Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pédale douce dans Newsletter ADUF Commentaires sur la nl 567
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 11:18:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






acacio a écrit:
gpmac a écrit:
Si lauriana, mais avant de régler ses comptes avec la concurrence il me semble judicieux de s'occuper de Free.


Si vous estimez que notre newsletter n'est pas assez mordante envers Free, pas "représentative", partiale, non-indépendante comme je l'ai souvent entendu ici, je réitère la proposition que j'ai faite sur notre mailing-list interne, proposition restée à ce jour sans suite malgré - si j'ai bonne mémoire - une approbation collégiale.

Je propose que les modérateurs de l'AdUF, qui sont sans conteste les mieux placés pour prendre la température des forums, rédigent une rubrique hebdomadaire que nous publierons le mardi dans notre newsletter intitulée par exemple "En direct des forums". Elle ferait part des problèmes, des colères, des ressentiments, des réjouissances du moment captés sur nos forums.

It's up to you.


C'est pas qu'elle est pas assez mordante envers Free, même si c'est la cas. C'est aussi que bizarrement un article du nouvel économiste prend une place importante dans la NL avec un démontage minable de l'auteur. D'ailleurs j'ai toujours pas de réponse à plusieurs questions. C'est marrant cette façon d'éluder dès que ca devient trop dur d'argumenter.
L'auteur du nouvel économiste aura-t-il un droit de réponse après les attaques personnelles faites ?
Pourquoi l'itw de MB, qui contient des énormités a pas été commenté ?
Ca fache de parler des retards, de la non information du freenaute, de la victimisation à la con made in MB :"ouin l'UFC c'est des méchants qui s'en prennent qu'à Free" ?
Ca fache de parler de ce problème de stocks inexistant pour MB, mais existant pour un bon nombre de hotlineurs ?
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 11:43:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





claque2000 a écrit:
Faudrait suivre un peu plus souvent le forum.


Sans vouloir créer de polémique, concernant la NL, je n'ai pas besoin de suivre le forum. J'ai suffisement de courrier comme ca pour pour avoir un retour sur la NL. Et contrairement à ce que tu sembles penser, les réactions ne vont pas toutes dans le même sens. En somme, comme ici Wink

claque2000 a écrit:
La question qui reste est : "est ce que cette personne aura un droit de réponse dans la prochaine NL ?"


Je te ferais la même réponse qu'à Lauriana tout à l'heure. Tu prennes à l'AdUF une importance qu'elle n'a pas. Tu crois vraiment que Monsieur Henri de Bodinat se préoccupe de ce que dit la NL de l'AdUF ? Rhalala...

Ceci étant, je peux me tromper. Il exercera peut-être son droit de réponse et nous nous ferons un plaisir de la publier. S'il s'en donne la peine, nous nous ferons également un plaisir de la transmettre au Nouvel Economiste, qu'au moins leurs lecteurs en aient pour leur argent avec un article construit, pertinent, argumenté.


claque2000 a écrit:
Que tu sois pro-Free, je m'en fous.


Tu ne devrais pas. Moi quand j'ouvre Le Figaro ou Libé. Je sais qui je lis. Et je ne plains pas. Nous avons encore la chance de vivre dans un pays où les kiosques sont multi-voix.

claque2000 a écrit:
pas la première fois que les modos du forum sont aussi contre le contenu de la NL. Qu'attends tu ? Une nouvelle démission de l'équipe de modération


Ah ? Je devrais m'interdire d'écrire ceci ou cela parce que tel(le) ou tel(le) membre de la modération ne partage pas mon point de vue et qu'il ou elle menacerait de démissionner alors que - je le répète pour la xième fois - la NL est un espace ouvert à tous les plumes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 11:51:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






acacio a écrit:
claque2000 a écrit:
Faudrait suivre un peu plus souvent le forum.


Sans vouloir créer de polémique, concernant la NL, je n'ai pas besoin de suivre le forum. J'ai suffisement de courrier comme ca pour pour avoir un retour sur la NL. Et contrairement à ce que tu sembles penser, les réactions ne vont pas toutes dans le même sens. En somme, comme ici Wink

claque2000 a écrit:
La question qui reste est : "est ce que cette personne aura un droit de réponse dans la prochaine NL ?"


Je te ferais la même réponse qu'à Lauriana tout à l'heure. Tu prennes à l'AdUF une importance qu'elle n'a pas. Tu crois vraiment que Monsieur Henri de Bodinat se préoccupe de ce que dit la NL de l'AdUF ? Rhalala...

