|
Posté le: Samedi 3 Juin 2006 21:24:01
NRA : CHA92
(La Garenne Colombes) V2
Ligne : 2582 m (34 dB)
| |
|
|
tiangelz (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous...
J'ai un petit problème, je me suis abonné à Free depuis 3semaine maintenant, enfin je me suis abonné par le site en spécifiant que je n'avais pas de ligne téléphonique, bref à partir de la tout va bien, sauf que je n'ai pas de nouvelle de Free me confirmant qu'ils m'ont bien inscrit dans leurs base.
J'ai bien laisse mon email - rib !!! - autorisation de prélevement mais je n'ai pas de nouvelle de leur part !!! j'ai rien reçu pas de courir ni d'email rien, même quelque chose me confirmant que je peux suivre l'évolution de l'ouverture de ma connexion, j'espere avoir une aide...
merci |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Juin 2006 21:32:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
tiangelz a écrit: | Bonjour à tous...
J'ai un petit problème, je me suis abonné à Free depuis 3semaine maintenant, enfin je me suis abonné par le site en spécifiant que je n'avais pas de ligne téléphonique, bref à partir de la tout va bien, sauf que je n'ai pas de nouvelle de Free me confirmant qu'ils m'ont bien inscrit dans leurs base.
J'ai bien laisse mon email - rib !!! - autorisation de prélevement mais je n'ai pas de nouvelle de leur part !!! j'ai rien reçu pas de courir ni d'email rien, même quelque chose me confirmant que je peux suivre l'évolution de l'ouverture de ma connexion, j'espere avoir une aide...
merci | ça peut parraître long, mais attends encore une semaine, et dans ce cas tu pourras appeler la Hot-Line !!! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Juin 2006 21:41:14
(La Garenne Colombes) V2
| |
|
|
Affirmé
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
ben j'ai refai une inscription par le bien du site, en dirait que la première est passer inarpeçu...
j'ai donner 2fois mon rib, autorisation de prélevement
et la toujour rien... j'ai pas de nouvelle, même pas un email de leur part |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Juin 2006 21:45:04
| |
|
|
tiangelz a écrit: | ben j'ai refai une inscription par le bien du site, en dirait que la première est passer inarpeçu...
j'ai donner 2fois mon rib, autorisation de prélevement
et la toujour rien... j'ai pas de nouvelle, même pas un email de leur part | as-tu également envoyé ta demande par courrier ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Juin 2006 22:59:23
(La Garenne Colombes) V2
| |
|
|
Affirmé
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
oui |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Juin 2006 23:04:46
| |
|
|
Quand tu dis tu n'as pas de ligne, ça veut dire pas de numéro ou pas de cablage ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Juin 2006 23:04:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
tiangelz a écrit: | J'ai bien laisse mon email - rib !!! - autorisation de prélevement mais je n'ai pas de nouvelle de leur part !!! j'ai rien reçu pas de courir ni d'email rien, même quelque chose me confirmant que je peux suivre l'évolution de l'ouverture de ma connexion, j'espere avoir une aide... |
C'est apparemment pareil pour tous ceux qui ont utilisé cette nouvelle procédure : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61509 |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|