Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
C'est quoi la Freebox HD version5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 16:43:30 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2002 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ezdine
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





mes trés amis je viens d'entendre parler de la Freebox HD version 5,pouvez vous m'expliquer c'est quoi,depuis quand?comment l'avoir?j'ai la Freebox version 4 comment faire pour la changer?combien ca coute?gratuit ou pas?que faut il payer?
merci de tout coeur pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 17:22:57 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2490 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CMoiDucon
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 326
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Rolling Eyes Sérieusement , si tu surfe un peu sur ce forum, tu risques de tomber sur pas mal de commentaires sur la Freebox HD, ou en allant sur le site de Free, de Freenews etc...
Juste faire l'effort de quelques clics .... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 17:55:49 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





CMoiDucon a écrit:
Rolling Eyes Sérieusement , si tu surfe un peu sur ce forum, tu risques de tomber sur pas mal de commentaires sur la Freebox HD, ou en allant sur le site de Free, de Freenews etc...
Juste faire l'effort de quelques clics .... Wink
+1. hihihi
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 18:04:01 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicko95150
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : Meudon la foret

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tu vis dans une grotte? ou tu as fais un voyage dans l'espace? Laughing
_________________
La patience est très importante en informatique!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 18:42:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2433
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





nan, laisse béton ... la v5 est une blague .. un poisson d'avril e mai ! ... Laughing
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 18:45:31 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





la fb v5, c'est un mirage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 21:23:00 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1864 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Memo1
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2004
Messages : 124
Sexe :
Ville : Alfortvillle

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Naaan c'est pas ça. V5 HD pour "Version 5 Hyper Drôle" Very Happy En fait ce ne sont que des bruits de couloirs que l'on fait circuler Arrow un fantasme quoi Marteau
_________________
FreeLand
"Quand le Sage montre la Lune, le sot regarde le doigt" (Confucius)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 21:37:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas Daum
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La question est très intéressante. Il est clair qu'on ne peut pas compter sur Free pour donner une info exaustive sur le produit. J'ai la V3 et j'ai découvert au fur et à mesure la quantité phénoménale de défauts qu'elle présente. A commencer par le rebootage en 5 fois. Déjà je n'en croyais pas mes oreilles qu'il faille rebooter CINQ fois de suite. Et moi qui attendais sagement entre chaque coup que l'heure revienne. Mais non, mais non, c'est écrit nulle part mais il faut couper et remettre le courant d'affilée...

Déjà que rebooter une fois c'est une fois de trop Sad

Est-ce qu'on vous a dit quelque part que la FB n'a pas de blindage contrairement à tout appareil électronique moderne et qu'il faut l'éloigner de tout autre. C'est écrit nulle part ça non plus.

Allez savoir ce que c"est vraiment en comptant sur Free pour vous donner une info complète...
_________________
Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 22:04:29 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2002 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ezdine
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





mes trés chers amis ,j'ai passé des heures sur tout le forum aduf,je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions "pouvez vous m'expliquer c'est quoi,depuis quand?comment l'avoir?j'ai la Freebox version 4 comment faire pour la changer?combien ca coute?gratuit ou pas?que faut il payer?"et combien faut il attendre pour la recevoir?par quelle moyen peut on renvoyer sa Freebox version 4 et recevoir à sa place la nouvelle Freebox HD?
s vp soyez sympas ,il ne faut pas se moquer de moi comme ca,j'ai besoin de votre aide merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 22:06:33 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2002 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ezdine
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





j'ai trouvé que des informations techniques,comment ca marche,le mode d'emploi,,,etc mais pas des réponses à mes questions,merci de tout coeur de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 22:17:19 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3068 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mecoglu
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





il faut aller sur l'interface de gestion de ton compte, la tu trouves des infos :
(fonctionnalités optionnelles)

Offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 vers la Freebox HD v5
(compatible ADSL2+) et TV HD
Free propose à l'ensemble de ses abonnés dégroupés disposant du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 de le remplacer, dans la limite des stocks disponibles, contre une Freebox HD v5 (compatible ADSL2+) et TV HD[1]

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure décrite ci-dessous. L'offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 contre une Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) et TV HD est facturée 90 Euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui variera en fonction de l'ancienneté de l'abonné :

Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts.

Pour calculer la durée de votre abonnement, il convient de prendre comme point de départ le 1er du mois de la première facture émise par Free dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. (Exemple: si vous avez reçu votre première facture le 10 septembre 2002, la date de début de votre abonnement sera le 1er septembre 2002).

Cependant si vous avez bénéficié du passage en dégroupage total ou d'un renouvellement antérieur de votre modem, votre durée d'abonnement sera calculée à partir de la date de cette opération, et non la date initiale de votre abonnement.

Toute opération de renouvellement d'un modem annule l'ancienneté de l'abonné. L'ancienneté sera ensuite calculée à partir du mois de la première facture émise après la mise à disposition du modem Freebox HD version 5.

Pour obtenir votre Freebox HD v5 vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne boite auprès du point Kiala.

Une fois que vous aurez confirmé la procédure en cliquant sur le bouton "confirmer", votre demande sera prise en compte et vaudra acceptation de votre part des conditions de renouvellement et Free procédera à l'envoi de votre Freebox HD version 5 sous quelques semaines. Vous pourrez suivre l'avancement de cet envoi sur la console de suivi de commande que nous mettons à votre disposition sur notre site Internet en rubrique "Votre compte". Il s’agit d'une offre commerciale spécifique, réservée aux abonnés en zones dégroupées et valable uniquement dans le cadre de l'offre de renouvellement du modem Freebox version 1,2,3 ou 4 par une Freebox HD version 5.

Conformément à nos Conditions Générales de Vente qui restent applicables, les modem Freebox sont mis à votre disposition mais demeurent la propriété de Free.

Le renouvellement des modems Freebox version 1,2,3 ou 4 se fera dans la limite d'un envoi de 5000 Freebox HD par mois.

L'Offre de renouvellement du modem Freebox version 1,2,3 ou 4 vers la Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) n'est ouverte que pour les abonnés en zones dégroupées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 22:17:36 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2002 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ezdine
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





comment faire pour commander ou s'inscrire ou reserver la freeboxHD?merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 22:20:44 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Tu peux aussi aller sur FreeNews ==> http://www.freenews.fr/index.php?catid=9
Il y a un certain nombre d'articles parlant de cette fameuse Freebox HD.

Mais, il te faudra être patient pour l'obtenir.

PS : Désolé de m'être moqué de toi mais ça fait 1 bon mois qu'on ne parle presque que de ça, ici. Wink
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 22:22:13 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2002 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ezdine
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





merci mecoglu un lien s t p pour ces informations et pour s'inscrire,merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 22:26:31 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3068 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mecoglu
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





http://subscribe.Free.fr/login/

tu saisies ton identifiant et ton mot de passe et tu cliques sur les fonctionnalités optionnels
"renouveller ma Freebox"
et tu clique a nouveau tout a fait en bas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com