Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Retour de l'étape 3 à l'étape 1 !!!!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 17:53:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anndo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Jouars Pontchartrain

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voilà ma petite histoire
J'ai reçu la validation de mon inscription le 18 avril pour la Freebox dégroupée à partir d'un numéro inactif
Je suis passée de l'étape 2 à l'étape 3 vers le 16 mai, depuis j'attend bien gentiment en vérifiant l'avancement de mon dossier

Et ce midi, ô miracle, j'ai passé une étape: oui mais je suis passée de l'étape 3 à l'étape 1: Nous n'avons pas reçu votre demande d'inscription.

Quelqu'un peut il me donner une explication.

Merci d'avance

Zen, restons zen ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 18:49:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coolbreeze
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 45
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





j'ai eu le même problème que toi...
tu peux lire mon topic là dessus tu auras des réponses... de mon coté j'ai appelé la hotline et ils m'ont donné un nouvel ID et mot de passe pour suivre l'activation... Cela est plutôt bon signe, malgrès les apparences, cela ceux dire que les choses avancent!

bon courage ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 18:55:02 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2534 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lord
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : LAXOU

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





C'est ce qui m'est arrivé il y a deux trois jours,

Faut-il attendre, ou dois-je faire une démarche particulière?

Merci à qqun de Free de me répondre.

L.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 20:03:32 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1047 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pfazzala
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2005
Messages : 75
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Votre ligne a été activée par FT et vous avez un nouveau numéro. C'est pour cela que vous n'avez plus accés à votre console de gestion ... enfin si mais ça vous dit qu'ils sont en attente de dossier.

Vous allez recevoir un mail de Free avec vos nouveaux identifiants un ou deux jours avant de recevoir votre Freebox.

Pas de souci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 09:05:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anndo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Jouars Pontchartrain

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de vos réponses.
C'est effectivement la question que je me posais, est ce du au fait que le numéro soit maintenant reconnu et que l'on reprend au début comme quelqu'un qui s'inscrit sur un numéro actif.
Donc ça doit être ça le principe.
Sauf qu'une petite explication dans l'inscription ou les conditions d'accès à l'offre sur numéro inactif n'aurait pas fait de mal.
Je pense que Free a des choses à revoir niveau communication.

Et oui, il y a des tas de beaux projets en France qui se cassent la gueule tous les jours faute de suivi des clients .... à bon entendeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com