Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coup de pied dans Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 16:20:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alcord
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 26
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : PARIS






En zone non dégroupée, les offres ne sont pas légion. Pour ma maison de campagne, j'avais Cegetel, après un an à 24,90 pour un mega environ. Je suis passé à Free, qui me donne un tout petit mieux, mais c'est probablement dû à mon ancien modem (souvenir de Ma Ligne ADSL des années 9Cool qui n'était pas génial. Mais pour 5 € de plus, j'ai la gratuité du téléphone (pas très convaiquant pour une résidence secondaire!) mais surtout une IP Fixe (très convaiquant pour les caméras de surveillance connectées directement sur le routeur wifi)
Si on ne téléphone pas, oui il y a des offres (un peu) moins chères en non dégroupé. En dégroupé, il y a de la concurrence, qui fonctionne aussi bien (ou mal suivant notre chance). Alice malgré sa hot line gratuite (si joignable!) a une attitude commerciale détestable et coupe très facilement la connexion. Ils refusent certains numéros de téléphone (Free) Alors ils peuvent éviter de dire qu'ils appliquent une tarification spéciale! (expérience vécue chez un ami à Antony)
Alors pourquoi cracher tout le temps sur les fournisseurs (quelq qu'ils soient) dès qu'il y a un soucis.
Petit rappel chiffré: en 2000, avec Ma Ligne ADSL et Wanadoo ADSL, le téléphone FT, je payait en moyenne 100 € par mois, s'abaiisant vers 80 € par mois en 2003 (baise du prix des communications via Cegetel). En 2004, passage à Free non dégroupé (pas possible hélas!) et la facture baisse vers les 55 €. Puis depuis août 2004, passage en dégroupage total, 32 € de moyenne (queqlues appels evrs mobile)
Alors donc, pour une baisse si significative, c'est vrai, on ne vient plus installer le modem à la maison comme en 1999! Les fournisseurs font un sacré effort de prix non?
Désolé d'avoir été un peu long, mais il faut se rendre compte de l'évolution de la situation en 10 ans (je n'ose évoquer le prix que me coûtait l'accès Internet via le numéris pour avoir un débit décent de 64 k...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 16:38:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jawsthefox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : St Quentin

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





gpmac a écrit:
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est le pourquoi de l'entêtement à rester chez Free quand ça ne fonctionne pas correctement. Il existe maintenant en France la concurrence en ce qui concerne la télévision, le téléphone et Internet. Maintenant il suffit de réfléchir a ce qu'on veut en matiére de qualité et donc de prendre le fournisseur qui correspond à ses attentes.

Je l'ai dit on ne peut pas demander à une offre triplay les mêmes qualités de services à 30 euros qu'à 80. Flunch ne peut pas être au même prix qu'un restaurant gastronomique et vice versa.


1) Les concurrents ne sont pas mieux que Free, voire pire. Partir, c’est tomber de Caribe en Sylla (Après avoir changé 3 fois de fournisseurs, je sais de quoi je parle).

Ce n'est pas parce que les autres sont pires, que Free ne doit pas faire des efforts.

2) Je ne considère pas Free comme un fournisseur Bas de gamme. Et Free ne se définit pas non plus comme un fournisseur bas de gamme.

Dans tous les cas, un prix correct n’est pas synonyme de services au rabais, et encore moins une raison pour ne pas respecter ses clients.
_________________
Qui va à la pêche peut voire passer la caravane avec l'oeil qu'il y a dans le tien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 17:05:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jawsthefox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : St Quentin

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





mccob a écrit:


La télévision perso je trouve qu'elle fonctionne très bien, à 3371 mètres avec la télévision presque sans freeze. Après si tu veut un truc fiable, il faut demander de la fibre optique.



Se contenter d'une télévision "presque" sans freese, c'est accepter des préservatifs "presques" étanches, des médecins presques compétents ou des avions presque en état de voler.

Je suis désolé, mais je ne peux pas me contenté d'un service "presque" bon.

Presque cordialement...
_________________
Qui va à la pêche peut voire passer la caravane avec l'oeil qu'il y a dans le tien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 18:05:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





jawsthefox a écrit:
mccob a écrit:


La télévision perso je trouve qu'elle fonctionne très bien, à 3371 mètres avec la télévision presque sans freeze. Après si tu veut un truc fiable, il faut demander de la fibre optique.



