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Posté le: Jeudi 29 Juin 2006 13:30:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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erwan94 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Suite à un déménagement, je me suis réabonné à Free.
Fin avril, selon la console de suivi, ligne activé.
Au début je n'avais qu'un chenillard lent, mais après la suppression du condensateur et nétoyage de la ligne
me voila en chenillard lent/rapide.
J'appelle la hotline, il lance un premier ticket gamot qui c'est soldé par une baisse de débit.
Début mai, toujours chenillard lent/rapide, nouvel appel à la hotline et encore un ticket gamot.
Sincèrement, je me souviens plus combien de ticket Gamot ont été émis.
Au final, on me promet deux fois de suite de faire un demande d'expertise de ligne. Et à chaque fois nouveau ticket gamot voici l'un des dernier:
"
Ticket d'incident sur votre ligne
No Ticket : W605725027 Etat signalisation : close
Date de dépot :
mercredi 17 mai 2006 à 18:09:56
Date de réponse :
jeudi 18 mai 2006 à 17:05:00
Dépot de signalisation :
Service interrompu
Symptômes:
Pas de synchro
Déjà fonctionné:
Non
Commentaire:
install ok, modem ok
Retour France Telecom :
Défaut pas détecté lors des tests au RE
Info clôture du ticket :
STT : Signalisations répétitives. Aucun défaut n'a été constaté lors de nos
vérifications, si nécessaire, merci de nous envoyer une demande
d'expertise."
Depuis, à chaque appel à la hotline un discours différent. Une fois on va me dire, oui la demande d'expertise est lancée, ou alors ha nan c'est pas possible sur une ligne non dégroupé.
Et pourtant, le retour de France Telecom me parrait très clair non?
A mon dernier appel à la hotline, un nouveau ticket gamot a été lancé.
Je ne sais plus quoi faire, je suis à deux doigt d'envoyer une mise en demeure, j'apprécie bcp Free, d'ailleur j'ai un autre abonement Free à mon autre domicile et tout va bien.
Mais la, il m'ont fortement déçu, les conseillers clientèle qui se contredisent etc....
Je suis donc toujours en chenillard lent/rapide depuis 2 mois.
Que puis-je faire?
Merci de votre aide,
et vive l'ADUF, quel plaisir de lire quotidiennement la newsletter |
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Posté le: Jeudi 29 Juin 2006 16:01:34
NRA : LUG71
(Lugny)
Ligne : 3317 m (35 dB)
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guillit
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Jan 2006 Messages : 108
Sexe :
Ville : Burgy
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)
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Salut.
Nous sommes deux autres à avoir exactement le même problème que toi. Sauf que nous, nous en sommes à notre premier ticket. Donc je ne suis guère rassuré.
Voici nos topics :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=63575
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=63698
Il serait peut-être judicieux de se réunir sur un seul topic pour pouvoir être dépanné ensemble, et savoir quelles sont les démarches des autres.
Je pense que l'on est parti pour une bonne galère... |
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Posté le: Jeudi 3 Août 2006 11:21:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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erwan94 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Pourquoi personne me répond?
Mon message n'est pas assez clair?
Personne n'a de solution?
dites moi que je sois fixé... |
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Posté le: Jeudi 3 Août 2006 11:48:15
NRA : BER24
(Bergerac) V2
Ligne : 2140 m (30 dB)
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azimuth024
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Juil 2006 Messages : 29
Sexe :
Ville : BERGERAC
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Posté le: Jeudi 3 Août 2006 11:54:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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erwan94 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Je ne pense pas car avec un autre modem ca ne marche pas mieux
merci quand meme |
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Posté le: Jeudi 3 Août 2006 16:14:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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ViCk latereur
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2005 Messages : 1622
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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un truc que dans le GAMOT qui va pas il a pas d'expertise en non dégroupé |
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_________________ Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB |
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Posté le: Mercredi 11 Octobre 2006 06:53:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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erwan94 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Mon probleme est (presque) résolu. (interface de gestion encore innaccessible.
Au final, presque 6 mois sans connexion....
Je suis malgré tout très déçu d'avoir eu à faire une injonction de faire pour que mon problème soit enfin résolu.
Free, sur ce coup, tu m'a déçu. Moi qui est toujours eu confiance en toi.......... |
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