Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Moi aussi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 17:21:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m.propre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Bussy Saint Georges

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'ai découvert ce forum par hasard et constate avec soulagement que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir profiter de la télé à Bussy. En effet depuis mon arrivée dans cette commune en novembre 2005 impossible de regarder quoique ce soit correctement. Du coup j'ai acheté un décodeur TNT .

Par miracle pour la première fois j'ai pu regarder la chaîne histoire pendant une heure mardi dernier sans aucun freeze , j'ai alors cru que cela marcherait enfin mais je constate que ce matin les freezes sont revenues quelque soit les chaînes. Quand cela finira t'il???

Ce qui me dégoute le plus c'est que la hot-line se moque constamment de moi en me demandant de vérifier mon installation . J'ai même l'impression parfois que c'est un robot qui me répond .
Si je comprends les messages précédents le problème vient tout simplement du DLSAM de Bussy qui manque de puissance .

Et pourtant dès l'ouverture de ma ligne chez FT, Free m'assurait que les caractéristiques étaient compatibles avec la Télé. Quelle bande de j'en foutre !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 17:55:14 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Quelles sont tes caractéristiques techniques ?
Tu devrais mettre à jour ton profil.
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 12:35:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur031
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






[quote="m.propre"]J'ai découvert ce forum par hasard et constate avec soulagement que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir profiter de la télé à Bussy. En effet depuis mon arrivée dans cette commune en novembre 2005 impossible de regarder quoique ce soit correctement. Du coup j'ai acheté un décodeur TNT .

Par miracle pour la première fois j'ai pu regarder la chaîne histoire pendant une heure mardi dernier sans aucun freeze , j'ai alors cru que cela marcherait enfin mais je constate que ce matin les freezes sont revenues quelque soit les chaînes. Quand cela finira t'il???

Ce qui me dégoute le plus c'est que la hot-line se moque constamment de moi en me demandant de vérifier mon installation . J'ai même l'impression parfois que c'est un robot qui me répond .
Si je comprends les messages précédents le problème vient tout simplement du DLSAM de Bussy qui manque de puissance .

Et pourtant dès l'ouverture de ma ligne chez FT, Free m'assurait que les caractéristiques étaient compatibles avec la Télé. Quelle bande de j'en foutre !![/quote="m.propre"]

Arrow Salut,

Vous devrais mettre à jour votre profil.
sa va nous aider de savoir les caractéristiques techniques de votre ligne.


je reste à votre entière disposition pour tt complèment d'information.


Dernière édition par t-chatteur031 le Mardi 23 Mai 2006 12:40:04; édité 1 fois
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com