|
Posté le: Jeudi 29 Juin 2006 19:42:12
NRA : GUY78
(Guyancourt) V2
Ligne : 5227 m (64 dB)
| |
|
|
aoul78 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2006 Messages : 5
Sexe :
Ville : MONTIGNY LE BRETONNEUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Depuis le 25 je suis en chenillard lent
apres toute les verif abituel rien a signale de mon cote
hot line contacte ticket gamot en cour
mais en lisant plusieur sujet je viens de m apercevoir que plusieur personne
sur le meme NRA on le meme probleme
une personne peut t elle verifier si il n y a pas de panne de ce cote
MERCI
car no probleme pourais venir de la
tj en chenillard lent |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Juin 2006 19:47:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Vous n'etes pas tout seul sur un NRA. Vu le nombre ce n'est pas surprenant.
Il faut attendre la réponse du gamot.
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Juin 2006 22:42:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Damdam37
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Déc 2005 Messages : 91
Sexe :
Ville : Montigny Le Bretonneux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut !
Je suis sur le même NRA que toi, et j'ai aussi eu un problème de chenillard lent dans la nuit du 25... Le matin malgré plusieurs Hard reboot, ça n'a rien changé.
J'ai débranché ma Freebox électriquement jusque dans l'après midi (elle perturbait le foncionnement d'un autre matériel branché sur la même prise péritelle de la télé avec un doubleur). Après l'avoir rebranchée, elle s'est à nouveau synchroniser puis a réinstaller le firmware (à cause des hard reboot).
J'en viens au fait: as-tu essayé le Hard-reboot? Pour moi c'est ce qui as marché à priori.
En tout cas, maintenant tu sais que tu n'as pas été le seul à avoir des problèmes le 25, même si pour moi c'est revenu...
Bonne chance ! |
|
_________________ En cours de retour chez Free, j’attends ma Freebox Delta et le passage en Fibre Free dans les prochains jours! |
|
|
|
|
|