|
Posté le: Mercredi 31 Mai 2006 21:39:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
tresorier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir. J'ai demandé le dégroupage total le 18 avril dernier, ce qui impliquait la réception d'une Freebox. Ma ligne a été effectivement dégroupée le 24 mai ! La Freebox, à ce jour ne m'est toujours pas parvenue et le numéro de colis qui apparait dans ma console de gestion est toujours celui de l'envoi du Sagem voici plus de 2 ans. Donc je suis sans téléphone ce qui devient un peu gênant. J'aimerais savoir quand arrivera enfin ma Freebox et accessoirement s'il s'agira d'une V5 (c'est tout à fait par hasard que ma demande de dégroupage a coïncidé avec le lancement de la V5). D'avance Merci.
Equipe de modération: | Bienvenue sur ce forum mais pas d'infos confidentielle visibles : place ton numéro dans le profil. Message déplacé dans Freebox dégroupé. | |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 1 Juin 2006 09:33:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mimoza
Habitué
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pour la v5 tu as une chance sur deux ... car normalement seul ceux ayant fait une demande a partir du 20 avril inclus ont droit a une fbx v5 ... mais on ne sait jamais vue ton temps d'attente ca seras normal que tu recoive une fbx v5.
Pour le telephone tu peut toujours essayer ca ...
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=563526#563526 |
|
|
|
|
|
|