Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Gros Soucis --Nouveau système de recouvrement --
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11:17:13 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1447 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bdele
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2004
Messages : 1
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous
Je suis chez Free depuis 2002
Je vais essayé de faire court je fais un petit rappel historique
- il y a deux ans en août (2004) je clique sur l'interface pour migrer de Sagem vers v4,(je ne valide pas : à l'époque il fallait obligatoirement envoyer les documents pour valider la manipulation)
-en novembre 2004 cette fois je profite du package du moment pour passer de Sagem au dégroupage total en V4...
là j'envoie les documents (en deux fois d'ailleurs car je n'avais pas envoyé la facture FT pas précisé à l'époque sur le formulaire)
-je renvoie donc l'ensemble des documents deux mois plus tard
là tout roule nikel ....I'm happy

il y a deux mois je reçois une deuxième Freebox, sans courrier ...bref je n'ai pas le temps de m'en occuper, je laisse la boiboite de coté
il y a une semaine (sortant la tête de l'eau ) je me rends comptes que Free m'a facturé cette Freebox
Du coup j'appelle la hotline et après 4 personnes dont deux m'ont pris pour un jambon je réalise ce qui s'est passé
et ça se confirme par un hotliner fort compétent
Free vient de mettre en place un système de "recouvrement" ou d'optimisation de ses processus pour être exacte
Sauf qu’ils ont testé leur truc directement sur les clients bref je ne commenterai pas ce genre de travail au risque d'être désagréable

Bref le petit programme de Free à vue que j'avais cliqué en août 2004 et que rien n'avait suivi donc ils m'ont envoyé une Freebox (ça ne sert à rien de m'envoyer un mail ou de vérifier si j'en ai déjà une en plus c’est une V4 qu’ils m’envoient, heureusement que je n’avais pas cliqué en 2002 sinon j’aurai eu une V1)
et en plus ils ont écrasé mes caractéristiques de Freebox (mon ancienne par celle de la nouvelle qui ne marche en définitive pas ) + mon ancienneté donc plus de net ni de tel
Rebref ma femme a passer 50 minutes avec la hotline (depuis son portable, je rappelle au passage que depuis le 1er juin une communication de la sorte ne dois pas excéder 30 minutes ou sinon on doit être rappelé) tout ça pour qu'on remette tout d'aplomb (bref le mec conclue fort judicieusement que mon dossier est complexe et que c’est un cas particulier à gérer comme tel ..3 jours que je me tue à l’expliquer à la hotline
....
ma Freebox s’est bien synchronisée deux jours après pendant 8 heures puis plus rien
ma carte wifi ne fonctionnait plus et je n’ai plus de téléphone …la totale
je dois faire un courrier au service fidélisation
Pour moi ça s’apparente à du vol pur et simple

Désolé d’avoir été si long, Je ne sais pas quoi faire en attendant
Qui qui a des conseils ou une expérience similaire je n’ai rien trouvé en recherchant sur le forum
Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 17:54:02 NRA : SMX83 (St Maximin La Ste Baume) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3680 m (47.8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pinpon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 48
Sexe :
Ville : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





on est plusieurs dans le mm cas
tape "facturation" dans le moteur de recherche dans les sujets "Freebox dégroupé"
on en est tous pour 30 euros et en plus, il est fort probable que l'ancienneté soit remise à zéro!!! Confused
_________________
A+ B.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com