|
Posté le: Vendredi 16 Juin 2006 11:03:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fred861 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juin 2006 Messages : 17
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
J'appelle la hotline Vendredi dernier pour qu'on me regle mon problem de non synchronisation de la Freebox (bloquer en mode chenillard lent).
On me dit qu'un technicien va effectuer un test de postion.
Je rappelle mercredi, apparament la demande a belle et bien ete donne.
Voila c'est vendredi, 1 semaine et toujours rien!
Faut pas abuser, apres une attente de plus de 2 mois pour l'activation de la connecte (bloquer en etape 2, bloquer en etape 4, repassage a l'etape 2, bloquer a l'etape 2, bloquer a l'etape 4!!!!).
Alors la hotline me prend pour un abruti, ou est-ce qu'il ya simplement une longue file d
attente? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Juin 2006 11:20:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Maccauv
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2005 Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut
Pour info, j'ai attendu 16 jours avant de récupérer ma connexion.
Ils ont mis 14 jours avant de faire le test de position. !!!!!!!!!!
Je n'ai pas arrété d'appeler AVEC mon portable (forcement je n'avais pas de ligne) je ne te raconte pas ma facture.
Le SAV de Free est LAMENTABLE ... c'est peu que de le dire.
Je te souhaite bien du courage .... et de patience.
ps : depuis aujourd'hui, 15 jours après que ce soit OK, j'ai a nouveau un souci de synchro, j'en parlerais dans un autre sujet. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Juin 2006 12:56:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fred861 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juin 2006 Messages : 17
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
franchement faut le faire.
en australie on paye une fortune pour une connexion, mais au moins la c'est du serieu.
Il vienne dans la semaine tout installer!
ici apres 2 mois il sont meme pas foutu de faire leur boulot! |
|
Dernière édition par fred861 le Vendredi 16 Juin 2006 13:01:34; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Juin 2006 15:10:57
NRA : VIT51
(Vitry Le Francois) V2
Ligne : 2265 m (33 dB)
| |
|
|
ludovicflash
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2005 Messages : 57
Sexe :
Ville : Vitry Le Francois
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
est bien part en AUSTRALIE.
sinon on dit toujours herbe est toujours plus verte ailleur et quand on ni va c'est encors pire. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Juin 2006 15:29:22
NRA : EDE67
(Strasbourg) V2
Ligne : 1239 m (18 dB)
| |
|
|
Fox67
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Oct 2005 Messages : 42
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
ludovicflash a écrit: |
sinon on dit toujours herbe est toujours plus verte ailleur et quand on ni va c'est encors pire. |
J'ai un collègue qui, chez crétin.fr, a eu le même genre de souci que moi (carte à changer au répartiteur.)
Elle a été changée dans les 24h.
Moi j'attends depuis une semaine.
Alors c'est vrai, l'herbe est surement moins verte ailleurs, sinon on serait pas chez Free. Mais une chose est sûre aussi, c'est qu'elle y pousse plus vite. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Juin 2006 16:46:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fred861 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juin 2006 Messages : 17
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
ludovicflash a écrit: | est bien part en AUSTRALIE.
sinon on dit toujours herbe est toujours plus verte ailleur et quand on ni va c'est encors pire. |
franchement je ne vois pas en quoi ca pourrait etre pire?! et c'est quoi cette attitude! c'est trop demander d'avoir une connexion installer dans 3 mois!!!
(et je trouve franchement ironique que Free.fr ce permet de critiquer les autres cretin.fr !? ben oui bien venu chez Free!) |
|
Dernière édition par fred861 le Vendredi 16 Juin 2006 16:50:45; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Juin 2006 16:54:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
On nous informe que vous n'étiez pas sur numéro inactif lors de l'inscription.
Il vous faut donc résilier en retournant le matériel puis vous réinscrire apres avoir ouvert une ligne france télécom.
Vous pourrez ensuite choisir l'offre de votre choix.
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Juin 2006 19:14:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fred861 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juin 2006 Messages : 17
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
D'accord, mais moi j'ai une autre solution:
1. Je resille avec Free, sans frais de resiliation (pour service non rendu dans les temps: 3 mois et toujours rien).
2. Je m'abonne chez cretin.fr
merci quand meme, faut dire qu'apres trois mois il est quand meme anormale que personne ne c'etait rendu compte de rien. Surtout la hotline qui m'avait affirmer nombreuses fois que tout allait bien et qu'il suffisait de patienter (et bien oui c'est vrai la hotline prennent le client pour un con!).
a qu'elle address faut il renvoyer la Freebox? et quoi d'autre faut il remettre (cd cable etc...) ?
---
la hotline me dit pourtant que tout va bien! etes-vous sure des faits que vous avances ?
ps: desole ptoso, je sais que ce n'est pas votre faute, donc si je vous offense je m'excuse... |
|
Dernière édition par fred861 le Vendredi 16 Juin 2006 19:30:43; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Juin 2006 19:53:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fred861 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juin 2006 Messages : 17
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
j'y comprend rien!
tout alors OK non?
quand je me suis abonne a Free, le test d'eligibilite m'indiquait clairement: DT NDI !
de l'aide please! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Juin 2006 19:58:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Juin 2006 20:00:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ViCk latereur
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2005 Messages : 1622
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
oui ta connect est activé tu va recevoir ta Freebox |
|
_________________ Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB |
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Juin 2006 20:01:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fred861 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juin 2006 Messages : 17
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
de quoi tu parle?
je l'ai deja ma Freebox! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Juin 2006 20:30:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fred861 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juin 2006 Messages : 17
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Frais de resiliations:
Ces frais ne seront pas facturés en cas de résiliation imputable à Free. |
cela est bien mon cas n'est ce pas?
est ce que le formulaire de resiliation suffit ou dois-je joindre un mot explicant mon cas? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Juin 2006 20:47:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fred861 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juin 2006 Messages : 17
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Je vais bientot demenager dans 2 mois. J'abondonne pour avoirs l'adsl ici.
Donc la question que je me pose est:
devrais-je resilier maintenant? (devrais-je payer les frais de resiliation ?)
Ou devrais-je plustot attentre et effectue un demenagement? (devrais-je payer pour ma connexion Free non fonctionnel pendant ces quelques mois?) |
|
|
|
|
|
|