Ceci étant, je peux me tromper. Il exercera peut-être son droit de réponse et nous nous ferons un plaisir de la publier. S'il s'en donne la peine, nous nous ferons également un plaisir de la transmettre au Nouvel Economiste, qu'au moins leurs lecteurs en aient pour leur argent avec un article construit, pertinent, argumenté.


claque2000 a écrit:
Que tu sois pro-Free, je m'en fous.


Tu ne devrais pas. Moi quand j'ouvre Le Figaro ou Libé. Je sais qui je lis. Et je ne plains pas. Nous avons encore la chance de vivre dans un pays où les kiosques sont multi-voix.

claque2000 a écrit:
pas la première fois que les modos du forum sont aussi contre le contenu de la NL. Qu'attends tu ? Une nouvelle démission de l'équipe de modération


Ah ? Je devrais m'interdire d'écrire ceci ou cela parce que tel(le) ou tel(le) membre de la modération ne partage pas mon point de vue et qu'il ou elle menacerait de démissionner alors que - je le répète pour la xième fois - la NL est un espace ouvert à tous les plumes ?


Bien sur que Mr de Bodinat va s'intéresser au contenu de la NL si il est mis au courant du côté diffamatoire de la NL. Il s'exprime sur une entreprise, vu les bribes de l'article que tu as recopié, en argumentant. Et toi, tout ce que tu trouves à faire, c'est lyncher la personne et l'insulter. Mis à part le fait que tu as encore à répondre à quelques questions, dis moi comment donner le droit de réponse à cette personne si elle n'est pas avertie ? Tu as bien evidemment écrit à cette personne pour l'informer des attaques personnelles et diffamatoires que tu lances ?
Concernant les journaux, ils ont beau être orientés, ils ont un minimum d'objectivité que tu n'as pas.
Et concernant la démission de la modération et les critiques, quand c'est l'ensemble de l'équipe de modé qui est pas d'accord, tu t'en fous c'est ça ? Les cas que j'ai énoncés étaient des cas où l'ensemble de l'équipe rejettait le contenu, genre en décembre ou janvier.
La NL ouverte à toutes les plumes ? Faudrait ptet en informer les membres de l'asso lorsqu'ils s'incrivent. C'est bien gentil de dire "pour la x-ième fois", mais lors de mon inscription sur le forum, rien ne m'a été dit, ni quand je suis devenu membre de l'asso.


Dernière édition par claque2000 le Mercredi 7 Juin 2006 11:56:36; édité 1 fois
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 12:12:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Modération : Pas de ca.

Donc, on y va...


claque2000 a écrit:
C'est pas qu'elle est pas assez mordante envers Free, même si c'est la cas. C'est aussi que bizarrement un article du nouvel économiste prend une place importante dans la NL avec un démontage minable de l'auteur. D'ailleurs j'ai toujours pas de réponse à plusieurs questions. C'est marrant cette façon d'éluder dès que ca devient trop dur d'argumenter.


Bon, là. Y'a rien à dire. T'es encore sur les nerfs. Tu développes ton point de vue. A part raviver une confrontation directe, je ne vois l'intérêt (ni pour moi, ni pour ceux qui nous lisent) de réagir à ta remarque. Je poursuis donc.


claque2000 a écrit:
L'auteur du nouvel économiste aura-t-il un droit de réponse après les attaques personnelles faites ?


Il paraît qu'il y a des règles qui font qu'une personne désignée dans un article peut exercer un droit de réponse. Ce n'est donc pas moi ni l'AdUF qui décide de ce droit.


claque2000 a écrit:
Pourquoi l'itw de MB, qui contient des énormités a pas été commenté ?


Parce que nous n'avons aucun élément pour commenter (enfin, contredire, si j'ai bien lu entre les lignes de ta question) les déclarations de MB... sauf sur la téléphonie nomade SIC quand il dit qu'elle est disponible depuis le 20 avril.

Si nous avons commenté par un simple " Ah bon ? Sad " dans notre newsletter, c'est parce que MB n'a pas tort. Je connais une personne qui utilise déjà un téléphone wifi en SIC sur une connexion Free. Autrement dit, ce n'est pas officiel mais apparemment ca marche avec le téléphone qui va bien.



claque2000 a écrit:
Ca fache de parler des retards, de la non information du freenaute,



Non, ca ne fâche absolument pas. Xavier Niel a apporté des réponses à ce sujet sur les newsgroups. Nous avons publiées ces réponses. Point barre. Tu crois que nous sommes dans le secret des Dieux ?

claque2000 a écrit:
de la victimisation à la con made in MB :"ouin l'UFC c'est des méchants qui s'en prennent qu'à Free" ?