Se contenter d'une télévision "presque" sans freese, c'est accepter des préservatifs "presques" étanches, des médecins presques compétents ou des avions presque en état de voler.

Je suis désolé, mais je ne peux pas me contenté d'un service "presque" bon.

Presque cordialement...


C'est dommage car c'est le prix que ça vaut et pour en revenir à ton post au-dessus encore Free se considére bien Fournisseur "pour le plus grand nombre", puisque c'est même indiqué dans les CGV que tu as dû lire. Et comme je l'ai déjà dit et au risque de me répéter, le plus grand nombre ne fait pas ses courses chez "Fauchon", mais chez "Auchan" ou chez "Lidle".
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 18:12:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





jawsthefox a écrit:
gpmac a écrit:
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est le pourquoi de l'entêtement à rester chez Free quand ça ne fonctionne pas correctement. Il existe maintenant en France la concurrence en ce qui concerne la télévision, le téléphone et Internet. Maintenant il suffit de réfléchir a ce qu'on veut en matiére de qualité et donc de prendre le fournisseur qui correspond à ses attentes.

Je l'ai dit on ne peut pas demander à une offre triplay les mêmes qualités de services à 30 euros qu'à 80. Flunch ne peut pas être au même prix qu'un restaurant gastronomique et vice versa.


1) Les concurrents ne sont pas mieux que Free, voire pire. Partir, c’est tomber de Caribe en Sylla (Après avoir changé 3 fois de fournisseurs, je sais de quoi je parle).

Ce n'est pas parce que les autres sont pires, que Free ne doit pas faire des efforts.

2) Je ne considère pas Free comme un fournisseur Bas de gamme. Et Free ne se définit pas non plus comme un fournisseur bas de gamme.

Dans tous les cas, un prix correct n’est pas synonyme de services au rabais, et encore moins une raison pour ne pas respecter ses clients.


1) Wanadoo a fait d'énorme progrés et je le considére comme le fournisseur le plus fiable actuellement sur le marché. Ca n'a plus rien à voir avec ce que j'ai connu sur sa hotline de 1998 à 2002. Mais c'est vrai, Free est perfectible.

2) Free se considére bien comme un fournisseur pour Monsieur tout le monde (cf. Les CGV)
Pour le prix, des oeufs de lompes ne sont pas du Caviar.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 18:32:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Citation:
C'est dommage car c'est le prix que ça vaut et pour en revenir à ton post au-dessus encore Free se considére bien Fournisseur "pour le plus grand nombre", puisque c'est même indiqué dans les CGV que tu as dû lire. Et comme je l'ai déjà dit et au risque de me répéter, le plus grand nombre ne fait pas ses courses chez "Fauchon", mais chez "Auchan" ou chez "Lidle".


Oui mais quand on a un problème avec Auchan et/ou Lidl, ils remboursent ou échangent sans discuter !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 20:34:22 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1457 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stony2000
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : LOGNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est que des conneries pour le remboursement de la hotline, (voir un de mes precedent post concernant la facturation de la hotline)





mccob a écrit:
jawsthefox a écrit:
Free c’est le FAI approximatif :

Avec Free vous aurez Internet presque tout le temps avec des débits non garantis, une téléphonie pratiquement sans échos ou coupures, une télévision qui fonctionne presque bien entre les images gelées, un média center qui permet de jouer des films quasiment fluides, l’interface de FreePlayer presque complète en 16/9 ème…

Si on joint la Hotline lorsqu’on a un problème de configuration, on paye et c’est normal.
- Si on joint la hotline lorsque Free a un problème, on paye et…C’est normal ???

Un problème Free est presque toujours un problème de filtre ou de FT (d’après les techniciens). Dans tous les cas, par soucis financiers, Free essaie de rejeter la responsabilité sur l’utilisateur ou FT.

La communication de Free est inexistante (c’est le point le plus grave).

La console d’administration est joignable 95 fois sur 100.


Débits non garantis > va chez un FAI qui promet des débits garantis (non best effort) et tu comprendre ta douleur sur la facture. Et en zone dégroupée, il n'y a plus de problèmes de débits.

La télévision perso je trouve qu'elle fonctionne très bien, à 3371 mètres avec la télévision presque sans freeze. Après si tu veut un truc fiable, il faut demander de la fibre optique.

