Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
wifi activée mais connexion impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 00:30:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
internet75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2004
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





désolé de vous avoir fait attendre mais pour une raison inconnue en débranchant mon cable USB la liaison s'est mise à fonctionner et maintenant tout fonctionne. Bizarre car dans la même configuration ça ne marchait pas enfin bon faut pas se plaindre .. maintenant .
Comme je ne suis pas chez moi je n'ai pas pu répondre tout de suite;;; d'ailleurs je vous écris de Bodö en Norvège au dessus du cercle polaire.

Bon merci encore pour votre aide et désolé de ne pas avoir pu vous répondre avant..

J'aurais peut être encore besoin de vos conseil j'ai un deuxième ordi qui arrive dans l'appart en fin de semaine. 2 ordi connectés à la Free box par wi fi j'espère que ce sera à mon niveau de compétence en informatique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 07:35:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





internet75 a écrit:
J'aurais peut être encore besoin de vos conseil j'ai un deuxième ordi qui arrive dans l'appart en fin de semaine. 2 ordi connectés à la Free box par wi fi j'espère que ce sera à mon niveau de compétence en informatique

Il te faudra activer le mode routeur et paramétrer le wifi dans ton nouveau PC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 11:50:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
internet75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2004
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





bonjour à tous,

je croyais avoir résolu mon problème de wi-fi.mais en fait la connexion est visiblement de mauvaise qualité. au bout de quelques minutes (2 à 5 au +) elle se coupe. Sad J'ai essayé de changer la canal (sur l'interface de connexion on m'en propose 13) sans grand succès. avez vous une idée??

de plus, mon fils (qui a 13 ans) m'a indiqué que plusieurs de ses amis lui avaient dit que MSN et wi-fi étaient incompatibles....ce que je ne comprends pas. Question

Ps: bien que la fonction la wi-fi soit activée mon interface (lorsque je l'ouvre) me propose toujours l'activation (et non la désactivation) est ce normal. Confused

merci encore pour votre aide.

rePS: pour mes problème de routage dois-je créer un nouveau sujet ou puis je rester sur celui-ci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 11:54:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





internet75 a écrit:
de plus, mon fils (qui a 13 ans) m'a indiqué que plusieurs de ses amis lui avaient dit que MSN et wi-fi étaient incompatibles....ce que je ne comprends pas. Question

Il n'y a pas d'incompatibilités à ma connaissance.
internet75 a écrit:
Ps: bien que la fonction la wi-fi soit activée mon interface (lorsque je l'ouvre) me propose toujours l'activation (et non la désactivation) est ce normal. Confused

Oui, le menu de l'interface de gestion est générique.
C'est la case cochée sur la page de paramétrage qui indique si cela est activé ou non.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 14:30:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
internet75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2004
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





oui justement la case cochée est la case "activation" . j'avais un doute car si on me propose activation c'est peut être qu'elle n'est pas activée ..J'imagine que ça veut dire que la fonction wi-fi est activée...

pour les 13 canaux proposés pour la wifi, y a t il un réglage à faire sur le PC?? comment expliquez vous les déconnections intempestives et récurrentes . mon PC est à deux pièces de ma Freebox.

merci pour vos conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 16:14:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





internet75 a écrit:
oui justement la case cochée est la case "activation" . j'avais un doute car si on me propose activation c'est peut être qu'elle n'est pas activée ..J'imagine que ça veut dire que la fonction wi-fi est activée...

Si la case cochée est la case "Activation", cela veut effectivement dire qu'il est activé.
internet75 a écrit:
pour les 13 canaux proposés pour la wifi, y a t il un réglage à faire sur le PC??

Pas de réglage spécial à faire.
internet75 a écrit:
comment expliquez vous les déconnections intempestives et récurrentes . mon PC est à deux pièces de ma Freebox.

D'abord essayer avec le PC à côté de la Freebox.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 22:41:03 NRA : SAU13 (Sausset Les Pins) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1345 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LoBkn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : Sausset Les Pins

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





internet75 a écrit:
bonjour à tous,

je croyais avoir résolu mon problème de wi-fi.mais en fait la connexion est visiblement de mauvaise qualité. au bout de quelques minutes (2 à 5 au +) elle se coupe. Sad J'ai essayé de changer la canal (sur l'interface de connexion on m'en propose 13) sans grand succès. avez vous une idée??


Bonjour,

moi aussi j'ai le même probleme, depuis ce week end le wifi marche plus.
Je m'explique : j'ai une Freebox v4 avec la carte wifi Free et un ordinateur portable wifi.
L'ordinateur détecte la connexion wifi et pouf au bout de quelque min plus de net et plus de connexion wifi. J'ai essayé plusieur cannaux mais sans succée... pourtant jusqu'a présent tout fonctionné et vu que je suis dans un appartement ma Freebox et mon ordinateur seulement quelques metres... avez vous une proposition a mon probleme ? peut on echanger un carte wifi défectueuse ?

Sinon pour le moment je suis en éthernet mais dificiel de rester a coté de ma Freebox...

Merci Lo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com