Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regroupement des Freebox HD TV defectueuses!!!! par ici
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 10:37:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludlud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 192
Sexe :
Ville : Rivecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour,

pour les utilisateurs ayant un dysfonctionnement de leur Freebox HD TV, cela serait interessant de savoir ou nous en sommes : nombre de personnes qui parcourent ce forum, délai d'attente, etc. Apparemment personne n'a encore recu un boitier HD TV en echange de leur Freebox defectueuse, c'est tout de meme un comble. C'est sur Free est à la pointe quand il s'agit de lancer un nouveau produit mais lorsqu'il est question d'assurer un minimum de service dans le cadre du remplacement des boitiers defectueux par exemple, c'est une autre histoire, c'est le silence complet. Nous sommes clients non? nous payons mais nous sommes pris pour des C... et apres on ose faire des pubs cretins.fr? je me sens plus crétin que client en ce moment.

pour ma part : Freebox HD TV tombée en panne il y a 3 semaines, nouveau boitier recu une semaine plus tard. Pour l'instant tout va bien mais le boitier recu etait un boitier adsl et non HD TV. Erreur de Free et depuis mon dossier n'a pas bougé, les appels à la hotline, les sujets sur les forums ne changent rien. je precise que je suis abonné a canal + et canal satellite via Free, la migration m'a aussi ete facturée 90 euros... ca fait mal.

au suivant...
Equipe de modération:
Pour la lisibilité de ce topic, merci par avance de ne poster que les infos décrivant votre cas, sans caracs de ligne ni commentaire appelant à la discussion (créer un autre topic pour cela). Tout message sans info ou HS sera effacé. Bien entendu, les réponses courtes sont les bienvenues !

Ne pas oublier de renseigner vos n° Free et MAC dans votre profil.


Dernière édition par ludlud le Samedi 17 Juin 2006 10:38:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 11:43:27 NRA : CHV78 (Chevreuse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1776 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patrick78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Chevreuse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je ne sais pas si je rentre dans le cadre de ce topic, mais j'ai de gros ? avec la télécommande et/ou recepteur IR du boitier HD (comme quasiment toutes les personnes ayant reçu une Freebox depuis quelques jours).
Pour le moment, quelques personnes vont recevoir un boitier HD et/ou une télécommande en échange, mais pas d'autres nouvelles Confused

Regroupement -> http://bugs.Freeplayer.org/task/198
_________________
Etape 2 le 27 Avril 2006
Etape 3 le 2 Juin 2006
Etape 4,5,6 le 7 Juin
Lien Colissimo apparu le 13 juin
Colis reçu le 15 Juin!!
Tout est ok sauf télécommande/recepteur IR HD!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 10:42:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Pour respecter ce qui a été demandé par la modération, je serais bref.

Mon problème : Boitier HD bloqué sur "wifi 4/8"

(j'ai deja tout essayé : hard reboot des 2 boitiers, éloignement, etc...)

Salutations,
yoyo_dede.
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 12:02:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AIGLON
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2004
Messages : 50
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

je suis exactement dans le meme scenario que toi

j'ai recu ma Freebox v5 le 13 06 et le boitier hd est hs
apres de nombreux appels chez Free et de nombreux test a 0.4 cts la minutes

rien n y fait on me dit que l on, va probalement me changer mon boitier hd
mais quand je rappelle le lendemain un autre me dit que la remontee de mon cincident est faite mais qu il n y a pas encore de decision deprise

facturation de 60 euros pour la migration et plus de tele

avant je regardais ma tv grace a un transmetteur video sur la v4 via la peritel

maintenant plus de tv dans le salon

sui un corp nous lit il serait bon de nous donner un espoir en prenant notre sossier en main merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 12:32:57 NRA : MOL67 (Molsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2455 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred67120
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Dorlisheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Problème de télécommande.
Il fut appuyer 30x sur le bouton rouge d'allumage pour lancer FreeboxTV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 12:46:58 NRA : DOU59 (Douai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3231 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rabha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : SIN-LE-NOBLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut
même probleme

