Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème dégroupage total
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 13:00:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goldorak
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 30
Sexe :
Ville : COLOMBES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je poste pour un ami qui se trouve dans une situation quelque peu difficile.

Sur mes conseils, il s'est inscrit chez Free en dégroupage total. Déjà longue attente en étape 2, mais jusque la ce n'est que de l'attente Very Happy .

Et puis, vendredi 16, il passe en étape 3 : votre inscription a été validée par FT.

Et puis mardi 20 au soir vers 20 h 30, il se trouve coupé : plus de téléphone, plus de net.

Et aujourd'hui, il est toujours en étape 3 sans aucun changement dans sa console de suivi de commande.

Voici son numéro de téléphone pour visualiser son dossier :

Si un corp qui passe par la pouvait regarder son dossier pour voir ce qui se passe, ça serait gentil.

Merci
Equipe de modération:
Pas de numéro en clair, utiliser le profil et le signaler dans un message.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 13:15:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Celma indique que FT a effectué le cablage, mais ne l'a pas encore signalé à Free.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 18:06:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goldorak
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 30
Sexe :
Ville : COLOMBES

Forfait : Freebox Optique





jkirsch a écrit:
Celma indique que FT a effectué le cablage, mais ne l'a pas encore signalé à Free.


Oui je m'en doutait, mais pourquoi n'y a t'il plus d'OK AR de la part de FT ? Nouvelle procédure ?

Et je suis un peu étonné du délai de "remontée" de FT => Free plus de 48 h ?

Maintenant que le cablage est supposé avoir été fait, c'est très embêtant que mon ami se retrouve totalement sans téléphone et sans que l'envoi de la Freebox ait été lancée en logistique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 08:14:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goldorak
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 30
Sexe :
Ville : COLOMBES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Problème résolu, il est passé hier soir en étape 5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com