|
Posté le: Jeudi 8 Juin 2006 00:51:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ysa (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mai 2006 Messages : 2
Sexe :
Ville : BOIS COLOMBES
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v2
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
J'ai déménagé en janvier 2006. J'ai fait le nécessaire pour que ma connexion suive. Actuellement je me connecte par l'intermédiaire de la connexion de secours mais je n'ai jamais pu utiliser ma Freebox et tout ce qui va avec l'abonnement, que je paie pour rien depuis tous ces mois.
France Telecom s'est déplacé à mon domicile et me dit avoir résolu mon problème de ligne.
J'ai appelé le 3244 et envoyé des messages à "Free" qui me dit qu'il y a toujours un problème sur ma ligne. Pendant ce temps là je paye pour un service que je n'ai pas.
Qui dois-je croire puisque personne ne résoud mon problème?
J'ai essayé ma Freebox chez quelqu'un d'autre afin de voir si elle fonctionne, c'est bien le cas.
Que puis-je faire de plus pour être prise au sérieux? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Juin 2006 01:44:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ViCk latereur
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2005 Messages : 1622
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
donc tu a plus de signal sur ta ligne ok
la Freebox reste sur quelle etape en diode |
|
_________________ Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB |
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Juin 2006 09:29:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Aurélien
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juin 2005 Messages : 4913
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Merci de mettre votre numero de téléphone dans votre profil pour faciliter la resolution du problème. |
|
|
|
|
|
|