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Posté le: Mardi 6 Juin 2006 00:08:36
NRA : BAU06
(Nice) V2
Ligne : 2418 m (36 dB)
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Remo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2005 Messages : 21
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
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Bonsoir,
Pensez-vous que Free puisse accorder un délai un peu long que celui d'un mois prévu dans les CGV pour permettre à un pauvre étudiant comme moi d'économiser 72 € de frais de résiliation et de me réabonner à la rentrée après les deux mois morts de l'été, et ainsi me conserver parmi leurs clients ?
Ca s'est déjà vu ?
Pour info, je suis en DT/NDI depuis octobre 2005.
Merci d'avance. |
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Posté le: Mardi 6 Juin 2006 00:11:22
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
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freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
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Avec la procédure de déménagement qui permet de conserver la Freebox, non. Il faut dans ce cas utiliser l'ancienne procédure, c'est-à-dire résilier, renvoyer la Freebox, ...
Se réabonner à la rentrée (3 mois maxi après la résil) et demander ensuite le remboursement des frais d'activation/résiliation.
Sinon, c'est réellement un déménagement, ou tu reprends la ligne dans le même logement ? |
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_________________ Mat
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Posté le: Mardi 6 Juin 2006 14:27:02
NRA : BAU06
(Nice) V2
Ligne : 2418 m (36 dB)
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Remo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2005 Messages : 21
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
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Merci pour l'info. J'avais oublié que l'ancienne procédure était possible aussi. Pourtant, tout était marqué dans les CGV applicables à mon abonnement :
Citation: | 16.5. Remboursement des Frais d’Activation des Services
En cas de déménagement, l’Usager peut se réinscrire au Forfait Free Haut Débit, et bénéficier d'un remboursement des Frais d’Activation prévus à l’article 15.2 s’il se réinscrit dans un délai inférieur à 3 mois suivant la date d’effet de la résiliation du précédent Contrat.
Pour obtenir ce remboursement, l’Usager doit adresser dans un délai de 2 mois à compter de la confirmation de la souscription du nouveau Forfait Free Haut Débit, par lettre recommandée avec accusé de réception à Free Haut Débit - Déménagement - 75371 PARIS Cedex 8, une demande de remboursement en utilisant le formulaire téléchargeable à cette adresse http://adsl.Free.fr/comptes.
Toute demande de remboursement doit être accompagnée de la copie de chacune des dernières factures Free et France Télécom de l’Usager avant le déménagement ainsi que la copie de chacune des premières factures Free et France Télécom après le déménagement. En cas de Dégroupage total, seules les factures Free et EDF doivent être fournies.
Cette faculté de remboursement n’est possible que si les conditions suivantes sont remplies :
- l’Equipement Terminal afférent au Forfait Free Haut Débit résilié doit avoir été restitué à Free dans le délai et en bon état de fonctionnement,
- l’Usager titulaire du nouveau Forfait Free Haut Débit est celui qui était titulaire du Forfait Free Haut Débit résilié,
- l’Usager doit être à jour de ses obligations financières vis-à-vis de Free. |
Pour info, c'est un vrai déménagement. Je poursuis mes études à l'autre bout de la France à la rentrée. Je serai sur place début septembre 2006. |
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