Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur envoi Freebox hd tv (suite)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 01:54:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludlud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 192
Sexe :
Ville : Rivecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour,

je crée un nouveau topic en esperant qu'un corp reprenne en charge mon dossier.

suite à un dysfonctionnement de mon boitier Freebox hd TV, un noubeau boitier devait m'etre envoyé. Malheureusement, une fois reçu, ce boitier s'est avéré etre un boitier Freebox adsl.

la hotline a enregistré ma demande mais ils ne peuvent en dire plus, en gros cela ne semble pas avancer, on ne m'a d'ailleurs pas demandé quel point relais choisir. Une certaine Jennifer avait pris en charge mon probleme suite au dysfonctionnement de mon boitier hd TV, c'est d'ailleurs par le biais de ce forum que mon probleme a pu etre traité; est il possible de regler enfin ce probleme? je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur du service logistique, Free ne semble pas vraiment réagir en tout cas.

merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 14:18:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludlud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 192
Sexe :
Ville : Rivecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 17:59:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludlud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 192
Sexe :
Ville : Rivecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





heuuu pourquoi ce silence????? un peu ras le bol de me tapper un monologue, mince assumez vos erreurs!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 19:07:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AIGLON
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2004
Messages : 50
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





COMME TOI J AI RECU MA Freebox V5 ET MON BOITIER HD NE FONCTIONNE PAS J AI EU LA HOTLINE HIER POUR TETS IINFRUCTUEUX

PEUX TU ME DIRE COMBIEN DE TEMPS IL T A FALLU POUR OBTENIR UN NOUVEAU BOITIER D AVANCE MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 19:25:14 NRA : LIT75 (Paris 06) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 935 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
badboy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Lache un peu la touche majuscule, ça ne donne pas envie de te lire. Rolling Eyes

Je pense que le temps d'attente varie selon le dossier donc n'essaye pas de comparer. :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com