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Chenillard lent/rapide la connexion n'a jamais fonctionné
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ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
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MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 13:30:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erwan94
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Suite à un déménagement, je me suis réabonné à Free.
Fin avril, selon la console de suivi, ligne activé.
Au début je n'avais qu'un chenillard lent, mais après la suppression du condensateur et nétoyage de la ligne
me voila en chenillard lent/rapide.

J'appelle la hotline, il lance un premier ticket gamot qui c'est soldé par une baisse de débit.
Début mai, toujours chenillard lent/rapide, nouvel appel à la hotline et encore un ticket gamot.

Sincèrement, je me souviens plus combien de ticket Gamot ont été émis.

Au final, on me promet deux fois de suite de faire un demande d'expertise de ligne. Et à chaque fois nouveau ticket gamot voici l'un des dernier:


"
Ticket d'incident sur votre ligne
No Ticket : W605725027 Etat signalisation : close
Date de dépot :
mercredi 17 mai 2006 à 18:09:56
Date de réponse :
jeudi 18 mai 2006 à 17:05:00
Dépot de signalisation :
Service interrompu
Symptômes:
Pas de synchro
Déjà fonctionné:
Non
Commentaire:
install ok, modem ok
Retour France Telecom :
Défaut pas détecté lors des tests au RE
Info clôture du ticket :
STT : Signalisations répétitives. Aucun défaut n'a été constaté lors de nos
vérifications, si nécessaire, merci de nous envoyer une demande
d'expertise."

Depuis, à chaque appel à la hotline un discours différent. Une fois on va me dire, oui la demande d'expertise est lancée, ou alors ha nan c'est pas possible sur une ligne non dégroupé.

Et pourtant, le retour de France Telecom me parrait très clair non?

A mon dernier appel à la hotline, un nouveau ticket gamot a été lancé.

Je ne sais plus quoi faire, je suis à deux doigt d'envoyer une mise en demeure, j'apprécie bcp Free, d'ailleur j'ai un autre abonement Free à mon autre domicile et tout va bien.
Mais la, il m'ont fortement déçu, les conseillers clientèle qui se contredisent etc....
Je suis donc toujours en chenillard lent/rapide depuis 2 mois.

Que puis-je faire?

Merci de votre aide,
et vive l'ADUF, quel plaisir de lire quotidiennement la newsletter Wink
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MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 16:01:34 NRA : LUG71 (Lugny) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3317 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guillit
Affirmé
Affirmé


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Inscrit le : 31 Jan 2006
Messages : 108
Sexe :
Ville : Burgy

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Salut.

Nous sommes deux autres à avoir exactement le même problème que toi. Sauf que nous, nous en sommes à notre premier ticket. Donc je ne suis guère rassuré.

Voici nos topics :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=63575


https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=63698

Il serait peut-être judicieux de se réunir sur un seul topic pour pouvoir être dépanné ensemble, et savoir quelles sont les démarches des autres.

Je pense que l'on est parti pour une bonne galère... Crying or Very sad
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MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 11:21:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erwan94
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Pourquoi personne me répond?

Mon message n'est pas assez clair?

Personne n'a de solution?

dites moi que je sois fixé...
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MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 11:48:15 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2140 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azimuth024
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Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : BERGERAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca ressemble au bug ECI ton problème : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=55915
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MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 11:54:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erwan94
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





azimuth024 a écrit:
Ca ressemble au bug ECI ton problème : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=55915


Je ne pense pas car avec un autre modem ca ne marche pas mieux

merci quand meme
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MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 16:14:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





un truc que dans le GAMOT qui va pas il a pas d'expertise en non dégroupé
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
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MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 06:53:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erwan94
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Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Mon probleme est (presque) résolu. (interface de gestion encore innaccessible.

Au final, presque 6 mois sans connexion....

Je suis malgré tout très déçu d'avoir eu à faire une injonction de faire pour que mon problème soit enfin résolu.

Free, sur ce coup, tu m'a déçu. Moi qui est toujours eu confiance en toi..........
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