Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Motif de retard ???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 13:29:13 NRA : MON45 (Montargis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 729 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbgarbay
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 66
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Je post ce sujet pour avoir aussi différents avis sur les motifs du retard de mise en place des nouveaux abonnés.
Pour ma part, je me suis inscrits le 21/04/06, en dégroupage total sur numero actif, et suis bloqué en étape 2 depuis ce jour.

Vu que internet m'est veritablement nécessaire à domicile, j'ai pris la peine d'appeler plusieurs fois la chère hotline de Free pour toujours essayer de soutirer quelques infos (même si ils ne sont pas forcement au courant).

Après que l'on m'ai sorti l'excuse de france télécom qui ne fais pas sont travail (plusieurs fois) j'ai pris la peine d'appeler France Télécom pour m'entretenir avec un technicien (ou un hotliner, peut importe...) qui m'assura que pour mon dossier ils n'avaient reçu aucune demande de dégroupage.
Juste apres je rappel Free et là, changement de point de vue, on m'informe d'une rupture de stock de Freebox HD et me précise que les demande de dégroupage sont bloqués chez Free car si ils ne peuvent fournir assez de Freebox, ils ne peuvent se permettre de poursuivre les procedures d'abonnement, donc tout est gelé... Néanmoins la personne au bout du fil me promets que la situation devrait s'arranger trés vite.....

Deux jours plus tard je rappel pour avoir une infos et là, le hotliner me confirme que c'est bien France Télécom qui ne fais pas son travail et que ma demande de dégroupage n'a jamais été bloqué chez Free...
Je l'informe quand même de tout ce que l'on m'a déjà dit mais la personne au bout du fil ne démord pas et me confirme que le problème vient bien de chez France Telecom.... et il en profite pour me dire qu'il transmet en même temps un rappel pour ma demande de dégroupage..???!!?????

Qui croire ????
Quels recours ???
Personne ne peut m'informer sur la veracité de ces infos ??????
_________________
Quand y en a marre, y'aaaa.... ben non y'a rien.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:14:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur019
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Mandat de dégroupage total envoyé à l'operateur historique et pas de réponse, dés qu'on aura le feu vert de leur part et votre serai cablée, nous activerons la ligne et on vous enverra le colis avec la FBX. Pour etre franc, je ne peux pas vous donner un délais precis sinon je serai monteur parceque cela ne dépond helas pas de Free apresent mais de FT. toutefois Je vous remercie pour votre comprehension et de bien vouloir patienter le temps que cette demande soit validée et effectuée par ce dernier, sachez monsieur que de notre coté on fait le necessaire pour faire accelerer le rythme Mr. Green , a votre service pour d'eventuelles questions. Smile


Dernière édition par t-chatteur019 le Mercredi 24 Mai 2006 14:18:43; édité 1 fois
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:20:21 NRA : SUC94 (Sucy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1116 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
konzen
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sucy En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Personnellement je demanderais l'accusé de reception de la demande fait par Free auprés de FT....
Histoire de bien voir si c'est du pipeau ou pas....
Les actionnaires de Free ne sont pas trompés....l'action a perdu 20€ en peut de temps ...passant de plus de 80€ à 62 (a peu pres ) hier.....
Ils ont peut etre des infos que "nous" n'avons pas....(rupture de stock de FB ?????)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:20:48 NRA : MON45 (Montargis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 729 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbgarbay
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 66
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour la réponse, c'est au moins un geste !
_________________
Quand y en a marre, y'aaaa.... ben non y'a rien.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com