Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de connexion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 14:42:20 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3298 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
14ir001
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
je suis actuellement en panne de Freebox et j'attends qu'elle arrive.
Je suis connecté grâce au modem Sagem fast 800 que j'ai depuis quelques années et que je n'utilisais plus.
Le problème c'est que depuis que je suis connecté avec ce modem en dégroupage total je n'arrive pas à rester connecté plus de 1 heure alors que le triangle qui informe que le modem fonctionne est vert tout le temps.

Je suis obligé d'arrêter mon pc totalement pour retrouver une connexion normale mais qui ne dure pas....

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait me donner une solution ?
C'est tout de même dommage d'être en dégroupé total et ne pas pouvoir compter sur une connexion stable.
Merci par avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 14:57:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur004
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






14ir001 a écrit:
Bonjour,
je suis actuellement en panne de Freebox et j'attends qu'elle arrive.
Je suis connecté grâce au modem Sagem fast 800 que j'ai depuis quelques années et que je n'utilisais plus.
Le problème c'est que depuis que je suis connecté avec ce modem en dégroupage total je n'arrive pas à rester connecté plus de 1 heure alors que le triangle qui informe que le modem fonctionne est vert tout le temps.

Je suis obligé d'arrêter mon pc totalement pour retrouver une connexion normale mais qui ne dure pas....

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait me donner une solution ?
C'est tout de même dommage d'être en dégroupé total et ne pas pouvoir compter sur une connexion stable.
Merci par avance pour vos réponses.


Bonjour,

* Commencez tout simplement par prendre un autre modem Sagem et branchez le à la place de votre modem Sagem. Regardez le résultat. Si le modem en question tient correctement la connexion, cela signifie tout simplement que votre modem est en cause.

* Vérifiez aux alentours du modem qu'aucun élément en particulier pourrait le perturber.

Et si le problème persiste, je suis à votre disposition pour plus d'informations.


Dernière édition par t-chatteur004 le Mardi 23 Mai 2006 17:06:32; édité 2 fois
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:43:59 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3298 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
14ir001
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pas moyen d'avoir un autre modem ici, je viens à peine d'emménager et je ne connais personne qui pourrait me preter son modem adsl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:07:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur014
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






14ir001 a écrit:
Bonjour,
je suis actuellement en panne de Freebox et j'attends qu'elle arrive.
Je suis connecté grâce au modem Sagem fast 800 que j'ai depuis quelques années et que je n'utilisais plus.
Le problème c'est que depuis que je suis connecté avec ce modem en dégroupage total je n'arrive pas à rester connecté plus de 1 heure alors que le triangle qui informe que le modem fonctionne est vert tout le temps.

Je suis obligé d'arrêter mon pc totalement pour retrouver une connexion normale mais qui ne dure pas....

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait me donner une solution ?
C'est tout de même dommage d'être en dégroupé total et ne pas pouvoir compter sur une connexion stable.
Merci par avance pour vos réponses.


Bonjour,

Permettez moi de répondre a votre demande, je viens de vérifier votre compte vous avez l'offre " Freebox Total " avec un débit de 24 Méga chose que le Sagem fast 800 ne peux dépasser les 4 a 6 Méga au maximum, déjà une chose Monsieur " 14ir001 " vous avez pu vous connecter avec mais normalement cela ne doit pas fonctionner, mais déduis que c'est pour cette raison que votre connexion est instable pour le moment, car pour le Sagem il utilise des protocoles différents a ceux de la Freebox.
Donc comme solution M.14ir001, je vous invite juste a patienter jusqu'a la réception de votre Freebox et ce moment la vous n'aurez plus a rencontrer ce genre de soucis,
a titre d'information votre Freebox a été déjà envoyer suite a votre demande, donc je vous invite juste a patienter cela sera le plutôt possible.

D'ici la je vous remercie pour votre message et je vous souhaite de passer une excellente journée de la pars de Free.

Cordialement,
Corps Free
t-chatteur014
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 15:47:37 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3298 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
14ir001
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ok je comprends !
Merci pour vos messages, j'attendrai donc ma nouvelle Freebox afin de ne plus avoir ces problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 14:20:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Regardes ici :
http://www.commentcamarche.net.....0-degroupe
http://www.dslvalley.com/telecharger.php3?id=11
Ou peut-être même ici : https://www.aduf.org/dload.php?action=category&cat_id=5


Dernière édition par stephsvs le Jeudi 25 Mai 2006 14:22:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 17:32:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CutKiller
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2004
Messages : 181
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





t-chatteur014 a écrit:
14ir001 a écrit:
Bonjour,
je suis actuellement en panne de Freebox et j'attends qu'elle arrive.
Je suis connecté grâce au modem Sagem fast 800 que j'ai depuis quelques années et que je n'utilisais plus.
Le problème c'est que depuis que je suis connecté avec ce modem en dégroupage total je n'arrive pas à rester connecté plus de 1 heure alors que le triangle qui informe que le modem fonctionne est vert tout le temps.

Je suis obligé d'arrêter mon pc totalement pour retrouver une connexion normale mais qui ne dure pas....

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait me donner une solution ?
C'est tout de même dommage d'être en dégroupé total et ne pas pouvoir compter sur une connexion stable.
Merci par avance pour vos réponses.


Bonjour,

Permettez moi de répondre a votre demande, je viens de vérifier votre compte vous avez l'offre " Freebox Total " avec un débit de 24 Méga chose que le Sagem fast 800 ne peux dépasser les 4 a 6 Méga au maximum, déjà une chose Monsieur " 14ir001 " vous avez pu vous connecter avec mais normalement cela ne doit pas fonctionner, mais déduis que c'est pour cette raison que votre connexion est instable pour le moment, car pour le Sagem il utilise des protocoles différents a ceux de la Freebox.
Donc comme solution M.14ir001, je vous invite juste a patienter jusqu'a la réception de votre Freebox et ce moment la vous n'aurez plus a rencontrer ce genre de soucis,
a titre d'information votre Freebox a été déjà envoyer suite a votre demande, donc je vous invite juste a patienter cela sera le plutôt possible.

D'ici la je vous remercie pour votre message et je vous souhaite de passer une excellente journée de la pars de Free.

Cordialement,
Corps Free
t-chatteur014



en attendant rien nous vous empêche de le repasser en ADSL 1 ==> un config au niveau du dslam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com