si je veux mettre la chaine 262 bah impossible de faire 2 6 2 faut que je monte avec les fleches jusqu a atteindre la chaine
arrive un moment ou j ai tres mal au poignet

a suivre pour l instant je me suis pas encore plein j attend de voire si f dautre personne sont dans le même cas et qui on reussis a resoudre ce probleme

amitier


Dernière édition par Rabha le Dimanche 18 Juin 2006 12:48:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 14:06:06 NRA : VER27 (Vernon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1780 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xtyou
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Vernon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Boitier HD recu HS 16 juin 2006 (pas d'aaficahge sur le boitier et reboot au bout de 30 sec)
Ouverture d'un incident chez Free le 17 juin 2006
Incident pris en compte en attente de transfert vers le service compétent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 19:02:51 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2180 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romaina
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2005
Messages : 97
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





yoyo_dede a écrit:
Pour respecter ce qui a été demandé par la modération, je serais bref.

Mon problème : Boitier HD bloqué sur "wifi 4/8"

(j'ai deja tout essayé : hard reboot des 2 boitiers, éloignement, etc...)

Salutations,
yoyo_dede.


Idem... Nickel en Ethernet, en wifi bloqué en wifi 4/8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 11:08:27 NRA : BRE91 (Breuillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2305 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sacha91
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 94
Sexe :
Ville : Saint Yon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rabha a écrit:
salut
même probleme

si je veux mettre la chaine 262 bah impossible de faire 2 6 2 faut que je monte avec les fleches jusqu a atteindre la chaine
arrive un moment ou j ai tres mal au poignet

a suivre pour l instant je me suis pas encore plein j attend de voire si f dautre personne sont dans le même cas et qui on reussis a resoudre ce probleme

amitier


Bonjour,

Pour saisir une chaine sur 2 ou 3 chiffres il faut rester appuyé plus de 2 secondes pour permettre la saisie du chiffre suivant. Par exemple pour la chaine 262 il faut faire :

Appui long sur 2 jusqu'a ce que le signe _ apparaisse à droite du 2
Appui long sur 6 jusqu'a ce que le signe _ apparaisse à droite du 6
appui court sur 2

voila Smile
_________________
Inscription le 26/04/06 DT, NRA BRE91, Etape 3 le 02/06/06 Ligne coupée le 09/06/06, connexion avec mon vieux SpeedTouch depuis le 09/06/06, Etape 4,5 ,6 et 7 le 13/06/06 !!!, No Colissimo apparu le 16/06/06, colis pris en charge le 16/06, colis livré le 17/06 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 11:42:15 NRA : VES78 (Le Vesinet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1611 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent78_ves
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Le Vesinet

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sad Hello,

J'ai reçu ma Freebox HD mardi dernier... et pas de télé alors que je l'avais nickel avec ma V4.
J'ai appelé la Hotline jeudi et après tests, il 'semblerait' que Free va me l'échanger... 'Semblerait' car je n'ai nulle part la trace officielle de ce que m'a dit la Hotline...
Bien sûr, il y a eu les reboots hard des 2 équipements...
D'autres ont ils des news de ce genre ?
Equipe de modération:
pas de caracs dans ce topic, c'est écrit au début, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 13:18:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cemi83270
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2004
Messages : 148
Sexe :
Ville : Saint Cyr / Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total





--------------------------------------------------------------------------------
47° Freebox-HD (en veille)
52° alim de la Freebox-HD
ça chauffe dur Idea

