|
Posté le: Mardi 20 Juin 2006 23:24:08
NRA : GAM93
(Bagnolet) V2
Ligne : 1632 m (23 dB)
| |
|
|
netsupra (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juin 2006 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 20
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je n'ai vu nulle part ec sujet traité. J'éspère pour moi ne pas etre le seul a l'avoir rencontré et pour vous, etre le seul : Ma Freebox HD passe les etapes une par une puis arrivée a l'étape 5, elle reboot et recommence les etapes... etc.
SI vous avez une idée et surtout une solution, je vous serez grés de bien vouloir me la communiquer.
Merci,
Netsupra |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Juin 2006 22:11:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jonelang
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2005 Messages : 81
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
J'ai le même problème . En plus il n'y a pas d'affichage. Quelqu'un peut donner la réponse? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Juin 2006 07:56:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Jennifer
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2005 Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
netsupra, merci de m'indiquer si la Freebox passe par toutes les étapes d'initialisation, y compris le 88:88 ? |
|
_________________ http://faq.Free.fr/
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks |
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Juin 2006 09:11:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
AIGLON
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2004 Messages : 50
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
reponse
a vous tous
ce probleme est connu je l'ai depuis une semaine
oui toutes les etapes se font normalement puis reboote et
retelechargement du firmware et ceci sans cesse depuis uen semaine
le probleme c'est que les reponses de la hotline restesnt plus qu evasive
et depuis pratiquement rien n est fait en tout cas rien ne bouge.
nous ne sommes pas mles seules a avoir ce probleme
avez vous une voire des solutions d avance merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Juin 2006 09:14:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Jennifer
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2005 Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci de répondre très précisément à la question posée svp. |
|
_________________ http://faq.Free.fr/
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks |
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Juin 2006 09:27:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
AIGLON
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2004 Messages : 50
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
firmware ok
puis etape 1 ok
puis 2 ok
puis 3 ok
puis 4 ok
puis 5 ok
puis rebooet automatique de la freebos hd
puis recommence mais pas de 88:88
d avance merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Juin 2006 09:31:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Jennifer
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2005 Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Il s'agit donc de pertes de synchronisation et non de reboots de la Freebox.
Merci donc de m'indiquer la fréquence de ces coupures, s'il y a une tranche horaire particulière, et enfin les tests que vous avez pu effectuer de votre côté. |
|
_________________ http://faq.Free.fr/
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks |
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Juin 2006 10:05:28
NRA : CAB62
(Calais) V2
Ligne : 4080 m (44 dB)
| |
|
|
katia62
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2005 Messages : 509
Sexe :
Ville : calais
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Jennifer a écrit: | Il s'agit donc de pertes de synchronisation et non de reboots de la Freebox.
Merci donc de m'indiquer la fréquence de ces coupures, s'il y a une tranche horaire particulière, et enfin les tests que vous avez pu effectuer de votre côté. |
bonjour
de mon cote depuis l'installation le 20 juin beaucoup d'arret (internet,tele,phone) chenillard lent/rapide, et rien se remet automatiquement tout seul obligee de booter, voir hard boote, hier l'assistance en ligne m'a conseille d'installer le boitier loin de la tele, telephone, de mon cote j'ai ferme skype (vu que c'est un logiciel per to per?)
hier je n'ai eu que 2 coupures vers 19h34 boote simplement, et 20h environ et la j'ai fait un hard reboot et depuis plus de coupure.
Avant avec la V4 des qu'elle avait redemarre la tele remarchait tandis qu'il faut aussi maintenant eteindre avec la telecommande de façon a avoir le rock and roll et la tele ne marche pas forcement tout de suite.
A la prochaine coupure (j'espere qu'il n'y en aura plus!) je noterai exactement ce qui se passe quand je boot et l'heure.
Merci Jennifer |
|
_________________ katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Juin 2006 11:12:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
AIGLON
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2004 Messages : 50
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
pour repondre a toutes vos questions
le probleme se situe depuis l origine et j ai essaye a toutes heures de la journee
j ai testé avec rallonge telephonique, sans ralonge, avec differents cables ethernet, et sur les 2 prises de mon habitation, avec ordinateurs connecté et avec ordinateur eteint
rien n y fait.
apparement et pour information une personne ayant le meme souci que moi depuis l origine a semble t il eu un service sav suite a x appel a la hotline et on lui a dit qu on lui enverrai une nouvelle box hd...???
hier on m a repondu a la hotline qu un futur firmware corrigerait le probleme...???
en attente de vos reponse
deole pour monj retard a repondre mais je ne suis pas chez moi mais sur mon lieu de travail... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Juin 2006 13:13:14
NRA : VER78
(Versailles) V2
Ligne : 2508 m (34 dB)
| |
|
|
eparges
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2004 Messages : 70
Sexe :
Ville : Versailles
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Dans le même genre, mais un peu différent:
Mon boîtier HD charge le firmware 1.0.4;
Les étapes 1 à 5 s'affichent, puis le boîtier s'éteint, sans même laisser apparaître la diode rouge de veille.
Une fois raccordé à la TV, comme je le signale ici (alt+w) , sur le boîtier HD, quand je regarde la version logiciel qui s'affiche en passant par la touche Free > Info Freebox Adsl > Etat, je vois 1.0.0.
Mais quand je passe par la touche Free > Configuration > Etat, cette fois-ci la version logiciel affichée est 1.0.4.
Est-ce normal ?
Merci. |
|
|
|
|
|
|