|
Posté le: Mercredi 31 Mai 2006 18:14:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
coolbreeze (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mai 2006 Messages : 45
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Comme beaucoup ici je suis en attente de ma box HD, je dépense pas mal d'argnet sur la hotline de Free... c 'est assez agaçant je vous l'accorde...Il est facile de se défouler sur ceux à qui on peux parler... les corps de Free sont exposés au téléphone où reçoivent des centaines d'appels... certians prennent sur leur temps de pause pour venir aider les utilisateur du Forum...
Je voulais simplement leur tirer mon chapeau... Merci à vous les Corps!!
En effet leur job n'est pas facile et je sais de quoi je parle puisque j'ai fait la hotline d'un autre FAI ( en connexion RTC bas débit à l'époque), et je sais que ce n 'est pas facile, épuisant même. Aussi je trouve qu'ils sont bien bien sympa de venir filer un coup de main après les journées qu'ils se tappent...
Enfin je me souviens de quand je bossais pour cet autre FAI , on nous demandait (à tous les hotliners) de donner des justifications , ou des délais etc... qui n'étaient pas la réalité ... et pourtant il fallait le faire.. ex:
"Nous nous excusons pour la gène occasionnée sur votre ligne, nos techniciens effectuent une opération de maintenance pour améliorer la qualité du service..."
En gros on leur disait que leur débit allait augmenter alors qu'il y avait juste une simple panne et que des techniciens cherchaient à résoudre le problème...
Les techniciens de Free et d'ailleurs font leur max et doivent faire aussi ce qu'on leur demande (leur hierachie)... alors si on vous dit que tout va s'rranger la semaine prochaine (par ex) et que ce n'est pas le cas...eh bien ce n'est pas la faute du hotliner...
voilà, j'en avait marre de lire des messages où l'on s'acharne sur les corps qui ne le mérite pas
Je vous invite à envoyer vos remerciement au corps dans ce topic! BIG UP |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Mai 2006 19:27:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mouflette
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Fév 2006 Messages : 194
Sexe :
Ville : Le Mung
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
C'est interressant d'avoir le témoignage d'un ex hotliner ! J'ai toujours pensé qu'on ne donnait pas aux hotliners de réels moyens pour aider efficacement les internautes et que leur tâche était de ce fait très ingrate. Mais est-ce que, quand ils prennent sur leur temps de pause, bénévolement, et on ne peut que les en remercier, pour venir aider les internautes, ils sont tenus de respecter les consignes qui les musèlent pendant leurs heures de travail ?
Amicalement,
Mouflette |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Mai 2006 19:32:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bensti
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2005 Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Pas de problème que des solutions Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!
Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Dernière édition par bensti le Mercredi 31 Mai 2006 19:33:22; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Juin 2006 14:44:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
coolbreeze (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mai 2006 Messages : 45
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Mouflette:
Citation: | Mais est-ce que, quand ils prennent sur leur temps de pause, bénévolement, et on ne peut que les en remercier, pour venir aider les internautes, ils sont tenus de respecter les consignes qui les musèlent pendant leurs heures de travail ?
|
je ne sais pas pour Free, je n'ai pas travaillé chez eux... Mais logiquement ils sont tenus par le secret professionnel et doivent garder confidentielles certaines infos... c'est tout à fait normal, et c'est comme cela partout. Ils ne peuvent pas cracher sur leur employeur ou alors ils s'en vont...
Bensti:
Citation: | Mais certains sont abérents |
Comme partout il doit y avoir de bons hotliner et de moins bons... QUand j'ai commencé chez tiscali j'étais plutôt dans les moins bons... j'ai appris bcp de choses sur le tas, les formations chez tiscali c'était un peu à l'arrache et très trsè speed... C'est clair que si tu tombe sur un hotliner qui en est à ses premières heurs sur le plateau il ya des chances qu'il soit moins compétents que d'autres par exemple... Ceci dit je pense que ceux qui interviennent sur ce forum sont de bons hotliners, et des gars très sympa qui donnent de leur temps gratuitement aux autres... alors que c'est déjà leur taff! et pas un taff des plus facile je puis vous l'assurer... dur techniquement et dur moralement aussii... et chez tiscali c'était sous payé à l'époque... je ne sais pas ce que c'est devenu avec Alice...
Allez encore une fois: Merci les corps!! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Juin 2006 18:53:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
coolbreeze a écrit: | et chez tiscali c'était sous payé à l'époque... je ne sais pas ce que c'est devenu avec Alice...
|
ca doit expliquer mes déboires avec Alice alors, comme je les relates ici:
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=62704 |
|
|
|
|
|
|