|
Posté le: Samedi 1 Juillet 2006 13:29:09
NRA : BOB75
(Paris 13) V2
Ligne : 776 m (11 dB)
| |
|
|
Max Evans (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2006 Messages : 31
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Fraichement inscrit en Dégroupage Total depuis environ 1 mois (DP puis passage en DT), je suis actuellement comblé par les services de Free, si ce n'est sur un point.
Il arrive - apparement aléatoirement - un léger soucis concernant la téléphonie. Je prends mon téléphone, entend la tonalité, compose mon numéro, puis ... plus rien ... Pas de tonalité. Le téléphone sonne chez mon interlocuteur, mais il ne m'entend pas.
J'ai parcouru quelques topics avant de poster, et il semblerait que la main soit à Free pour régler ce problème.
J'ai essayé la Hotline Chat (A 2h30 du matin ! Très réactive !) qui m'a conseillé de faire un test croisé, de changer le cable de mon téléphone, etc. J'ai changé le cable, mais j'ai tjs ce mystérieux problème qui survient apparement aléatoirement.
Si quelqu'un pouvait m'aider à pallier à ce problème ...
Merci d'avance
Arnaud |
|
Dernière édition par Max Evans le Samedi 1 Juillet 2006 13:31:09; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 1 Juillet 2006 17:00:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fqafaq
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2005 Messages : 151
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Juillet 2006 14:40:34
NRA : BOB75
(Paris 13) V2
Ligne : 776 m (11 dB)
| |
|
|
Max Evans (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2006 Messages : 31
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
UP |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Juillet 2006 14:09:26
NRA : MTX68
(Montreux-vieux)
Ligne : 5227 m (56 dB)
| |
|
|
d_aames
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Avr 2004 Messages : 5
Sexe :
Ville : Romagny
Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
|
|
|
|
|
|
|
j'ai exactement le même problème sauf que je ne suis pas dégroupé du tout.
Tonalité, je compose le numéro puis plus rien chez moi par contre ça sonne chez mon interlocuteur qui décroche et entend des bips.
Je précise que le téléphone a toujours bien fonctionné et que ce problème est apparu la semaine dernière.
Merci, si quelqu'un a une idée.
Tom |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Juillet 2006 21:00:02
NRA : MTX68
(Montreux-vieux)
Ligne : 5227 m (56 dB)
| |
|
|
d_aames
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Avr 2004 Messages : 5
Sexe :
Ville : Romagny
Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
|
|
|
|
|
|
|
le problème semble se généraliser, voir cette news:
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3646
Se serait sympa d'avoir un petit mot officiel indiquant dans combien de temps on peut espérer un rétablissement total.
A+
Tom |
|
|
|
|
|
|