Est-ce grave docteur ?
J’ai placé l’alim. sur un dessous de plat et la freeebox HD elle est sur pilotis
Résumé :
Reçu le matos samedi matin pas de problèmes avec la Freebox ADSL.
Moins de 3 minutes pour synchroniser routeur et wifi idem.
Mais.
Freebox HD si la première partie a été menée à terme il n’en a plus été de même après.
J’ai du débranché la HD pour la déplacer
La rebrancher impossible elle est restée éteinte.. Plus rien..
Hard-reboute tentés évidement RIEN n’y a fait comme tout était ‘chaud’ j’ai débranché par sécurité.
2 h après nouvelle tentative…surprise..RESEAU s’allume sur la freeHD mais cela ne bouge plus. Malgré ma modeste contribution de 60€ je tel a la hotline durant 42mn qui me demande de faire ce que j’ai déjà fait puis il teste.. Ma ligne j’aurais un problème wifi.. Avec la freeboxHD (suis branché en éthernet) si elle chauffe c’est normal si la télécommande mélange les fonctions idem et sans rigoler il me dit que quelqu’un passera dans la semaine voir..(Le DSLAM de St Cyr je suppose) et fera un rapport je dois ensuite tel fin de semaine de nouveau pour connaître le résultat des courses. J'ai proposé de m’envoyer un e-mail sans succès, pour brancher la Freebox-HD qu’a ce moment ne voulant pas faire de barbecue involontaire.
Rien n’y a fait et je ne sais pas ce que je vais faire Quelqu’un a t-il une idée si je débranche je ne sais jamais quand elle décidera de se réactiver. Car le meilleur c’est quelle s’allume que si elle le veux bien la Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 21:41:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filename
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2006
Messages : 60
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





je poste pour sarbina parcequ'elle refuse de revenir sur ce site :

- elle a reçu un boitier TV cassé
- elle a demandé un échange
- elle a rendu 2 boitiers : ADSL + TV
- elle a reçu 1 boitier : ADSL
- donc pas de boitier TV

je ne sais pas si on peut considérer ça comme un boitier défaillant... peut être un boitier qui fait défaut Laughing
_________________
triste jour, celui où on n'a pas rit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 21:12:30 NRA : FAU42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2502 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magkaj
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Saint Etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





SALUT?
Je suis nouvelle et j'ai un problème avec ma Freebox hd (dès que je la branche à la télé, je n'ai plus d'image !!)
j'ai rebooté ma Freebox v5 (5x +1x pour le routeur) ensuite
j'ai fait une remise à zéro de la hd et elle ne fonctionne toujours pas
(ô démarrage elle marque "Freebox" à la place de "rock'n'roll")
Personne n'a une idée sur une action a accomplir pour que sa marche??
je suis en train de désespérer sa fait 1mois que je suis connecté et déjà sa marche plus (heureusement que le boitier adsl fonctionne lui...ouf!)
merci de votre Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 21:34:13 NRA : BTY91 (Bretigny Sur Orge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2018 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
highlander91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Saint Germain Les Arpajon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Presque Pareil que Sabrina :

- j'ai reçu un boitier TV qui fume
- j'ai demandé un échange
- j'ai reçu 1 autre boitier : ADSL (c'est donc une erreur)
- j'ai rendu mon boitier ADSL (qui fonctionnait parfaitement)
- pas de remplacement de boitier TV
- boitier ADSL qui semble victime de dysfonctionnement en prime (désynchro, téléphone en dégroupé qui crachouille, plus d'affichage du numéro appelant...)


Dernière édition par highlander91 le Mardi 20 Juin 2006 21:34:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 22:40:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filename
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2006
Messages : 60
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





highlander91 a écrit:
Presque Pareil que Sabrina :

- j'ai reçu un boitier TV qui fume
- j'ai demandé un échange
- j'ai reçu 1 autre boitier : ADSL (c'est donc une erreur)
- j'ai rendu mon boitier ADSL (qui fonctionnait parfaitement)
- pas de remplacement de boitier TV
- boitier ADSL qui semble victime de dysfonctionnement en prime (désynchro, téléphone en dégroupé qui crachouille, plus d'affichage du numéro appelant...)


concernant la desynchro c'est idem pour Sabrina. Nous avons d'ailleurs contacter la hotline-Chat qui a demandé une intervention pour vérifier le switch/routeur.
_________________
triste jour, celui où on n'a pas rit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 26  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com