Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox hd v5 commandée??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 15:10:16 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Evil a écrit:
=> rien n'est dit sur l'avancement de ma commande de ma Freebox HD !

Le numéro de colis y apparaît quand celui ci est connu de Free.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 15:13:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Evil
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Equeurdreville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le numero de coli qui apparait correspond a celui de ma 1ere Freebox (Colis envoyé le 15/04/2004 par Colissimo n° 8V5404701***7) pas de la hd commandé en avril 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 15:14:05 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Evil a écrit:
Le numero de coli qui apparait correspond a celui de ma 1ere Freebox (Colis envoyé le 15/04/2004 par Colissimo n° 8V5404701***7) pas de la hd commandé en avril 2006

Le numéro de colis y apparaît quand celui ci est connu de Free.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 15:17:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Evil
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Equeurdreville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui donc on en revient bien a dire qu'il n'y a pas de suivi des étapes de receptions de la Freebox HD.

1 mois et demi d'attente qui ne dérange pas Free mais bien encore et toujours le client..

Ils pourraient d'une part reduire leurs délais de livraison (ou considération) et d'autre part fournir un suivi du traitement de notre requete.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 15:21:57 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Evil a écrit:
Oui donc on en revient bien a dire qu'il n'y a pas de suivi des étapes de receptions de la Freebox HD.

Tu veux mettre quoi de plus ? Le suivi est mis à jour quand elle est expédiée. Il n'y a pas plus d'infos lors de l'inscription que lors d'un renouvellement.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 15:22:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oneal
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique





Evil a écrit:
Oui donc on en revient bien a dire qu'il n'y a pas de suivi des étapes de receptions de la Freebox HD.

1 mois et demi d'attente qui ne dérange pas Free mais bien encore et toujours le client..

Ils pourraient d'une part reduire leurs délais de livraison (ou considération) et d'autre part fournir un suivi du traitement de notre requete.


on t'a dit qu'il y a un suivi dans le renouvellement. Je l'ai eu pour: ma migration en Freebox V4, ma carte wifi, ma Freebox V5. Alors écoute quand on te parle!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 15:41:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Evil
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Equeurdreville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





freemat a écrit:
Evil a écrit:
Oui donc on en revient bien a dire qu'il n'y a pas de suivi des étapes de receptions de la Freebox HD.

Il n'y a pas plus d'infos lors de l'inscription que lors d'un renouvellement.


Non y'en a pas plus y'en a moins, la aà l'heure actuel, je ne sais pas si il s'occupe de ma commande, si il pense s'en occuper un jour, ou si il part en vacances d'abord.

Enfin passons, si vous vous avez des infos dans votre compte tant mieux mais moi j'ai rien.

Ils ne sont pas quitte d'avoir des procès avec des raisonnement comme ça ... Et vu que l'ancienneté chez Free n'est pas pris en compte, cela est même un handicap..


Quant à oneal je te trouves un peu trop agressif avec tout le monde, calme toi ou tournes tes phrases autrement, on est pas la pour s'entretuer, mais s'entraider, je crois ... Si ta besoin de te défouler, fais du sport !

Oubliez mon intervention, car si j'ai d'autres plaisir que de me faire aggresser !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 15:43:46 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Evil a écrit:
Non y'en a pas plus y'en a moins, la aà l'heure actuel, je ne sais pas si il s'occupe de ma commande, si il pense s'en occuper un jour, ou si il part en vacances d'abord.

Y'en a autant. Pour vérifier la bonne prise en compte de la commande, suffit de redemander un renouvellement, ça le dira.
Citation:
Et vu que l'ancienneté chez Free n'est pas pris en compte, cela est même un handicap..

L'ancienneté est prise en compte dans le prix de la migration !
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 15:48:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Evil
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Equeurdreville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Enfin merci tout de même de tes réponses freemat.

Pour l'ancienneté, je voulais dire qu'elle etait sans cesse remise a 0 pour n'importe petit changement d'option, tout en restant en continu, chez Free. (En gros ancienneté nulle tous les 6 mois)
De plus, la priorité pour recevoir les v5 va aux nouveaux abonnés et non aux fidèles.

Je vous dérange pas plus

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 15:55:23 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Evil a écrit:
De plus, la priorité pour recevoir les v5 va aux nouveaux abonnés et non aux fidèles.
Tu crois que si les nouveaux devaient recevoir d'anciennes Freebox, ils viendraient chez Free ?
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 15:56:20 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Evil a écrit:
Pour l'ancienneté, je voulais dire qu'elle etait sans cesse remise a 0 pour n'importe petit changement d'option, tout en restant en continu, chez Free. (En gros ancienneté nulle tous les 6 mois)

Pas à la moindre petite option. Seuls les renouvellements de Freebox et le dégroupage total.
Le reste, c'est juste la plupart du temps l'acceptation de nouvelles CGV, qui ne remet pas en cause l'ancienneté.
Citation:
De plus, la priorité pour recevoir les v5 va aux nouveaux abonnés et non aux fidèles.

A mon sens, il est plus logique de fournir les nouveaux abonnés en premier (qui n'ont rien), que ceux qui ont déjà une connexion fonctionnelle !
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 15:29:30 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2002 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ezdine
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





y a t il un corp Free aujourd'hui lundi 5 juin 2006 pour nous donner une réponse ,merci
cordialement
ezdine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 18:26:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33857
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





ezdine a écrit:
j'ai demandé le renouvellement de ma Freebox v4 en Freebox HD v5 le 20 mai 2006 à 22h40,à ce jour je n'ai aucune réponse,
Je ne connais pas le nombre de demandes de migration qui ont été déposées pendant le premier mois, mais avec un mois de retard, tu risques d'attendre un bon bout de temps.
Et tu n'auras une réponse que quand Free inscrira le numéro du colis dans ton suivi.

Si quelqu'un a une information sur le nombre de demandes, cela pourrait permettre d'avoir une idée des délais, à raison d'un maximum (pour l'instant) de 5000 Freebox par mois pour les renouvellements.

Si seulement 5% des dégroupés (environ 1,3M) ont demandé la FB HD, cela risque de prendre plusieurs mois pour les derniers inscrits. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 00:27:09 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2002 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ezdine
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





toujours pas de réponse d'un corp Free?
s v p c'est urgent repondez,merci
cordialement
ezdine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 00:49:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





ezdine a écrit:
s v p c'est urgent repondez,merci

Pourquoi est-ce urgent ? Tu peux te connecter avec ta Freebox actuelle.
Ne sois pas égoïste et penses aux nouveaux abonnés qui eux sont en attente de leur modem pour pouvoir commencer à surfer.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com