Excelllent exemple ! Si je publiais ce genre de remarque dans la NL, j'aurai autant de réactions épidermiques que j'en ai aujourd'hui en publiant ce qui me semble juste...

claque2000 a écrit:
Ca fache de parler de ce problème de stocks inexistant pour MB, mais existant pour un bon nombre de hotlineurs ?


Sans vouloir dénigrer les seconds, quand j'ai une question je préfère la poser au premier. Non pas pour la véracité de la réponse mais parce que c'est la réponse officielle.

Penser que MB adoucisse les angles dans ces réponses, why not. C'est inévitablement vrai. Mais croire que la hotline (qui n'est en direct live ni avec les chaînes de production de Freebox ni avec les services FT qui câblent les lignes) est mieux placée pour apporter des réponses à ce genre de question, c'est délirant à mon sens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 12:27:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






acacio a écrit:



claque2000 a écrit:
C'est pas qu'elle est pas assez mordante envers Free, même si c'est la cas. C'est aussi que bizarrement un article du nouvel économiste prend une place importante dans la NL avec un démontage minable de l'auteur. D'ailleurs j'ai toujours pas de réponse à plusieurs questions. C'est marrant cette façon d'éluder dès que ca devient trop dur d'argumenter.


Bon, là. Y'a rien à dire. T'es encore sur les nerfs. Tu développes ton point de vue. A part raviver une confrontation directe, je ne vois l'intérêt (ni pour moi, ni pour ceux qui nous lisent) de réagir à ta remarque. Je poursuis donc.



Non je ne suis pas sur les nerfs. Je lis ce que tu dis sur le mec, par rapport aux éléments qu'il énonce dans l'article et que tu as recopié, et je ne vois qu'un démontage en règle, insultant de l'auteur. Ca s'appelle lire et réfléchir et non pas être sur les nerfs. J'aurais été sur les nerfs, ma prose aurait plutôt été au niveau de la tienne, c'est à dire minable.

Concernant le reste, je laisse tomber, tu ne réponds pas vraiment. Bien sur que le droit de réponse existe, mais va falloir le prévenir que tu parles de lui, sinon jamais cette personne pourra exercer ce droit de réponse, vu que t'as pas du le prévenir. Les propos seraient restés courtois, passe encore, mais passer ses nerfs sur un mec comme ça parce qu'il a dit du mal de ton Dieu Free, y'a des limites.
Encore une fois, tu n'as aucune objectivité, tu essayes de te sortir des questions par des pirouettes.
Et concernant la modération qui menace de démissioner, l'exemple de décembre me parait plus flagrant et n'a pourtant pas provoqué de remise en cause du contenu éditorial tf1 style que tu t'appliques à faire dans la NL, que tes allusions à la modération actuelle.

C'est bon, tu as raison, tu n'agresses personne, tu n'as pas à te remettre en cause, le contenu éditorial de la NL est parfait. Vas y, remets nous quelques liens avec des croix gammées. Continues dans la diffamation. Y'a moyen d'exprimer son désaccord, mais comme ça, ça ne sert absolument à rien.


Dernière édition par claque2000 le Mercredi 7 Juin 2006 12:34:52; édité 3 fois
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 12:36:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





claque2000 a écrit:


mais va falloir le prévenir que tu parles de lui, sinon jamais cette personne pourra exercer ce droit de réponse, vu que t'as pas du le prévenir.


Juste une toute petite question dans le débat : est ce que ce monsieur a prévneu Free de son article, pour permettre d'exercer le même droit de réponse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 12:42:15 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





SprintEx a écrit:
claque2000 a écrit:


mais va falloir le prévenir que tu parles de lui, sinon jamais cette personne pourra exercer ce droit de réponse, vu que t'as pas du le prévenir.


Juste une toute petite question dans le débat : est ce que ce monsieur a prévneu Free de son article, pour permettre d'exercer le même droit de réponse ?
Je me posais, justement, la même question. hihihi

Faut-il avertir une personne/société quand on parle d'elle ?
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 12:52:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





claque2000 a écrit:
Concernant le reste, je laisse tomber, tu ne réponds pas vraiment.


Je REPONDS. Que les réponses ne soient pas à ta convenance, c'est autre chose...

claque2000 a écrit:
Bien sur que le droit de réponse existe, mais va falloir le prévenir que tu parles de lui, sinon jamais cette personne pourra exercer ce droit de réponse, vu que t'as pas du le prévenir.


