonnement, attendre je veux bien, ça fait un mois que je fais ça mais étant donné qu'on me donne pas de date, j'ai pas l'intention d'etre encore en 56 à Noel |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 09:37:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mimoza
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mai 2006 Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Etape 2 depuis le 20/04 ... j'attend .... |
|
_________________ Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Dernière édition par Mimoza le Mercredi 24 Mai 2006 09:37:50; édité 1 fois |
|
|
|
|
|