Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD - pas de TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 09:50:00 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3513 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredv2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Longpont Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

je ne recois aucune image TV

J'ai une Freebox V5 car ancien/ nouveau client (en fait, une procedure de demenagement a tourné court a cause d'un mauvais numero donné par FT !! )
a ce propos; delai de livraison 23 jours a compter de la date d'inscription ne ligne. pas trop mal

bref, j'ai bien la mosaique des chaines mais aucune image...

toutes les chaines TNT sont découverte mais pas d'image non plus

est ce lié à la distance du NRA ?
que dois je vérifier ou faire

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 09:53:26 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3513 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredv2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Longpont Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





euh... je ne suis pas sur d'avoir posté dans le bon forum
Equipe de modération:
je déplace dans la bonne catégorie Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 12:21:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur027
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






fredv2 a écrit:
Bonjour,

je ne recois aucune image TV

J'ai une Freebox V5 car ancien/ nouveau client (en fait, une procedure de demenagement a tourné court a cause d'un mauvais numero donné par FT !! )
a ce propos; delai de livraison 23 jours a compter de la date d'inscription ne ligne. pas trop mal

bref, j'ai bien la mosaique des chaines mais aucune image...

toutes les chaines TNT sont découverte mais pas d'image non plus

est ce lié à la distance du NRA ?
que dois je vérifier ou faire

merci


Bonjour,

Si c'est possible de mentionner le n° de la ligne pour pouvoir diagnostiquer votre ligne.

Merci,
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 12:22:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur031
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






fredv2 a écrit:
Bonjour,

je ne recois aucune image TV

J'ai une Freebox V5 car ancien/ nouveau client (en fait, une procedure de demenagement a tourné court a cause d'un mauvais numero donné par FT !! )
a ce propos; delai de livraison 23 jours a compter de la date d'inscription ne ligne. pas trop mal

bref, j'ai bien la mosaique des chaines mais aucune image...

toutes les chaines TNT sont découverte mais pas d'image non plus

est ce lié à la distance du NRA ?
que dois je vérifier ou faire

merci


Bnjr,

les Caractéristiques technique de votre de ligne ne vous permis pas se service "TV".


je reste à votre entière disposition pour tt complèment d'information.


Dernière édition par t-chatteur031 le Mercredi 24 Mai 2006 12:43:13; édité 1 fois
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 12:50:33 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





t-chatteur031 a écrit:
es Caractéristiques technique de votre de ligne ne vous permis pas se service "TV".
Même la TNT ?
Pourtant, la TNT ne dépend pas de la qualité de la ligne ADSL.
A moins que des choses m'échappent.
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 13:23:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur009
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Alain91 a écrit:
t-chatteur031 a écrit:
es Caractéristiques technique de votre de ligne ne vous permis pas se service "TV".
Même la TNT ?
Pourtant, la TNT ne dépend pas de la qualité de la ligne ADSL.
A moins que des choses m'échappent.


le boitier HD démarre comme l'ancienne Freebox, donc s'il n'y a pas de synchro il bloque au démarrage.
Par contre si vous êtes sur une chaine TNT et que la Freebox déseynchronise, la chaine continu de diffuser mais le changement de chaine reste impossible.
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:15:37 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3513 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredv2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Longpont Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





je me doutais un peu qu'avec les caractéristiques de la ligne ca serait impossible d'avir la TV;

qu'en est il de la TNT ? impossible aussi ? ou c'est indépendant

je n'ai pas trouvé d'info ou de documentation sur l'utilisation du boitier TNT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:39:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur031
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






fredv2 a écrit:
je me doutais un peu qu'avec les caractéristiques de la ligne ca serait impossible d'avir la TV;

qu'en est il de la TNT ? impossible aussi ? ou c'est indépendant

je n'ai pas trouvé d'info ou de documentation sur l'utilisation du boitier TNT.


Bnjr,

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible.
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 15:13:50 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3513 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredv2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Longpont Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





désolé d'être insistant...;


c'est donc impossible aussi pour la TNT ?
a quoi servent les entrée/ sortie d'antenne dans ce cas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 15:57:35 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Peut-être qu'il faut préciser que la TNT vient du décodeur TNT intégré à la FreeboxHD et non au travers du flux ADSL.
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 16:47:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur031
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Alain91 a écrit:
Peut-être qu'il faut préciser que la TNT vient du décodeur TNT intégré à la FreeboxHD et non au travers du flux ADSL.


Salut,

oui c'est grâce au Tuner TNT intégré dans le boîtier HD.

merci pour la précision.
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 16:59:13 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Donc, ce n'est pas trop dépendant de la ligne.
Le simple fait d'arriver à synchroniser, même à du 300kbits/s, devrait suffire à profiter de la TNT par le décodeur TNT.
Donc la remarque posée plus haut sur l'atténuation était inutile. Non ?
Donc, il devrait pouvoir profiter de la TNT par le décodeur TNT de sa FreeboxHD or ce ne serait pas le cas. Bizarre. Non ?

PS : Que l'on soit bien d'accord, je n'essaye que de faire avancer son smilblick et que je n'ai aucune mauvaise intention.
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 17:31:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1484
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





Hoooola! attention.
Relever (même pour la bonne cause), les contradictions ou même les incohérences,
de ceux qui détiennent le savoir est parfois mal perçu. Wink
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 17:39:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur031
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Alain91 a écrit:
Donc, ce n'est pas trop dépendant de la ligne.
Le simple fait d'arriver à synchroniser, même à du 300kbits/s, devrait suffire à profiter de la TNT par le décodeur TNT.
Donc la remarque posée plus haut sur l'atténuation était inutile. Non ?
Donc, il devrait pouvoir profiter de la TNT par le décodeur TNT de sa FreeboxHD or ce ne serait pas le cas. Bizarre. Non ?

PS : Que l'on soit bien d'accord, je n'essaye que de faire avancer son smilblick et que je n'ai aucune mauvaise intention.


Salut,

PS: Les caractéristiques techniques de la ligne.= c'est un facteur principal pour avoir du " TV via l'ADSL."
si la ligne n' est pas éligible à la TV on ne peut pas avoir le service TV via l'ADSL

Merci


Dernière édition par t-chatteur031 le Mercredi 24 Mai 2006 17:46:09; édité 1 fois
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 18:04:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur031
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






fredv2 a écrit:
Bonjour,

je ne recois aucune image TV

J'ai une Freebox V5 car ancien/ nouveau client (en fait, une procedure de demenagement a tourné court a cause d'un mauvais numero donné par FT !! )
a ce propos; delai de livraison 23 jours a compter de la date d'inscription ne ligne. pas trop mal

bref, j'ai bien la mosaique des chaines mais aucune image...

toutes les chaines TNT sont découverte mais pas d'image non plus

est ce lié à la distance du NRA ?
que dois je vérifier ou faire

merci


Salut,


PS:dans votre consol de gestion, est selon les caractéristiques de votre ligne :l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible.
NB: Télévision de la Freebox.
je reste à votre entière disposition pour tt complèment d'information.


Dernière édition par t-chatteur031 le Mercredi 24 Mai 2006 18:22:12; édité 2 fois
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com