|
Posté le: Lundi 12 Juin 2006 10:28:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Foxtan (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2005 Messages : 11
Sexe :
Ville : Rabastens
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis vendredi 9 juin, ma Freebox n'arrive plus à se synchroniser. Pour être plus clair, vendredi j'avais l'heure affichée sur ma bobox mais plus aucune connexion depuis mon PC, j'ai vérifier plusieurs parmètres sur mon PC comme le firewall, antivirus,IP....
J'ai donc effectuer un hard reboot de ma Freebox, et depuis plus rien :
Chenillard rapide pendant 10 secondes puis chenillard lent pendant 10 secondes et quelques fois j'ai le rectangle clignotant qui s'affiche trois fois puis retour au chenillard.
Je n'ai pas encore appelé la hot line je ne me souvenais plus du numéro, je le ferai à priori ce soir.
Si quelqu'un peut m'aider plz, je suis orphelin sans internet.
Merci
Foxtan |
|
_________________ Demain c'est loin |
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Juin 2006 10:51:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SprintEx
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2005 Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Foxtan a écrit: | Bonjour,
Depuis vendredi 9 juin, ma Freebox n'arrive plus à se synchroniser. Pour être plus clair, vendredi j'avais l'heure affichée sur ma bobox mais plus aucune connexion depuis mon PC, j'ai vérifier plusieurs parmètres sur mon PC comme le firewall, antivirus,IP....
J'ai donc effectuer un hard reboot de ma Freebox, et depuis plus rien :
Chenillard rapide pendant 10 secondes puis chenillard lent pendant 10 secondes et quelques fois j'ai le rectangle clignotant qui s'affiche trois fois puis retour au chenillard.
Je n'ai pas encore appelé la hot line je ne me souvenais plus du numéro, je le ferai à priori ce soir.
Si quelqu'un peut m'aider plz, je suis orphelin sans internet.
Merci
Foxtan |
Tu es sur un dslam ECI, va lire là, tu aura les infos nécessaires. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Juin 2006 11:19:34
NRA : EVR27
(Evreux) V2
Ligne : 2802 m (39 dB)
| |
|
|
cityhunter62
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Déc 2005 Messages : 65
Sexe :
Ville : Evreux
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Avant d'exploser ton forfait sur la hotline, insiste sur la solution branchage / debranchage du cable xdsl, ça avait fonctionné pour moi... |
|
_________________ "Celui qui ne respecte pas la vie ne la mérite pas..." L. de Vinci. |
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Juin 2006 11:20:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Foxtan (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2005 Messages : 11
Sexe :
Ville : Rabastens
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour l'info M'sieur,
Je vais essayé de suivre quelques pistes qui ont été données.
@+
Foxtan |
|
_________________ Demain c'est loin |
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Juin 2006 22:45:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
stephsvs
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2004 Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi faire un hard reboot , il faut essayer un reboot simple avant un hard reboot . |
|
|
|
|
|
|