Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déconnexions intempestives
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 14:52:51 NRA : LAV63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 600 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosphora
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour à tous,
J'ai l'ADSL chez Free depuis maintenant 16 mois dont 13 dans mon ancien logement: ADSL Max, aucun soucis de déconnexion ou de synchro => satisfait !!!

MAIS deppuis que j'ai déménagé à YENNE en Savoie, je suis victime de déconnexion intempestive, de problème de synchro et de problème de connexion. Pour résumer, la FB prend environ 10 à 15 min pour se connecter et me proposer un réseau. Une fois que je suis enfin sur le net, paf toutes les minutes à peu près la FB déconnecte, je perds tout et c'est reparti pour 10 min de connexion.

J'ai tout vérifié, jusqu'à isoler ma FB dans une pièce seule ! Et là, rebelotte !!! Les mêmes problèmes de déconnexion apparaissent.

Il va sans dire qu'au niveau du service téléphonie, je ne peux pas l'utiliser sauf pour appeller moins d'une minute !

Je voudrais savoir comment remdier à ce problème et savoir si d'autres personnes sont concernés dans la région. J'ai transmis les informations à Free, mais ils me font tourner en rond en me disant une première fois de mettre mes enceintes à plus de 5m, et la seconde me mettre sur un pieds en regardant vers le nord, etc !!! Je n'apreçie guère.

Merci de me donner vos commentaires et de me dire comment faire pour bénéficier entièrement du service ADSL à 29€90 !

Cordialement
_________________
Exosphora
LAV63 - 600m - 9dB
Meilleur débit sur IPADSL: 10Mbps/s en PATATE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 15:10:08 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour et bienvenue,

Avant de commencer, il faudrait mettre ton profil à jour afin que l'on puisse en savoir un peu plus sur ta ligne. ==> https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile
Surtout "Numéro de ligne FT" et "Numéro de série Freebox".

Ensuite, il faut savoir que les connexion adsl sont très sensibles lorsque la distance entre ton modem adsl et le central téléphonique (nra) est grande.

Si tu pouvais, aussi, nous mettre tes caractéristiques techniques, ça pourrait aider.
NB : Il y a un lien en dessous du cadre où on tape le texte et ça s'appelle "Caractéristiques techniques". hihihi
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/


Dernière édition par Alain91 le Mercredi 7 Juin 2006 15:13:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com