Et pourquoi pas lui payer le resto ? Moi je me tape tous les jours une longue revue de presse et l'effeuillage du Web pour trouver des infos. Personne ne m'a prévenu de la sortie de cet article du Nouvel Economiste. C'est moi qui ait été le chercher.

Ceci étant, ***à titre personnel***, je serais super content de rencontrer Monsieur de Bodinat. Vu son parcours, c'est forcement quelqu'un d'intelligent et de très intéressant. Je suis même prêt à parier que nous rigolerions mutuellement de nos articles. Enfin, lui plus que moi parce que mon article était bien plus drôle que le sien Wink


claque2000 a écrit:
parce qu'il a dit du mal de ton Dieu Free


Moi aussi je dis parfois du mal de Dieu. Mais Dieu me pardonne parce qu'il sait que je suis juste et bon Very Happy


claque2000 a écrit:
Encore une fois, tu n'as aucune objectivité


Etre objectif, c'est aussi avoir des éléments qui permettent d'appréhender une situation, une info, de lire entre les lignes... Prétendrais-tu en avoir plus que les autres ?


Dernière édition par acacio le Mercredi 7 Juin 2006 12:54:17; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 12:55:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





acacio a écrit:

claque2000 a écrit:
L'auteur du nouvel économiste aura-t-il un droit de réponse après les attaques personnelles faites ?


Il paraît qu'il y a des règles qui font qu'une personne désignée dans un article peut exercer un droit de réponse. Ce n'est donc pas moi ni l'AdUF qui décide de ce droit.

Claque parle du fait (je suppose) que logiquement il ne reçoit pas la NL donc ne peut pas savoir qu'il est cité dedans et donc exercer son droit de réponse s'il souhaite en avoir un.

claque2000 a écrit:
Pourquoi l'itw de MB, qui contient des énormités a pas été commenté ?


Parce que nous n'avons aucun élément pour commenter (enfin, contredire, si j'ai bien lu entre les lignes de ta question) les déclarations de MB... sauf sur la téléphonie nomade SIC quand il dit qu'elle est disponible depuis le 20 avril.

Si nous avons commenté par un simple " Ah bon ? Sad " dans notre newsletter, c'est parce que MB n'a pas tort. Je connais une personne qui utilise déjà un téléphone wifi en SIC sur une connexion Free. Autrement dit, ce n'est pas officiel mais apparemment ca marche avec le téléphone qui va bien.

Son interview n'est que du vent pour ne pas dire plus. Le coup du tel wifi en béta test c'est bien mais rien d'officiel (y'en a peut être un qui est en train de tester la freeboxV6 et ça marche super mais on s'en tape, c'est pas sorti pour le public officiellement donc pas lancé).



claque2000 a écrit:
Ca fache de parler des retards, de la non information du freenaute,


Non, ca ne fâche absolument pas. Xavier Niel a apporté des réponses à ce sujet sur les newsgroups. Nous avons publiées ces réponses. Point barre. Tu crois que nous sommes dans le secret des Dieux ?

Celà n'empeche de prendre les client pour des cons (pas d'autres mots). Quand MB (la voix officielle dis tu) annonce des Freebox pour tous en 10j, ne pas connaitre un disque dur dans une certaine Freebox ça laisse songeur... On a les mêmes problèmes que lors des dernières migrations (éternel renouvellement de l'histoire?) XN à beau venir au secours c'est encore pas ça, au final on se trouve avec 2 mois de retard entre le temps donné par XN+ le temps déjà écoulé. Les annonces ça va un moment, les actes c'est mieux!
Pour l'heure à part avoir un ordi capable d'aller sur le net et connaitre les canaux officieux de comm' les clients n'ont aucune info sur ce qu'il se passe ni les délias de Mr XN. Les sous sont prélevés avant la mise à disposition de la (des) Freebox.


claque2000 a écrit:
de la victimisation à la con made in MB :"ouin l'UFC c'est des méchants qui s'en prennent qu'à Free" ?


Excelllent exemple ! Si je publiais ce genre de remarque dans la NL, j'aurai autant de réactions épidermiques que j'en ai aujourd'hui en publiant ce qui me semble juste...

On ne manque pas la partialité quand Free est "attaqué" et quand l'info tombe envers les autres FAI.



claque2000 a écrit:
Ca fache de parler de ce problème de stocks inexistant pour MB, mais existant pour un bon nombre de hotlineurs ?


