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Posté le: Mardi 23 Mai 2006 09:52:36
NRA : NOR75
(Paris 10) V2
Ligne : 2008 m (30 dB)
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ph75fr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mai 2006 Messages : 13
Sexe :
Ville : Paris 19
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r
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Bonjour,
Ca fait plus d'une semaine que je suis toujours sans connexion, mais ça devrait s'arranger bientôt, il semble que le problème ait été identifié.
J'étais en wifi. La hot line m'a demandé de faire un hard reboot. j'ai compris que ça remettait la Freebox en configuration usine, cad ethernet, du coup j'ai enlevé la carte wifi de la box.
Est-ce que ça veux dire que je vais devoir tout reprendre à zéro pour installer à nouveau la wifi ou est-ce qu'il suffira de réinsérer la carte pour avoir à nouveau la connexion au pc ?
Merci de vos conseils |
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Posté le: Mardi 23 Mai 2006 11:45:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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bonjour,
Un "hard reboot" réinitialise complètement les fonctions wifi et routeur éventuellement activées. Il faut donc débrancher et rebrancher la Freebox une fois de plus au terme d'un hard reboot afin de récupérer les paramètres des options mentionnées.
cdt, |
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Posté le: Mardi 23 Mai 2006 12:25:51
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ph75fr a écrit: | Bonjour,
Ca fait plus d'une semaine que je suis toujours sans connexion, mais ça devrait s'arranger bientôt, il semble que le problème ait été identifié.
J'étais en wifi. La hot line m'a demandé de faire un hard reboot. j'ai compris que ça remettait la Freebox en configuration usine, cad ethernet, du coup j'ai enlevé la carte wifi de la box.
Est-ce que ça veux dire que je vais devoir tout reprendre à zéro pour installer à nouveau la wifi ou est-ce qu'il suffira de réinsérer la carte pour avoir à nouveau la connexion au pc ?
Merci de vos conseils |
Bonjour,
Vous avez plusieus choses à éviter avant de poursuivre les étapes que je vous conseille de faire. Si vous avez des objets électromagnétiques prés de votre Freebox, vous les déplacez loin de votre Freebox. Si vous avez bien fait ça, vous ferez un hard reboot (http://faq.Free.fr/adsl/6/1/1/2), et si ca marche pas, vous n'avez qu'à utiliser l'une de ces solutions là dessous:
- changer votre SSID (nom de réseau)
- changer votre clé de sécurité (WEP ou WPA)
- changer pour les canals 7 ou 11
et enfin un petit boot ou un hard reboot, et ca va faire l'affaire. |
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Posté le: Mardi 23 Mai 2006 13:03:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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ph75fr a écrit: | Bonjour,
Ca fait plus d'une semaine que je suis toujours sans connexion, mais ça devrait s'arranger bientôt, il semble que le problème ait été identifié.
J'étais en wifi. La hot line m'a demandé de faire un hard reboot. j'ai compris que ça remettait la Freebox en configuration usine, cad ethernet, du coup j'ai enlevé la carte wifi de la box.
Est-ce que ça veux dire que je vais devoir tout reprendre à zéro pour installer à nouveau la wifi ou est-ce qu'il suffira de réinsérer la carte pour avoir à nouveau la connexion au pc ?
Merci de vos conseils |
Bonjour
tout d'abord est ce que le n° de téléphone affiché dans votre profil est celui de votre ligne, car si c'est le cas il y a un ticket ouvert sur votre dossier pour la vérification du probleme de synchronisation.
Bon Monsieur je vous demande de patienter jusqu'a la résolution de votre probleme et après vous pouvez suivre les instructions de configuration que les t-chatteurs vous ont communiqué.
Cordialement |
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