|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 09:29:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
heparti (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2005 Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
hello
en prévision de mon futur dégroupage, j'ai fais la demande de passage en DT via l'interface avec la demande de portabilité pour conserver mon numéro de téléphone de FT.
Lorsque le dégroupage sera effectif dans ma commune, devrais-je envoyer le formulaire comme précisé sur le site de Free ? ou ma demande a-t-elle bien été prise en compte et est-elle suffisante ?
De plus, devrais-je entamer des démarches auprès de Ft pour résilier mon abonnement FT ?
merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 09:46:10
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
heparti a écrit: | Lorsque le dégroupage sera effectif dans ma commune, devrais-je envoyer le formulaire comme précisé sur le site de Free ? ou ma demande a-t-elle bien été prise en compte et est-elle suffisante ? |
Il suffira de retourner dans la même rubrique pour lancer la migration. Il n'y a plus de formulaire pour une migration en dégroupage total.
Citation: | De plus, devrais-je entamer des démarches auprès de Ft pour résilier mon abonnement FT ? |
Surtout aucune, au risque de te retrouver sans rien sinon. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 11:22:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
heparti (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2005 Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
ok, je devrais donc retourner sur cette page lorsque j'aurais reçu l'email de Free m'informant que je peux être dégroupé, afin d'officialiser mon passage en dégroupage total ?
Et ce passage se fera avec combien de jours éventuels sans téléphone et internet ? (approximativement)
merci pour ta réponse très rapide et claire |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 11:55:40
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
heparti a écrit: | ok, je devrais donc retourner sur cette page lorsque j'aurais reçu l'email de Free m'informant que je peux être dégroupé, afin d'officialiser mon passage en dégroupage total ? |
Si tu attends l'email, t'es pas sorti (il arrive, mais parfois un peu tard).
Quand tu apprends que la zone est dégroupée, tu retournes dans l'interface sur "Passer en dégroupage total".
Citation: | Et ce passage se fera avec combien de jours éventuels sans téléphone et internet ? (approximativement) |
Si tout se passe bien, moins d'une heure de coupure, sauf pour le téléphone qui peut mettre quelques jours à revenir. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 12:57:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
heparti a écrit: | hello
en prévision de mon futur dégroupage, j'ai fais la demande de passage en DT via l'interface avec la demande de portabilité pour conserver mon numéro de téléphone de FT.
Lorsque le dégroupage sera effectif dans ma commune, devrais-je envoyer le formulaire comme précisé sur le site de Free ? ou ma demande a-t-elle bien été prise en compte et est-elle suffisante ?
De plus, devrais-je entamer des démarches auprès de Ft pour résilier mon abonnement FT ?
merci d'avance |
Bonjour,
Puisque vous êtes en IPADSL MAX et vous avze demandé le dégroupage total, il s'agit dans ce cas de figure d'une migration. Dans ce cas, Attention, la résiliation de l'abonnement à France Télécom est faite par Free. Il ne faut donc en aucun cas résilier l'abonnement par soi-même.
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 13:26:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
heparti a écrit: | hello
en prévision de mon futur dégroupage, j'ai fais la demande de passage en DT via l'interface avec la demande de portabilité pour conserver mon numéro de téléphone de FT.
Lorsque le dégroupage sera effectif dans ma commune, devrais-je envoyer le formulaire comme précisé sur le site de Free ? ou ma demande a-t-elle bien été prise en compte et est-elle suffisante ?
De plus, devrais-je entamer des démarches auprès de Ft pour résilier mon abonnement FT ?
merci d'avance |
Bonjour
du moment que vous avez fait une demande de dégroupage total , Free va vous informer
quand cela est possible.et d'ailleurs vous pouvez consulter la console pour voir
les caractéristiques de votre ligne . |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:36:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
heparti (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2005 Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
impeccable, merci à vous pour toutes ces précisions...j'attends maintenant de pied ferme le dégroupage |
|
|
|
|
|
|