Le média center n'est pas au point. Attendons de voir ce qui sera proposé avec la Freebox HD.

Concernant la hotline, tu peut obtenir remboursement via le formulaire ici :

http://faq-img.Free.fr/data/fo.....nexion.pdf

Il est faux de dire que Free rejète la faute sur FT. Les problèmes de filtres, j'en ai jamais entendu parler, il ne faut pas généraliser une situation unique.

Console d'administration, 95 pour 100 perso ça me dérange nullement. Suffit de pas y aller à 19h en même temps que tout le monde.

La communication de la part de Free est toujours plus importante que chez un autre FAI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 20:48:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bps a écrit:
Citation:
C'est dommage car c'est le prix que ça vaut et pour en revenir à ton post au-dessus encore Free se considére bien Fournisseur "pour le plus grand nombre", puisque c'est même indiqué dans les CGV que tu as dû lire. Et comme je l'ai déjà dit et au risque de me répéter, le plus grand nombre ne fait pas ses courses chez "Fauchon", mais chez "Auchan" ou chez "Lidle".


Oui mais quand on a un problème avec Auchan et/ou Lidl, ils remboursent ou échangent sans discuter !


C'est pas ce que fait Free? Moi il m'ont rembourser 7,70 euros de trop perçu et m'ont échangé une Freebox sans sourciller.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 21:00:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne comprend pas l'argument de Fauchon et lidl (et autres marques).
Si je ne m'abuse par cette image on définie wanadoo et Free.
Donc Free est du populeux et wanadoo et du standing, c'est nouveau. Free fait de l'ADSL pour tous mais pas les autres FAI (on peut rire maintenant ou on attend encore un peu?).
C'est qui qui a le plus grand nombre d'abonnés, wanadoo ou Free? Il y a plus de gens chez Fauchon ou lidl?

Je ne dis pas de FAI ou offre car selon chacun il y a des besoins différents qui font d'une offre d'un FAI la meilleur pour un client et celle d'un autre la meilleur pour un second.
Besoin de TV? Besoin de Téléphone? Besoin de FreePlayer? Besoin de 1Go de page perso? Besoin de ...? Importance prix/perf? Importance prix/prestation SAV? ...
Bref un avis tranché n'est pas possible sauf pour son cas perso.

Pour l'argument du si ça ne plait pas dégage depuis le temps qu'on le voit je ne comprend pas non plus que l'on ne comprenne pas que les frais de résiliation, le fait de devoir perdre la connexion un certain temps, le fait... sont des facteurs à prendre en compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 21:02:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alain91 a écrit:
stan a écrit:
Club-internet 30 euro adsl 2+ qui marche parfaitement, foncez
Ca ne serait pas 34.90€/mois avec le modem obligatoire (5 €/mois) pour le téléphonie ?


http://rejoignez.club-internet.....XR7YXVAB5G
On dirait plutot 24.9+5e par mois soit le meme prix que Free au total sur la premiere page après simple recherche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 21:27:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le Veilleur
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Terre

Forfait : Accès libre





Perso je pense que :

  • Free est un très bon fournisseur d'accès, mais pêche par un gros manque de communication et de compétence au niveau de son support technique. On trouve des problèmes chez tous les fournisseurs d'accès, il suffit d'aller voir sur les forums de ces autres fournisseurs...
  • Dire qu l'on en a pour son argent, que Free ce n'est pas cher et que donc les erreurs sont admissibles, je trouve cela très dérangeant. Nul part dans ses CGV Free précise que l'usager rencontrera de temps à autres des désagréments vu les tarifs pratiqués... Free propose un contrat, il doit s'y tenir, un point c'est tout. La valeur contractuelle n'a aucun rapport avec le prix du service. Surtout qu'à bien y regarder, les tarifs de Free ne sont pas si éloignés de ceux de ses concurrents. Si à la pharmacie, je prends un médicament générique au lieu du même médicament estampillé Aventis, ce n'est pas parce que j'ai payé moins cher que je ne suis pas en droit d'attendre le même résultat.
  • Dire au gens qui ont des problèmes avec Free d'aller voir ailleurs, c'est très moyen également. Leur réaction de s'accrocher est compréhensible, ils sont en droit d'obtenir la stricte application du contrat les liant à Free. D'un autre côté, il est aussi vrai que parfois, face au manque de compétence de Free, le mieux serait d'aller s'adresser à la concurrence, mais il y a des façons de le présenter, n'oublions pas qu'ici, les gens sont dans la panade, alors il faut y mettre les formes...
  • Perso, je suis en dégroupé total sur numéro inactif, j'ai eu dans le passé un petit soucis avec Free, mais aujourd'hui, je touche du bois, je suis très satisfait de mon forfait, ça marche très bien, cependant je ne généralise pas, chez Free il y a des clients très satisfaits, et des clients très mécontents. Inutile de généraliser dans un sens comme dans l'autre. Non Free ne rembourse pas tous ses clients comme il le devrait, et non tous les dégroupés ne sont pas touchés par des problèmes de débit ou aux autres bridages..
    .
_________________
Le Veilleur veille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 23:39:10 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