Sans vouloir dénigrer les seconds, quand j'ai une question je préfère la poser au premier. Non pas pour la véracité de la réponse mais parce que c'est la réponse officielle.

Penser que MB adoucisse les angles dans ces réponses, why not. C'est inévitablement vrai. Mais croire que la hotline (qui n'est en direct live ni avec les chaînes de production de Freebox ni avec les services FT qui câblent les lignes) est mieux placée pour apporter des réponses à ce genre de question, c'est délirant à mon sens.


A ce point là il n'adoucie pas les angles, il réinvente la roue à force Laughing La hotline n'est pas dans le secret des Dieux mais c'est elle qui représente la boite et donne l'info. Consignes de comm' à prévoir, dire ce que l'on sait? dire ce que l'on veut? Ne rien dire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 13:43:20 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,

Shocked !

...

Personnellement, je n'ai rien contre une NL du mardi, faite par les modos, mais ils sont un peu trop nombreux à mon avis, pour s'entendre sur les points à évoquer.

Mais l'idée reste intéressante et effectivement dans le choix des sujets on pourra constater si impartialité ou pas, vis à vis du forum !

Enfin, moi je dis çà, mais je dis rien, hein Wink.

Bonne continuation pour le reste du débat Cool.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 13:59:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





ça dérape un poil vos trucs. L'aduf va imploser si ça continue Sad . la question qui reste dans vos propos est : l'aduf est il une filiale communication de Free? C'est en tous cas la question que je dégage du débat que vous avez.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 17:25:59 NRA : VI289 (Villeroy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4618 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefoudunet
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2005
Messages : 215
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour.
Voici déjà quelques temps que je suis abonné à la newsletter mais aujourd'hui j'en ai un peu marre.
Avez-vous d'autres infos que les mises à jour de Freebox HD, les chaines reçues sur FreeboxTV et autres services liés aux personnes résidants en Zone dégroupée ?
Moi, pauvre freeteurs depuis longtemps, j'ai commencé chez Free en 56 K et on me bassinait avec l'ADSL.
Aujourd'hui, heureux posseseur d'une Freebox, on me bassine avec la TV via ADSL...
J'en ai marre d'avoir un métro de retard. Crying or Very sad
Je veux avancer comme les autres.

çà fait du bien... Confused

P.S. : Je sais que je ne suis pas obligé de lire la newsletter... Laughing
Equipe de modération:
Déplacé dans impressions


Dernière édition par lefoudunet le Mercredi 7 Juin 2006 17:26:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 19:15:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tempranillo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 242
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bensti a écrit:
ça dérape un poil vos trucs. L'aduf va imploser si ça continue Sad . la question qui reste dans vos propos est : l'aduf est il une filiale communication de Free? C'est en tous cas la question que je dégage du débat que vous avez.


Oui, et la newsletter fait du mal à Free: elle est pitoyable. On peut être lèche-cul et se montrer sous un bon aspect. Il faut du talent pour réussir là où acacio a échoué. Mauvais choix, il serait temps que "quelqu'un" chez Free s'en rende compte.
_________________
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 20:55:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Clarkent
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 136
Sexe :
Ville : Noyon

Forfait : Non abonné à Free





D'accord avec lefoudunet!

J'aimerais une newsletter qui glorifie moins Free. Je vais paraitre dur pour certains, il y a quand même pas mal de gens qui ont des soucis. La téléphonie n'est pas nickel et la TV non plus, si parfois elle est interressante, la newsletter est trop souvent pompeuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 21:02:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





tempranillo a écrit:
bensti a écrit:
ça dérape un poil vos trucs. L'aduf va imploser si ça continue Sad . la question qui reste dans vos propos est : l'aduf est il une filiale communication de Free? C'est en tous cas la question que je dégage du débat que vous avez.


Oui, et la newsletter fait du mal à Free: elle est pitoyable. On peut être lèche-cul et se montrer sous un bon aspect. Il faut du talent pour réussir là où acacio a échoué. Mauvais choix, il serait temps que "quelqu'un" chez Free s'en rende compte.


Je pense que l'Aduf pourrait survivre sans la subvention de Free en acceptant un peu de pub ! Ce ne sont pas les visiteurs qui manquent...
Ainsi, nous aurions un site que personne ne soupçonnerait de duplicité avec Free ! Wink et un bon nombre de forumeurs adufiens seraient ainsi satisfaits d'être débarrassé de l'actuelle newsletter !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com