Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Double Compte sur la même ligne = Impossible de migrer Canal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 14:56:22 NRA : MAI59 (Coudekerque-branche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1790 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mahel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Coudekerque Branche

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour à tous.

Voilà mon problème, je désire migrer l'abonement canal plus sur la Freebox, mais là, il met impossible de le faire car sur la ligne, il y a le compte adsl, puis un compte Free RTC.

Alors il faut soit que je migre vers une autre ligne le Compte RTC ou bien le supprimer, mais dessus j'ai plusieur compte avec des espaces web que je ne désire pas perdre au niveau de l'url. Car si je l'ai supprime par la suite redemandé la même url cela serait impossible à ce qu'il parait !

Donc que faire ?

De plus pour migrer le compte rtc, il demande une facture FT seulement si je le migre c'est vers un autre compte DT sur NDI.

En faite cette démarche de migration C+ est pour mes parents.

Voilà, donc si un corp ou quelqu'un d'autre puisse m'éclairer sur quelles solutions prendre.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 16:45:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Mahel a écrit:
Voilà mon problème, je désire migrer l'abonement canal plus sur la Freebox, mais là, il met impossible de le faire car sur la ligne, il y a le compte adsl, puis un compte Free RTC.

Je ne vois pas pourquoi le compte RTC aurait un impact sur la migration Canal, puisque la télévision n'est disponible que par l'ADSL et non par le RTC.
Quels sont les symptômes ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 17:29:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Mahel a écrit:
Alors il faut soit que je migre vers une autre ligne le Compte RTC ou bien le supprimer, mais dessus j'ai plusieur compte avec des espaces web que je ne désire pas perdre au niveau de l'url. Car si je l'ai supprime par la suite redemandé la même url cela serait impossible à ce qu'il parait !

Donc que faire ?
Tu peux parfaitement garder ton compte principal RTC et ton compte principal ADSL en même temps.
Pour ma part, j'ai 5 adresses sur mon compte RTC et autant sur mon compte ADSL, avec des pages perso pour certaines.

Par contre, si tu fais supprimer un compte principal, tu ne pourras pas le recréer à l'identique et tu perdras les adresses (et les pages perso) qui lui sont associées.

Si tu veux migrer ton abonnement C+ depuis une ligne Freebox vers une autre, c'est un problème totalement indépendant de ton compte RTC.

Comment as-tu essayé de transférer ton abonnement C+ ?

Dans quelles conditions la procédure de migration bloque-t-elle ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 18:15:29 NRA : MEK33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4125 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yeahyeah
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Salut,

Comment se compliquer la vie...
Tu passes par Free, ils s'occupent de tous, peut être pas pour l'instant, attents un peu.
J'ai fait ma demande l'année dernière et j'ai pas eu de problémes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 18:47:27 NRA : MAI59 (Coudekerque-branche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1790 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mahel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Coudekerque Branche

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





OK, donc je peux tout garder.

Ensuite quand je vais dans la console d'aministration ADSL > Déménagement de Canal + >

Je saisis l'identifiant et le passe du compte freeadsl et là voilà ce qu'il m'affiche :

Code:
Vous avez deux abonnements actifs. Vous devez prendre contact avec notre service client pour résilier votre ancien abonnement Freebox avant de procéder au déménagement


Là j'avoue ne pas comprendre pourquoi il y aurait deux abonnements en ADSL !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 19:08:23 NRA : MEK33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4125 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yeahyeah
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Salut,

Tu as ou tu vas déménager ?

Dans ce cas, ils savent qu'il va y avoir deux lignes et ils préférent attendre plutotque de te coller canal dans le premier abonnement pour ensuite transférer canal sur ton nouvel abonnement.
Je pense qu'ils voient ca comme une perte de temps

@ pluche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 19:33:38 NRA : MAI59 (Coudekerque-branche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1790 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mahel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Coudekerque Branche

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Non, je ne déménage pas !

Je désire passer simplement mon abonement canal+ par la Freebox !

Je suis toujours resté au même endroit avec le même numéro !

Mais je suis arrivé en DT en 2 étapes. D'abord un abo ip/Adsl > migré en Degroupage Partiel puis le DT. Tout ceci sur la même ligne.

Donc il n'y a pas de démenagement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 19:40:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Mahel a écrit:
Donc il n'y a pas de démenagement.

Dans ce cas, et comme indiqué dans le message, il ne te reste plus que l'appel à la hotline.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 20:03:24 NRA : MAI59 (Coudekerque-branche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1790 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mahel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Coudekerque Branche

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





jkirsch a écrit:
Mahel a écrit:
Donc il n'y a pas de démenagement.

Dans ce cas, et comme indiqué dans le message, il ne te reste plus que l'appel à la hotline.


Donc je dois joindre la Hotline de Free, quelle est le numéro, pour m'épargner ça recherche...

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 20:05:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Mahel a écrit:
Donc je dois joindre la Hotline de Free, quelle est le numéro, pour m'épargner ça recherche...

3244 (0,34 euros/min à partir de FT, 0,15 euros/min à partir de la Freebox)
Sinon, spécialement pour les dégroupés totaux (avec théoriquement moins de temps d'attente) : 0892135161 (0,34 euros/min quelque soit le téléphone utilisé).
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Lundi 5 Juin 2006 20:07:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com