Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Question sur l'abonnement Free dégroupé ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 21:24:01 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous...

J'ai un petit problème, je me suis abonné à Free depuis 3semaine maintenant, enfin je me suis abonné par le site en spécifiant que je n'avais pas de ligne téléphonique, bref à partir de la tout va bien, sauf que je n'ai pas de nouvelle de Free me confirmant qu'ils m'ont bien inscrit dans leurs base.

J'ai bien laisse mon email - rib !!! - autorisation de prélevement mais je n'ai pas de nouvelle de leur part !!! Sad j'ai rien reçu pas de courir ni d'email rien, même quelque chose me confirmant que je peux suivre l'évolution de l'ouverture de ma connexion, j'espere avoir une aide...

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 21:32:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






tiangelz a écrit:
Bonjour à tous...

J'ai un petit problème, je me suis abonné à Free depuis 3semaine maintenant, enfin je me suis abonné par le site en spécifiant que je n'avais pas de ligne téléphonique, bref à partir de la tout va bien, sauf que je n'ai pas de nouvelle de Free me confirmant qu'ils m'ont bien inscrit dans leurs base.

J'ai bien laisse mon email - rib !!! - autorisation de prélevement mais je n'ai pas de nouvelle de leur part !!! Sad j'ai rien reçu pas de courir ni d'email rien, même quelque chose me confirmant que je peux suivre l'évolution de l'ouverture de ma connexion, j'espere avoir une aide...

merci
ça peut parraître long, mais attends encore une semaine, et dans ce cas tu pourras appeler la Hot-Line !!! Rolling Eyes
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 21:41:14 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ben j'ai refai une inscription par le bien du site, en dirait que la première est passer inarpeçu...
j'ai donner 2fois mon rib, autorisation de prélevement Sad
et la toujour rien... j'ai pas de nouvelle, même pas un email de leur part
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 21:45:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






tiangelz a écrit:
ben j'ai refai une inscription par le bien du site, en dirait que la première est passer inarpeçu...
j'ai donner 2fois mon rib, autorisation de prélevement Sad
et la toujour rien... j'ai pas de nouvelle, même pas un email de leur part
as-tu également envoyé ta demande par courrier ?
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 22:59:23 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





oui Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 23:04:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Quand tu dis tu n'as pas de ligne, ça veut dire pas de numéro ou pas de cablage ?
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 23:04:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





tiangelz a écrit:
J'ai bien laisse mon email - rib !!! - autorisation de prélevement mais je n'ai pas de nouvelle de leur part !!! Sad j'ai rien reçu pas de courir ni d'email rien, même quelque chose me confirmant que je peux suivre l'évolution de l'ouverture de ma connexion, j'espere avoir une aide...

C'est apparemment pareil pour tous ceux qui ont utilisé cette nouvelle procédure : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61509
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com