bozz34 a écrit:
Alain91 a écrit:
stan a écrit:
Club-internet 30 euro adsl 2+ qui marche parfaitement, foncez
Ca ne serait pas 34.90€/mois avec le modem obligatoire (5 €/mois) pour le téléphonie ?


http://rejoignez.club-internet.....XR7YXVAB5G
On dirait plutot 24.9+5e par mois soit le meme prix que Free au total sur la premiere page après simple recherche.
Si tu relis l'ensemble de la discussion, il était question des non-dégroupés. Et le prix est bel et bien de 34.90 (dont 5 pour la CIbox).
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 00:43:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La discussion porte sur les non dégroupés mais à déviée aussi sur les dégroupés.
Je quote stan qui parle d'adsl2+ (donc logiquement dégroupé).
Le s3 premiers mois sont gratuits sur le portail du site. (baisse du cout mensuel ou encore résiliation gratuite).
Pour les IP/ADSL je n'ai pas regardé en profoondeur le site mais plutot rapidement et rien vu à ce sujet (si tu as un lien Smile ) sinon 15€/mois juste l'internet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 08:52:18 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





J'ai essayé avec le numéro d'une connaissance en province et je suis tombé sur 34.90€/mois avec téléphonie illimitée, en adsl2+ mais en non-dégroupé.
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 10:51:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dex
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 202
Sexe :
Ville : WIS38

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Alain91 a écrit:
J'ai essayé avec le numéro d'une connaissance en province et je suis tombé sur 34.90€/mois avec téléphonie illimitée, en adsl2+ mais en non-dégroupé.


J'ai essaye avec le mien en non degroupe et je trouve:

20.90 avec la hotline payante (comme chez Free) ou 24.9 avec la hotline "gratuite".

A cela il faut rajouter la location de la CI box soit 5 Euros par mois donc a 25.9 on a "l'equivalent" de Free en non degroupe...

"equivalent" car pour ce prix le debit est theoriquement 4 fois superieur (ADSL 2+), de plus il faut rajouter 27 Euros pour avoir une freebbox wifi...

Sur 1 an, CI ecrase donc Free puisque en plus les 3 premiers mois sont gratuits chez CI et que chez Free il faut integrer les frais si tu quittes Free au bout d'un an (60 Euros).

Alors il reste quoi a Free... ?.

P2P : Les deux semblent etre brides

News (binaires) : Existe pas chez CI, bridees chez Free... J'aurais tendance a mettre un petit plus a Free sur ce point sachant qu'un gros utilisateur de news binaires passera chez par un fournisseur payant et pourra beneficier du plus haut debit propose par CI.

FreePlayer : Je sais pas pour vous mais j'ai jamais pu le faire marcher correctement (EasyBox dans mon cas). Branchement freeboite sur transmetteurs sans fils qui marchent parfaitement mais freeze, sacades dans les films... J'ai finalement achete un lecteur DVD/Divx a 30Euros qui marche bien mieux...

Pages perso: J'en ai chez Free depuis que Free existe et force est de constater que les temps d'acces(HTTP/FTP) sont (etaient ?) plus rapides depuis ma connexion wanadoo que celle de Free (obligation de passer par le proxy...). Ce n'est peut etre plus le cas mais bon... Abonnes chez Free on finance en partie ce service et comme remerciement on a (avait) des temps d'acces mediocres alors que les autres (non abonnes a Free et qui ne financent donc pas le service) n'avaient pas de problème. C'est le ponpon pour moi.

L'espoir de degroupage (promis depuis 2 ans) motive a rester mais pour combien de temps ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com