Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regroupement des bloqués de l'étape 5 [telephone bloquer]
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 13:58:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berserk
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Voilà, le nom du topic est assez explicite, cela me concerne et en concerne beaucoup à mon avis et puisque personne na déjà créer ce style de topic ....je commence:




Arrow étape 5 le vendredi 2 juin 2006 et téléphone bloqué (=pas de tonalité) depuis ce jour.



NB: le but de ce topic est de savoir combien de temps en moyenne celà met pour rétablir le téléphone depuis le passage de l'étape5.
_________________
La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!


Dernière édition par berserk le Samedi 3 Juin 2006 14:02:39; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 15:16:35 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2480 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dan617
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu t'inquiètes bien trop tôt concernant l'envoi de la Freebox et le blocage à l'étape 5 et tu vas comprendre pourquoi.
Je suis en Etape 5 depuis le 23 mai 2006 (Migration vers dégroupage total) et oui 11ième jour sans téléphone car la Freebox est désormais indispensable pour avoir à nouveau une ligne fixe accessible (sans compter les 48 heures nécessaires pour activer le service téléphonie après le choix du numéro) et cette dernière n'annonce pas le bout de son nez (pas de numéro colissimo jusqu'alors...)

Seul réponse concrète de la part de Free: Patientez, les délais sont rallongés ces temps-ci, mais le seul problème c'est que ça ne l'est pas pour tout le monde.... Evil or Very Mad

Au fait le lundi de pentecôte est-il férié chez Free ?


Dernière édition par Dan617 le Samedi 3 Juin 2006 15:18:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 15:19:01 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2480 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dan617
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





....


Dernière édition par Dan617 le Samedi 3 Juin 2006 15:19:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 15:33:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berserk
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Arrow enfin , peut-être que j'aurais de la chance car je suis passer de l'étape 1 à l'étape 5 en à peine 10 jours Shocked , donc jespère que j'aurais plus de chance que toi!!!car 11 jours sans téléphone: ça va étre mes parents qui vont gueuler là Evil or Very Mad ou sinon jte souhaite de vite recevoir ta FreeBoxV5 autant que jle souhaite pour moi Wink

Arrow bon week-end
_________________
La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!


Dernière édition par berserk le Samedi 3 Juin 2006 15:34:51; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 10:27:15 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3257 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mermoz94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





nouvel abonnement en DT sur ligne FT active validé le 25/04/06
passage étape 5 le 02/06/06
pas de n° colissimo, plus de téléphone, attente
NRA: NLY93

demande effectuée pour une tierce personne


Dernière édition par mermoz94 le Dimanche 4 Juin 2006 10:28:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com