Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
V5 non recue et déjà facturé !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 17:51:02 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1238 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry_94
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Nogent sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





FAQ Free:
Question:
Bonjour, j'ai demandé le degroupage total et renouvellement Freebox HD.
Le degroupage est OK mais la demande de renouvellement Freebox HD à pas disparu de la console de gestion.
Ma demande est bien pris en compte ???
MERCI pour votre reponse. Wink
Reponse:
Cher Freenaute,
Votre demande de Freebox HD a bien été pris en compte. Mais en raison d'une énorme demande de ce boitier nous accusons du retard.
Nous n'avons hélas aucun délais à vous donner.
Veuillez nous excuser de la gene occasionée.


SUPER: 30 Euros de dégroupage et 90 pour la Freebox que je n'est toujours pas recus. En plus je suis en vacance tous le mois de juillet, je suis sur quelle va arrivé a ce moment là.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 18:21:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





C'était hélas prévisible, mais de toutes façons tu peux te faire rembourser la période sans connexion.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 18:29:42 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1238 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry_94
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Nogent sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour ta reponse mais je crois pas car je suis dejas connecté avec une V4.
Juste un renseignement:
En degroupage total peut on enlevé le filtre ADSL ???


Dernière édition par thierry_94 le Mardi 6 Juin 2006 18:30:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 18:34:56 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





thierry_94 a écrit:
Merci pour ta reponse mais je crois pas car je suis dejas connecté avec une V4.
Juste un renseignement:
En degroupage total peut on enlevé le filtre ADSL ???

le filtre adsl ne serre a rien en degroupage totale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 18:35:08 NRA : CNV94 (Chennevieres Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2482 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strange94
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 65
Sexe :
Ville : CHENNEVIERES/MARNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





OUIII

Very Happy Very Happy
_________________
venez visiter mon site,c est un hedge fund :
http://www.stoic-capital.com/i.....2946063021
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 19:29:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Kami78 a écrit:
C'était hélas prévisible, mais de toutes façons tu peux te faire rembourser la période sans connexion.

Il n'est pas dans le cas d'un nouvel abonnement. Donc, rien à rembourser pour lui.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 19:30:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





thierry_94 a écrit:
SUPER: 30 Euros de dégroupage et 90 pour la Freebox que je n'est toujours pas recus.

Tu n'es pas le seul dans ce cas : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=62642
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 19:46:44 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1238 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry_94
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Nogent sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 19:49:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





jkirsch a écrit:
Kami78 a écrit:
C'était hélas prévisible, mais de toutes façons tu peux te faire rembourser la période sans connexion.

Il n'est pas dans le cas d'un nouvel abonnement. Donc, rien à rembourser pour lui.

Ok s'agissant de la connexion, mais après un mois franc sans livraison de la Freebox HD payée ? Je ne comprends pas ta réponse quelques messages plus haut : il faut annuler sa commande pour récupérer le règlement de la HD ? Crying or Very sad
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 20:54:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Kami78 a écrit:
Citation:
C'était hélas prévisible, mais de toutes façons tu peux te faire rembourser la période sans connexion.


Pas si prévisible que ça, MB avait annoncé 10 jours !
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 00:41:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Kami78 a écrit:
Ok s'agissant de la connexion, mais après un mois franc sans livraison de la Freebox HD payée ? Je ne comprends pas ta réponse quelques messages plus haut : il faut annuler sa commande pour récupérer le règlement de la HD ? Crying or Very sad

Quelle réponse ?
Si tu parles de celle concernant le Code de la Consommation, elle ne s'adresse pas à l'auteur du topic, mais à celui qui indique qu'en cas de paiement à l'avance, la somme est productrice d'intérêt et je lui indique que ce n'est le cas que si le délai de 30 jours est dépassé, que si suite à ce dépassement le client décide d'annuler la commande et que, suite à cela, le remboursement est tardif. Mais ce n'est pas du tout ce que je demande de faie au posteur initial. De toute façon, pour être dans ces conditions, avec la clause de "5000 Freebox par mois", il faudrait pouvoir prouver que Free n'en envoie pas autant chaque mois, car cette condition a été acceptée par le client lors de la commande et entre également dans le cadre du 1er alinéa de la loi.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Mercredi 7 Juin 2006 00:44:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 07:45:05 NRA : VIE38 (Vienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2494 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jps38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Vienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





vivine67 a écrit:
tu as été facturé ??
car (je m'avance peut etre un peu) mais il me semble, et moi y compris, que personne n'est facturé avant l'envoie de la fb


Moi aussi, j'ai eu la divine surprise de me voir facturé la modique somme somme de 90 €uros sur ma facture de juin.

Et toujours pas la moindre bobox à l'horizon ! Crying or Very sad

Aucun numéro de colis dans mon suivi de commande... Sad

C'est pas cool, comme procédé... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 08:03:25 NRA : MLA78 (Maisons Laffitte) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2090 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neo904
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2006
Messages : 163
Sexe :
Ville : maisons-laffitte

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





jps38 a écrit:
vivine67 a écrit:
tu as été facturé ??
car (je m'avance peut etre un peu) mais il me semble, et moi y compris, que personne n'est facturé avant l'envoie de la fb


Moi aussi, j'ai eu la divine surprise de me voir facturé la modique somme somme de 90 €uros sur ma facture de juin.

Et toujours pas la moindre bobox à l'horizon ! Crying or Very sad

Aucun numéro de colis dans mon suivi de commande... Sad

C'est pas cool, comme procédé... Evil or Very Mad

Salut,

Hier je me suis apperçu comme vous que Free m'avait facturé. J'ai été dans mon interface de gestion et le lien de renouvelement de Freebox avait disparu. J'ai appelé pour gueulé et ils se sont excusés. La HD était en cours d'envoi. (Donc pas avant 15 jours).
Je me dit que contrairement à leur CGVs ils facture à l'envoi et non à la reception surtout lorsque l'envoi s'effectue en debut de mois comme la facturation. Par contre si l'envoie se fait en milieu de mois ils facturent le mois suivant. Idea
Au final la moyenne donne une facturation à la reception.
Mais c'est pas très commercial. Car si votre HD ne fonctionne pas, ils ont les sous dans leur poche. Rolling Eyes

Un peu limite, mais bon c'est Free. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 08:39:51 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour a tous!
je suis egalement dans le meme cas facture de juin 60€ pas de n° kiala dans mon suivi...
demande de la v5 le 21 avril a 6h du mat
disparition du lien le 5/06
classement 723 sur le site: http://barbapapaz.com
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 09:40:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noberg
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Avec toutes ces lois,règlementations, associations de consommateurs,
Free comtinue à faire la sourde oreille sans aucune explication sur ce qu'il annonce et ce qu'il fait,
pas d' excuses non plus, pourquoi?

Ce manque de respect s'explique par les bénéfices importants et amendes qui ne sont pas toujours lourdes pour les FAI. quand à l'image de la société si on prend l'exemple de FT, les accionnaires connaissent la réponse. La chute sera rude un jour!.
_________________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com