Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Synchro impossible Freebox ou autre modem !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 13:29:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lvri
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 93
Sexe :
Ville : Notre Dame De Riez

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





un petit up ... désolé d'insister autant ....
Le fait de lancer un ticket gamot sur la ligne pourrait-il faire avancer les choses, sachant que, pour être honnête, je ne sais pas du tout comment ça marche et surtout ce qu''y est vérifié en cas de gamot. Bref, est-ce que ce serait utile de le faire quoi ? Wink Merci encore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 18:03:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






lvri a écrit:
un petit up ... désolé d'insister autant ....
Le fait de lancer un ticket gamot sur la ligne pourrait-il faire avancer les choses, sachant que, pour être honnête, je ne sais pas du tout comment ça marche et surtout ce qu''y est vérifié en cas de gamot. Bref, est-ce que ce serait utile de le faire quoi ? Wink Merci encore !


Bonjour,

Bien sûr que le ticket permet d'avancer les choses, il y a une vérification sur les équipements qui permet de trouver la source du souci.
Pour votre cas le ticket est lancé le 02 et il n' y a pas encore de retour.

Cordialement.
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 12:37:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lvri
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 93
Sexe :
Ville : Notre Dame De Riez

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Merci beaucoup pour votre aide Wink Super !! En espérant qu'il trouve qqchose ... Par contre, il ne vérifie que au niveau du NRA, je suppose que l'installation de la maison ne peut pas être vérifié par ce biais là. Donc, si vraiment il ne trouve rien, là, je crois que le déplacement de FT se nécessaire.
En tout cas merci beaucoup pour elle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 12:49:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






lvri a écrit:
Merci beaucoup pour votre aide Wink Super !! En espérant qu'il trouve qqchose ... Par contre, il ne vérifie que au niveau du NRA, je suppose que l'installation de la maison ne peut pas être vérifié par ce biais là. Donc, si vraiment il ne trouve rien, là, je crois que le déplacement de FT se nécessaire.
En tout cas merci beaucoup pour elle !


Il y a un premier ticket et s'il n'aboutit pas, on lance un deuxième et après un troisième, si ce dernier ne donne rien aussi, on lance une expertise qui donne toujours une solution, un technicien de FT et un autre de Free se déplacent et vérifient toute la ligne jusqu'au client.

Cordialement
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 13:26:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lvri
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 93
Sexe :
Ville : Notre Dame De Riez

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Et une dernière question : C'est à la charge de qui ce déplacement ?? Et si ils se rendent compte qu'il y a qqchose à changer, que se passe t'il ? Le client doit accepter un devis ou autre ? Désolé pour mon ignorance à propos de ces tickets gamots Embarassé Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 13:38:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






lvri a écrit:
Et une dernière question : C'est à la charge de qui ce déplacement ?? Et si ils se rendent compte qu'il y a qqchose à changer, que se passe t'il ? Le client doit accepter un devis ou autre ? Désolé pour mon ignorance à propos de ces tickets gamots Embarassé Merci Wink


Si le défaut vient de l'installation du client, les frais sont à sa charge et après son accord le technicien lui fait signer un bon d'intervention contenant les frais qui seront ajoutés à sa prochaine facture.

Cordialement.


Dernière édition par t-chatteur010 le Mercredi 7 Juin 2006 13:39:31; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 18:21:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lvri
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 93
Sexe :
Ville : Notre Dame De Riez

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bon, super ! plus qu'à attendre. Merci pour tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 21:02:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lvri
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 93
Sexe :
Ville : Notre Dame De Riez

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Il y aurait une avancée sur le problème de ma collègue. Son chenillard qui restait lent a accéléré, mais pas plus. Est-ce un signe que des tests sont en cours ?? J'essaierai de la rappeler demain pour plus d'infos (intermittance entre lent et rapide ou toujours rapide)
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 21:45:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





si le chenillard a mis le turbo oui il a un espoire puisque il a trouvé la ligne et il tente une syncro au dslam
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB


Dernière édition par ViCk latereur le Jeudi 8 Juin 2006 21:46:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 23:49:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lvri
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 93
Sexe :
Ville : Notre Dame De Riez

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Des nouvelles du tickets gamot ?? Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 23:50:58 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





lvri a écrit:
Des nouvelles du tickets gamot ?? Merci Wink

T'as le numéro du ticket ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 15:23:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lvri
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 93
Sexe :
Ville : Notre Dame De Riez

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Ah non, je ne l'ai pas. Ou le trouve t'on ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 15:25:32 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





lvri a écrit:
Ah non, je ne l'ai pas. Ou le trouve t'on ??

Si y'a bien un ticket GAMOT, il doit être dans la rubrique "Afficher le dernier ticket d'incident" de ta console de gestion.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 21:46:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lvri
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 93
Sexe :
Ville : Notre Dame De Riez

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Ah oui, mais vu que le ticket est pour ma collègue, je n'ai pas accès à sa console de gestion ... Je vais lui demander si je peux y jeter un oeil. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 21:51:12 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





lvri a écrit:
Ah oui, mais vu que le ticket est pour ma collègue, je n'ai pas accès à sa console de gestion ... Je vais lui demander si je peux y jeter un oeil. Merci

Et si y'a un numéro de ticket et pas de réponse, récupère le numéro de ticket.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com